AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vhaphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaphis

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Vhaphis   Ven 3 Juin 2016 - 22:28

1. Ine theu réale laife :

Buongiorno les amis ! J'me présente je m'appelle Loïc, je n'ai que 15 ans (16 en fin d'année), mais cela ne m'empêche pas d'être mature et sérieux quand il le faut (mais quand il faut pas j'ai pas précisé ehe).

Non plus sérieusement personne ne m'a jamais reproché de faire preuve d'immaturité où quoi que ce soit donc je me fie à ça !

Je suis plutôt sportif, je fait de l’athlétisme (je me débrouille vraiment bien en 1500m.), du triathlon, du trail, et je compte commencer la musculation ehe.

Je suis en Seconde Générale, je bosse pas mal a l'école et bien entendu, je fait passer les études avant le jeu. JE précise quand même que je suis un sacré enfoiré de dire ça sachant que je rédige cette présentation la veille de mon bac blanc d'histoire et de SVT mddddddr.

Dans la vie je suis plutôt du genre à toujours vouloir participer aux conversations, a toujours vouloir rire avec mes potes, je suis le premier à proposer a sortir, même pour ne rien faire, traîner entre potes, c'est une sorte de drogue pour moi, c'est avec ça que je me détend, mes potos.

Je n'ai plus de copine depuis bientôt 1 mois, au cas où certains se poseraient la question (elle m'a trompé la pute).

BAM TU T'Y ATTENDAIS PAS A CELLE LA EHEHEEE

2. Pourquoi vous, mes racailles ?

Bref, je joue depuis 4 ans et demi (3 ans d'abo sur ce compte) et j'ai toujours joué Iop comme personnage principal.

Je suis arrivé sur Djoule très récemment (mardi dernier), j'étais avant sur Kuri et j'ai perdu les amis que je m'étais fait là bas donc plus rien ne me retenais sur ce serveur mort.