AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vhaphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaphis

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Vhaphis   Ven 3 Juin 2016 - 22:28

1. Ine theu réale laife :

Buongiorno les amis ! J'me présente je m'appelle Loïc, je n'ai que 15 ans (16 en fin d'année), mais cela ne m'empêche pas d'être mature et sérieux quand il le faut (mais quand il faut pas j'ai pas précisé ehe).

Non plus sérieusement personne ne m'a jamais reproché de faire preuve d'immaturité où quoi que ce soit donc je me fie à ça !

Je suis plutôt sportif, je fait de l’athlétisme (je me débrouille vraiment bien en 1500m.), du triathlon, du trail, et je compte commencer la musculation ehe.

Je suis en Seconde Générale, je bosse pas mal a l'école et bien entendu, je fait passer les études avant le jeu. JE précise quand même que je suis un sacré enfoiré de dire ça sachant que je rédige cette présentation la veille de mon bac blanc d'histoire et de SVT mddddddr.

Dans la vie je suis plutôt du genre à toujours vouloir participer aux conversations, a toujours vouloir rire avec mes potes, je suis le premier à proposer a sortir, même pour ne rien faire, traîner entre potes, c'est une sorte de drogue pour moi, c'est avec ça que je me détend, mes potos.

Je n'ai plus de copine depuis bientôt 1 mois, au cas où certains se poseraient la question (elle m'a trompé la pute).

BAM TU T'Y ATTENDAIS PAS A CELLE LA EHEHEEE

2. Pourquoi vous, mes racailles ?

Bref, je joue depuis 4 ans et demi (3 ans d'abo sur ce compte) et j'ai toujours joué Iop comme personnage principal.

Je suis arrivé sur Djoule très récemment (mardi dernier), j'étais avant sur Kuri et j'ai perdu les amis que je m'étais fait là bas donc plus rien ne me retenais sur ce serveur mort.

Votre guilde m'a intéressé et m'a parue très active. En arrivant sur le serveur, premier réflexe, réfléchir a ma future famille et c'est sur vous que je me suis orienté, par intuition et par impression.

Je pense pas vous apporter plus qu'un autre membre, mais si je peut passer de bons moments en votre compagnie, et créer des liens alors c'est quoi l'inconvénient ? Je suis pas dans la dévalorisation mais si vous voulez que je sois honnête alors franco, je me prétend pas plus utile qu'un autre, mais en matière m'amusement et de détente je sait faire ehe. Donc ce que je peut vous apporter ? des bons moments, tout comme vous pouvez m'en apporter ! C'est le principe des potes non ?

3. Optimisation et activités en jeu :

Vhaphis (iop 200 terre) : personnage à intégrer

Moi seul ai accès a mon perso et j'suis actif en général 3/4 heure en période de vacances, sauf voyages. et en période scolaire, même examens (ehe) je suis co 1 heure grand minimum (minimum c'est le bonjour a mes guildeux et mon Almanax/élevage)

Oui je fait de l'élevage et une fois que j'ai finis mes succès générations, je vend toutes mes dd sauf amande (que j'ai déjà commencé a reproduire) pour le succès 1000 naissances et 1000 accouplements. Je compte faire les succès moi même, les payer je trouve ça dommage !

Je suis toujours hésitant face a un choix "décisif" quelle classe coupler a mon Iop ? Enu, sram, panda, éni, où feca ? c'est pour ça que j'essaie d'économiser un peu, je suis d'ailleurs en train d'acheter/revendre des ocres uns par une pour finalement pouvoir acheter le dernier (pour moi) sans avoir perdu un seul kamas !

J'suis un Iop terre 200, j'essaie de bien finaliser mon stuff avant de commencer le stuff soutient de ma future mule (avant j'avais un panda 186 que j'ai pas transféré).

Les beaux équipements et l'apparence de mon personnage (comme dans ma vie réelle) est très importante pour moi, presque autant que mes performances en combat ! Pour certains c'est con mais pour d'autres c'est logique.

Braconnier, ninja, sensei, barbare, dégivreur de l’île du futur : j'ai tout essayé et je jongle entre chaque styles pour m'adapter a l'environnement de jeu et a la période de l'année.

Il fut un temps ou je faisait passer des bas level sur des donjons simples a bas prix ! (max 350.000 k pour full succès sur des donjons 150/160) sur Kuri.

