AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Skykroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skykroz

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Skykroz    Mar 7 Juin 2016 - 17:07

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente vite fait: je m'appelle Loris j'ai 18 ans je suis étudiant en médecine a Clermont. Mes passions: le sport automobile ! Je crois que j'ai tout dit.

Mon personnage que je souhaite intégrer a votre guilde est mon sram Skykroz lvl 197 (je suis monocompte):

J'ai choisi un sram car quand on joue en monocompte comme moi je pense que le sram est la meilleure classe lorsqu'on est solitaire. Mais j'aimerai changer pour je sais pas encore quelle classe mais avant je dois obtenir assez de kamas pour cela et malheureusement je suis loin d'être milliardaire dans ce jeu ...

Personne n'a accès a mon personnage.

Je suis brackmarien. Mes métiers:

Je connais absolument personne que ce soit dans la guilde ou sur le serveur.

Alors mes atouts étant monocompte je pense que c'est d'aider au plus les gens et jouer avec eux au lieu d'être dans mon coin avec plusieurs persos (oui a la base c'est un jeu ou il doit y avoir une certaine complicite, entraide entre les joueurs)

Je viens de Mylaise, de la guilde Brotherhood of twelve qui pour moi a été la meilleure guilde que j'ai connu (2 ans que j'étais dedans) mais malheureusement a cause de l'économie déplorable j'ai du changer de serveur si je voulais m'amuser mais j'ai quand meme toujours une mule pour avoir un contacta avec eux. Il y avait beaucoup d'entraide avec les multicomptes et les monocomptes et j'espère retrouver cette complicité avec votre guilde.