AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Eulowinds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulo

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Eulowinds    Mar 14 Juin 2016 - 13:07

Bonjour à tous,

Je m’appelle Antoine,j'ai 20 ans. Je suis un jeune garçon très dynamique, je ne suis pas du tout PAH-CIFIQUE !
Je suis français, originaire du Nord de la France, et oui un Ch'tis de plus! king J'habite désormais en Suisse, dans le canton du Valais. J'ai quitté le pays, pour des raisons professionnelles, je travaille dans le milieu de la restauration, plus précisément en cuisine. Ce métier fais de moi quelqu'un qui est toujours actif, que se soit dans la vie réelle, ou alors dans le jeu. Je suis passionné par mon métier, mais j'aime également le sport, les jeux vidéos, ainsi que faire la fête jocolor