AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puni-ty

Titre : pélerin

MessageSujet: Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333   Mer 1 Juin 2016 - 16:07

[i]Bonjour ,

IRL:

Je me présente a vous "Les enfants du feu " , je m'appelle Charly j'ai 16 ans je suis au Lycée général pour ensuite faire mon métier Pompier , je pratique le

rugby depuis mes 7 ans . voili voilou ahhh ouii j'ai Beaucoup d'humour pas noir mais blanc mdrrr nan lol! lol! lol! lol! , Trêve de Gade gade .

J'aime sortir, faire du sport , déconner , foot ... mes bon bref parlons de ma vie IG sur se bon vieux Dofus . Razz Razz Razz

IG :

Donc voila j'ai commencé Dofus a mes 10 ans environ donc en 2010 et cela a bien changé , j'ai fait de nombreuses pauses et la je viens de me relancer il y a 1 mois environ .

Je viens de changer de Serveur ou j’étais Helsephine Ancienne guilde (golden Night 200 ) la seul que j'ai eu santa santa je suis arriver sur Djaul le 31/05/2016 donc Hier

^^ avec ma petite Sacrie 200 , Alors présent-on là Razz

Puni-ty Sacrie Niveau 200 stuff pourri (Bon il ma coûter 10M okey ^^ elephant elephant )

Voila j'ai que Puni comme perso donc cela ne va pas être long J'aime participer au AvA défense perco Même si je ne serais de grande utilité geek

Donc voila mon BB Avec mineur 200 , bucheron 200 et pleins d'autre lol!

Avouer elle a un Beau visage Shocked Shocked

Pourquoi cette guilde Spécialement Car je pense qu'elle a de l'ambiance je ne connais personne dedans mes bon , J’espère vous connaitre . Que ce que je peux apporter Je

suis polis je peux aider La guilde , et je met l'ambiance affraid affraid affraid affraid . Donc voila Je suis Motivé !!!!!!! comme jammaiiss

Sur ce Merci d'avoir Lut ma lettre et Je Vous dis A bientôt (peut être) . farao farao

Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333   Mer 1 Juin 2016 - 16:28

manque des trucs dans ta candidature mes bon  lol! elephant flower farao geek jocolor afro Sleep farao affraid What a Face Suspect
puni-ty

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333   Mer 1 Juin 2016 - 16:34

okok
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333   Jeu 2 Juin 2016 - 14:00

Hello, candidature refusée. Elle est bien trop mince et manque la fameuse phrase. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333   Aujourd'hui à 6:03

Candid dePuni-ty ( le plus beau , le plus fort ) <333333
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1