AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature Barttolomeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaa-Aomine

Titre : pélerin

MessageSujet: Condidature Barttolomeo    Sam 11 Juin 2016 - 4:42

Je vais donc, dans un premier temps me présenter dans la vrai vie puis je vais presente mon Eca Bartto. Je m'appelle aomine j'ai 19 ans et suis actuellement en S I a la Faculte d'économie et de gestion a marackech. Loisirs: J'aime beaucoup le sport et je fais donc pas mal de foot,tennis . J'aime aussi rester tranquille chez moi devant mon Ordi histoire de décompresser un peu, je ne joue donc pas pour me prendre la tête, les études me suffise LARGEMENT. Mon coté OBSCUR : Lorsque je suis seul chez moi je mes la musique a fond ( Tous genres ), DANS LE JEU il y a mon meilleur Eca orienté Terre parce que c'est ceux que j'aime jouer, ma voie principale, que je ne changerai jamais, de plus je n'ai pas les moyens pour l'instant d'avoir un meilleur équipement. Ce qui m'amène à ma voie future, un stuff majoritairement Terre vous l'aurez compris, mais avec un meilleur rox air/terre, et de meilleur stats en tous points Cool . J'en dirai plus dans le jeu :p mais en gros il me manque encore les donjons des dimensions et des dofus .. J'incarne donc toujours Barttolomeo , un eca de niveau 199 pour le moment, je suis que monocompte, je suis actualement en etape de kralamour pour ma quette ocre, Mis-à-part l'Ocre, je prévois de passer les donjons de Frigost 3 un jour! je ne mets pas beaucoup de volonté à le passer, mais ça viendra, ou en tout cas je l'espère . Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ? D'abord Le fait de recruter par forum permet de sélectionner des personnes matures et c’est ce qui fait votre réputation de guilde mature. Le forum est également utile pour le commerce InGuilde ou pour faire partager ses découvertes sans pour autant pourrir le /g. Je pense que cette guilde peut m’apprendre encore beaucoup de choses, me faire découvrir vos personnes qui me sont pour le moment inconnues. Mais je peux également vous apporter ma bonne humeur, mon humour et pourquoi pas mes connaissances dans Dofus. je souhaite rejoindre une communauté active, pour avancer dans le jeu, avoir de la compagnie pour rigoler, parler et découvrir les AVA et péter du perco ^^, sans oublier tous les nouveaux donjons que je ne peux faire seul et bien plus encore =). Mes atouts sont simples, je suis disponible, et pas trop mauvais en pvm pour l'instant, et ce que je peux apporter à la guilde, un atout et un renfort en plus dans la guerre des alliances, des percepteurs etc etc, et j'allais dire ma très vieille expérience du jeu. Bref !! Plus j'écris et plus je suis impatient de vous rejoindre !! Je pense que vous ne regretterez pas de m'avoir dans vos rang!!!Et Pour Mon ancienne guilde j'ai changé Le serveur j'ai été a rekky erel j'ai Aucun idéé pour ce serveur djaul mais je pense il est magnifique et j'ai cherché sur annuair je trouve ce guilde et je l'aime beaucoup Voila Pourquoi rejoindre Vos guilde j'espère pouvoir avoir une place dans votre guilde Ma candidature n'est peut-être pas parfaite mais j'espère pouvoir avoir une place dans votre guilde. merci d'avoir lire ma candidature
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Condidature Barttolomeo    Sam 11 Juin 2016 - 6:14

Bonjour as tu bien lu la charte de recrutement et pris exemple sur les candidatures déjà acceptées ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Condidature Barttolomeo    Sam 11 Juin 2016 - 9:22

Yo, candidature au vote bonne chance
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Condidature Barttolomeo    Dim 12 Juin 2016 - 11:00

Bonjour,

Après délibération en interne, ta candidature a recueillie 7 contres, et se voit donc refusée.
La raison principale est que tu n'as pas lu la charte, chose primordiale pour rentrer chez nous.
De plus, ta candidature est très difficile à lire, il aurait fallu y mettre un peu plus de forme pour la rendre agréable à lire Wink

Comme le stipule la charte, tu pourras, si tu le désires, re-postuler dans 1 mois.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde,

Bonne journée, et peut-être à bientôt cheers

Johnatas

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature Barttolomeo    Aujourd'hui à 3:59

Condidature Barttolomeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1