Bref si mon stuff vous intéresse y'a pas de soucis mais bon c'est tout con quoi, stri/gein, brouce PA (je veux changer le Brouce) et voilà !

J'ai pas tellement la motivation pour faire une longue et belle candidature originale et plus syntaxique et organisée comme j'aime faire, mais bon vu que c'est pour rentrer chez une bande de guignols obèse mangeurs de cahuètes, alors c'est pas un problème  

Aller j'espère que je dégusterais ma prochaine victoire en votre compagnie les gars ! Au plaisir !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé éhé ! s'il vous faut ne serais-ce qu'une petite info en plus, n'hésitez pas !

PS : j'ai remarqué que vous aviez rejoint une alliance récemment, je vous avoue que je ne suis pas fan de ce système, et que le fait que vous n'en ayez pas m'a encouragé a venir, mais cela ne change pas mon avis sur vous les amis !

J'aime pas mentir: j'ai repris la base (pas la totalité) d'une candidature que j'avais faite pour Galaxy Gamer (que j'ai close quasi juste après), ne connaissant absolument pas les guildes sur le serveur, je me suis donc orienté vers la grosse guilde dont on m'avais parlé, et il se trouve que les membres se sont montrés froids et ne m'ont pas donné envie de continuer, car si je postule, c'est sérieusement et pour passer de bons moments en bonne compagnie. Je ne voyais pas l'utilité de refaire une candidature dans sa totalité car celle-ci me décrit parfaitement en elle est propre a moi même, et pas a une guilde en particulier !

le fondateur des enfants du feu est
Revenir en haut Aller en bas
Vhaphis

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Ven 3 Juin 2016 - 22:35

Autant pour moi j'ai oublié la photo, et j'évite d'édit sinon c'est contre, il me semble.

Le fondateur de "Les Enfants du Feu" est Ecatrosimone (oui j'ai lu le règlement)
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Ven 3 Juin 2016 - 22:44

Citation :

Je suis en Seconde Générale, je bosse pas mal a l'école et bien entendu, je fait passer les études avant le jeu. JE précise quand même que je suis un sacré enfoiré de dire ça sachant que je rédige cette présentation la veille de mon bac blanc d'histoire et de SVT mddddddr.

Bonsoir, je veux dire que c'est très immature et irresponsable de ta part de dire ça, et ce n'est pas drôle non plus.
Vhaphis

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Ven 3 Juin 2016 - 23:09

Et bien il se trouve que je suis quelqu'un qui plaisante sur tout et n'importe quoi, faut pas non plus être rigide a ce point eh ! :p

je re-précise que je bosse bien a l'école et que l'immaturité, c'est absolument pas ça coco, j'ai révisé ce bac, mais bon la veille c'est plus tellement utile, autant se détendre !
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Sam 4 Juin 2016 - 0:04

Non mais détend toi je rigole xd
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Sam 4 Juin 2016 - 9:06

Codyward a écrit:
Non mais détend toi je rigole xd

tu vas le vexé ptin ! lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Vhaphis

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Sam 4 Juin 2016 - 11:52

ah excuse moi mdrrr, j'ai vu que vous étiez assez réglo niveau recrutement donc je me suis fié a ça éhé !
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Dim 5 Juin 2016 - 21:10

Vhaphis a écrit:

PS : j'ai remarqué que vous aviez rejoint une alliance récemment, je vous avoue que je ne suis pas fan de ce système, et que le fait que vous n'en ayez pas m'a encouragé a venir, mais cela ne change pas mon avis sur vous les amis !

scratch scratch scratch

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Vhaphis

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Dim 5 Juin 2016 - 21:15

"scratch scratch scratch " signifie ,
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Dim 5 Juin 2016 - 21:38

23:34] de Vhaphis : Tu peut cloturer ma candidature.
[23:34] à Vhaphis : Ah ?
[23:36] à Vhaphis : Exprime toi ?
[23:36] de Vhaphis : avec un peu de recul je me dit que votre système de recrutement reflète l'ambiance de la guilde et c'est bient rop formelle et stricte a mon gout (n'y voit surtout aucune insulte) je ssait que vous êtes une guilde très influente du serveur

Bonne continuation dans ta recherche de guilde

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vhaphis   Aujourd'hui à 10:11

Candidature de Vhaphis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut