AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Skykroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skykroz

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Skykroz    Mar 7 Juin 2016 - 17:07

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente vite fait: je m'appelle Loris j'ai 18 ans je suis étudiant en médecine a Clermont. Mes passions: le sport automobile ! Je crois que j'ai tout dit.

Mon personnage que je souhaite intégrer a votre guilde est mon sram Skykroz lvl 197 (je suis monocompte):

J'ai choisi un sram car quand on joue en monocompte comme moi je pense que le sram est la meilleure classe lorsqu'on est solitaire. Mais j'aimerai changer pour je sais pas encore quelle classe mais avant je dois obtenir assez de kamas pour cela et malheureusement je suis loin d'être milliardaire dans ce jeu ...

Personne n'a accès a mon personnage.

Je suis brackmarien. Mes métiers:

Je connais absolument personne que ce soit dans la guilde ou sur le serveur.

Alors mes atouts étant monocompte je pense que c'est d'aider au plus les gens et jouer avec eux au lieu d'être dans mon coin avec plusieurs persos (oui a la base c'est un jeu ou il doit y avoir une certaine complicite, entraide entre les joueurs)

Je viens de Mylaise, de la guilde Brotherhood of twelve qui pour moi a été la meilleure guilde que j'ai connu (2 ans que j'étais dedans) mais malheureusement a cause de l'économie déplorable j'ai du changer de serveur si je voulais m'amuser mais j'ai quand meme toujours une mule pour avoir un contacta avec eux. Il y avait beaucoup d'entraide avec les multicomptes et les monocomptes et j'espère retrouver cette complicité avec votre guilde.

Mes motivations: atteindre le plus de succès possibles, passer tous les donjons et comme j'ai appartenu a la plus grosse alliance et l'une des plus grosses guildes de mon ancien serveur je pense être assez qualifié en AvA, perco et biensur qui dit grosse guilde/grosse alliance dit beaucoup de monde donc très convivial, tout ce que je recherche.

Quel est le fondateur des Enfants du feu ? => Pah-cifique mais après avoir regarder sur internet je suis tomber sur Tit-Bubu. Comme je mettais trompé j'ai encore cherché et je suis tombé sur Ecatrosimone.

En esperant que ma candidature vous plaise.

PS: J'ai lu la charte et j'en accepte le contenu !!

Dernière édition par Skykroz le Mer 8 Juin 2016 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de Skykroz    Mar 7 Juin 2016 - 17:11

salut c'est aucun de ces deux le fondateur dommage ... je t'invite a relire

Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Skykroz    Sam 11 Juin 2016 - 9:21

Candidature au vote, elle sera lock d'ici 2 jours bonne chance !
Skykroz

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Skykroz    Sam 11 Juin 2016 - 9:39

d'accord, merci !
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Skykroz    Dim 12 Juin 2016 - 10:51

Bonjour,

Après délibération en interne, ta candidature a recueillie 7 contres, et se voit donc refusée.
La raison principale est que tu nous dis avoir lu la charte dans ton "PS" mais cette phrase nous fait penser le contraire : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ? => Pah-cifique mais après avoir regarder sur internet je suis tomber sur Tit-Bubu. Comme je mettais trompé j'ai encore cherché et je suis tombé sur Ecatrosimone."
De plus une candidature un peu plus étoffée aurait été préférable.

Comme le stipule la charte, tu pourras, si tu le désires, re-postuler dans 1 mois.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde,

Bonne journée, et peut-être à bientôt cheers

Johnatas

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Skykroz    

Candidature de Skykroz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1