AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Papaa-Ourss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa-Ours

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Papaa-Ourss   Ven 3 Juin 2016 - 14:26

Bonjour,

Je me permet de posté ma candidature dans votre guilde. J'ai fait un tour sur votre forum, qui faut avoué est bien fait. je vois aussi que votre forum est actif ce qui est génial.

Descriptif IRL:

Bon il faut bien commencer par un début.

Prénom : Grégory ( j'ai une préférence pour Greg enfin bon )
Travail : Administrateur Réseaux d'un groupe de transport dans l'ouest de la France.
Passion : Tous ce qui touche l'informatique me passionne, et bien sur les petits jeux vidéos en tous genre.

Personnage :

Papaa-ourss Niveau 191. Steamer eau / terre. ( surtout eau).

Voici la photo :" />

J'ai choisi steamer Eau terre car j'aime sa façon de jouer avec les tours et de voir les dommages qu'elles infligent. Avoir la possibilité de Soigné et de taper ou d'intervertir les placements font que pour moi steamer est une classe peu jouer mais puissante. Même si cette classe est critiquer en pvm moi je l'adore et j'ai fait de ce personnage mon idole. Bon bien-sur je ne pense pas avoir l'équipement ultime du personnage ( cela dépend déjà de la manière jouer... bien-sur. je compte à l'avenir faire de ce Steam un multi-tâches. ( pvp pvm etc...)

En métier paysan ( avec boulanger maintenant.) alchimiste Level 60 et pécheur 30. J'aimes monter les métiers même si la mise à jour a vraiment changer le jeu à mon gout.

En ce qui concerne la connaissance de la guilde non je la connais pas plus que sa juste de nom qui passe a coté de moi.

Mes atouts? Aimer le jeu, le dialogue, l'aide l'entraide. Patient, à l'écoute.

Mes guildes. Je viens de chez Orgam's . Je les est quitté à cause d'une personne en question qui m'a manqué de respect et je n'est pas du tout apprécié. De plus la guilde ne jure que par leurs teams ce qui est plutôt gênant pour moi.

Mes motivations : Je cherche une guilde Mature Ancienne qui tiens la route. Vue votre forum votre façon de parler je trouve ce qui m'intéresse. Je cherche de l'action. J'aime discuter tchatcher aider conseiller si je le peut. Essayer toutes les nouveauté PVM ou autres je suis preneur et à l'écoute des conseils.

Je tiens a préciser que j'ai lu votre Charte de guilde et le règlement aussi.

Je répond  à la question que tout le monde attend : Quel est le fondateur des Enfant Du Feu ? Ecatrosimone est votre Fondateur.

Voila en attente de votre point de vue .

Je suis disponible pour vos questions sur votre forum ou même en jeu.

Cordialement,

Papaa-Ourss.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Papaa-Ourss   Ven 3 Juin 2016 - 21:15

Bonsoir! Ta candidature est mise aux votes Smile

Cependant je me permet de te conseiller de l'étoffer un peu en comparant celles des précédents candidats! Je te remercie à + !!!
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Papaa-Ourss   Dim 5 Juin 2016 - 16:24

Bonsoir,

Ta candidature a recueillie 7 contres, et se voit donc refusée.
Les membres l'ont trouvée peu avenante, il aurait été préférable de l'étoffer un peu, d'y mettre des formes, des couleurs, etc...

Comme le stipule la charte, tu pourras, si tu le désires, re-postuler dans 1 mois.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde,

Bonne soirée, et peut-être à bientôt cheers

Johnatas

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Papaa-Ourss   Aujourd'hui à 22:00

Candidature de Papaa-Ourss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1