AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Meloo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meloo

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Meloo.   Sam 18 Juin 2016 - 12:12

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui poster une candidature pour les Enfants Du Feu après un an et quelques mois d'absence sur le jeu.

Je m'appelle Tedy , j'ai 18 ans et je vis dans les Hauts-de-Seine dans le 92 (pas très loin de Paris). Je passe actuellement en terminale (après cette période de BAC et de stress et oui j'ai redoublé mais on a rien vu Suspect ). Dans la vie, je suis assez enthousiaste pour faire tout et n'importe quoi ou presque, proche de mes amis et très farceur. Je suis passionné par les jeux vidéos, les animes (c'est vraiment ma vie :3) et la science-fiction.

J'ai deux personnage dans le jeu, ma Iopette Meloo de cercle 199 (elle passera 200 mardi prochain).
J'ai aussi un Eniripsa de cercle 195, Hiloo.

Pour le choix de mes personnages comment dire , j'ai choisis la classe Iop car elle n'est pas trop prise de tête , foncer dans le tas sans se poser de question ça me correspond bien et puis pour l'Eniripsa, quand j'ai vu la mise à jour de ses sorts j'ai voulu essayer et c'est un gros coup de coeur. Pour le futur, je vais essayer de viser un gros score de succès avec les deux personnages.

La seule personne qui a accès a ce compte est mon grand frère , il s'appelle Tomy , il a 20 ans et il fait de la mise en rayon à Carrefour ( Si vous voulez des promotions passer commandes cheers). Il est docile , respectueux mais un petit peu flemmard sur les bords Sleep. Nous jouons sur les mêmes personnages donc c'est un loup solitaire comme moi.

Mes métiers ne sont pas très élaborer pour le moment, je suis Alchimiste niveau 100 mais je vais m'y mettre pour les succès de toute façon *-*. Mes deux personnages sont ange , et la Iopette est grade8 (PvP 107) mais je ne sais pas si je vais PvP au niveau 200.

C'est la que l'on arrive au chose amusante , je connais la plus part des personnes de la guilde ( à part tous ceux qui sont arrivés dans la guilde quand j'ai arrêter il y a environ un an). J'étais dans la guilde , sous le nom de Meloodium , un Zobal de cercle 200.
RIP Meloodium.
Pour vous citer quelque nom (si il y en a qui sont faux je ne me rappel pas de tous Surprised):Riri, Johnatas, Lynna, Kutz ,xXRafalXx,The-Kev (désolé pour les autres ça fait un an quand même *-*)

Mes atouts , je pense que je suis chaleureux, à l'écoute des autres (je trouve ça très important) et jovial. Je pourrais apporter à la guilde ma bonne humeur dans vos jours sombres, le petit soleil de vos coeurs sunny, de l'aide si besoin (je ferrais ce que je peux pour ça) et mon cor... Heu ma détermination.

Avant de faire une grosse pause d'un an et quelque mois , j'étais ici chez les Enfants Du Feu , puis , quand je suis revenu jouer , je suis aller dans une guilde nommé Burding in The Skies. Je l'ai quitté car il n'y avait pas une assez grosse cohésion de groupe , tous le monde jouaient dans son coin sans trop se parler , pas super top :/

Je suis très motivé pour re-rejoindre les Enfants Du Feu car j'étais dans l'aventure avec vous pendant quelque mois et je me suis attacher à certaines petite bouille de la guilde que j'adore ( xXRafalXx ou Kutz même si je ne sais pas si ils ont arrêter ou si même ils se souviennent de moi Razz). C'est aussi une guilde avec une certaine image ce qui donne un certain objectif a rentrer dedans pour ce dire qu'on a une bonne guilde quand même. Le fondateur de la guilde est Ecatrosimone ( d'ailleurs je pensais que c'était Riri mais j'ai vu ça dans le règlement , je l'ai relus et je l'approuve au passage).

Je pense que tous est dit , je laisse ma candidature entre vos mains, en espérant une réponse positive.

Cordialement, bonne année.

Meloo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Sam 18 Juin 2016 - 12:25

Bonjour,

Ta candidature est soumise aux votes, tu auras une réponse d'ici 3 jours.

Bon week-end,

Johnatas

Invité je t'aime

Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Sam 18 Juin 2016 - 21:02

Candid propre, bien faite, qui montre que tu as bien lu la charte comparé à bien d'autres(tu précises même que le fondateur des edf est indiqué dans le règlement) et tu utilises *-*.

C'est PARFAIT !
Meloo

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Dim 19 Juin 2016 - 10:19

Merci beaucoup , ça fait plaisir !

Meloo. Very Happy
Meloo

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Lun 20 Juin 2016 - 9:30

Hello , petit message pour vous tenir au courant d'une évolution , je viens de retrouver sur le Zobal des items pour up mes métiers ( je savais pas que ça existait) , du coup la Iopette est en plus de l'Alchimiste niveau 100 Bijoutier 135 et l'Enipirsa est Paysan 200 et cordonnier 106, voila voila.

Meloo. Very Happy
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Ven 24 Juin 2016 - 17:56

Yo candidature acceptée, mp le meneur ou un bras-droit/trésorier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meloo.   Aujourd'hui à 21:58

Candidature de Meloo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut