AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Eulowinds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulo

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Eulowinds    Mar 14 Juin 2016 - 13:07

Bonjour à tous,

Je m’appelle Antoine,j'ai 20 ans. Je suis un jeune garçon très dynamique, je ne suis pas du tout PAH-CIFIQUE !
Je suis français, originaire du Nord de la France, et oui un Ch'tis de plus! king J'habite désormais en Suisse, dans le canton du Valais. J'ai quitté le pays, pour des raisons professionnelles, je travaille dans le milieu de la restauration, plus précisément en cuisine. Ce métier fais de moi quelqu'un qui est toujours actif, que se soit dans la vie réelle, ou alors dans le jeu. Je suis passionné par mon métier, mais j'aime également le sport, les jeux vidéos, ainsi que faire la fête jocolor

Côté jeu, je joue depuis 7 ans à Dofus, j'ai effectué quelques pauses de plusieurs mois, car je me lassais un peu du jeu mais bon l'addiction à ce jeu m'a forcé à revenir jouer à chaque fois. Je joue 5 personnages réellement, un Iop 200, multi ELEME-ment (Eulowinds), un Enutrof 200 eau (Kyzora), un Pandawa eau 199 (Anthipatique), un Eniripsa feu / air 199 (Lap-ssus), ainsi qu'un roublard Feu 199 (white-clown).  J'ai commencé à jouer sur Djaul, en compagnie de Thaal et feen-adenesis dans la guilde Ancestral-dubs, j'ai ensuite continué mon aventure avec Rubyame dans la guilde Cendre de lune. Je suis ensuite parti sur le serveur Maimane, car des amis reprenaient le jeu sur ce serveur, je jouais dans la guilde Spirit of Gaia. Comme le serveur Maimane commençait a dépérir, j'ai décidé de quitter ce serveur, pour revenir aux sources et revenir sur Djaul. J'y ai joué une team de 3 personnages (Crâ, Sadida, Osamodas) opti pour le kolizeum (j'ai joué les level 130, 151, et 177). je gérais quasiment toutes les teams peux importe les levels, après 2 mois de kolizeums non stop, j'ai décidé d'arrêter cette team PVP, pour reprendre ma team PVM.
Pour le moment j'ai décidé de me roder un peu sur les donjons Frigost 3, avant de commencer les dimensions.
Pour mes métiers, je suis Pêcheur 196, bijoutier, joaillomage, cordomage, et mineur 200.

J'aimerai guilder mes personnages dans votre petite famille, afin de faire parti des vôtres ! cheers
Je pense que je peux vous apporter ma bonne humeur quotidienne, et je pourrai également m'investir dans la vie de guilde, que ce soit tant au niveau du forum, que dans la guilde.

J'ai une très grande affinité avec une personne de votre guilde, Maltez-airee, que j'ai gentiment aidé a restuff.
Je me souviens dans mes premières années de jeu, du fondateur de cette guilde, Ecatrosimone.

Voilà tout, sur ma petite vie personnelle ainsi qu'IRL, en espérant que ma candidature sera favorable.
Bonne journée à tous, et dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de Eulowinds    Mar 14 Juin 2016 - 14:05

Bof, au suivant Arrow .

Ah ah, j'rigole Very Happy . Pourquoi autant de changement de Guilde ? Mauvaises ambiances ? Kick ?
J'sais pas quoi dire...

Ah si !
Pourquoi tu prétend me connaitre enfaîte ? Shocked

Bon j'arrête Smile
Bon courage pour ta candidature poto ! Very Happy lol!
Eulo

MessageSujet: Re: Candidature de Eulowinds    Mar 14 Juin 2016 - 14:50

Bonjour à toi jeune padawan,

Pour ancestral dubs, le meneur a arrêté le jeu donc la guilde est tombée à l'abandon, puis pour Cendre de lune j'ai quitté la guilde car j'ai changé de serveur. Sinon je n'ai jamais été kick d'une guilde Smile

Je pense te connaître, je ne suis pas sur.. Mais bon avec une moyenne de 3h / jours minimum sur skype à t'écouter parler de ton chaloeil, je peux dire que je te connais :p

Allez maintenant allons drop poto Very Happy
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Eulowinds    Mar 14 Juin 2016 - 16:39

Bonsoir,

Ta candidature est soumise aux votes, tu auras une réponse d'ici 3 jours.

Bonne soirée,

Johnatas

Invité je t'aime

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Eulowinds    Ven 17 Juin 2016 - 13:07

Yo, candidature acceptée mp le meneur/bras-droit ou trésorier pour être invité !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Eulowinds    Aujourd'hui à 1:52

Candidature de Eulowinds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1