AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mumu-Pio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumu-Pio

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 13:57

Bonjour tout le monde, voici ma candidature pour les Enfants du feu dont le fondateur est Pah-cifique*, je vous souhaite une bonne lecture.

Pour commencer, je m'appelle Olivier, call me Oli, j'ai 19 ans et demi et je viens du merveilleux pays qu' est la Belgique, que beaucoup de personnes ont du mal à localiser étant donné les tristes récents événements. Donc, pour m'assurer qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, Molenbeek est au nord de l'Europe et non en Afrique. Oui oui c'est vrai.
Je suis actuellement étudiant au Pays-Bas, et pour ceux qui sont passionnés comme moi par les maths, j'étudie l' "Econometrics and Operation Research" à l'université de Maastricht, en gros, c'est un mélange d'économie et de statistiques. A part les études, j'ai peu de choses qui me préoccupent, je fais un peu de tennis, de course à pied, je sors de temps à autres, je bois de la Jupiler quand les diables rouges jouent parce qu'ils sont trop forts et ils vont gagner l'euro <3. Ca fait déjà pas mal en fait. J'aime encore jouer à LoL de temps en temps, mais je commence à m'en rendre compte, je suis mauvais, donc j'ai pris ma retraite à ce niveau là.
Mes rêves, et mes futures réalités j'espère: partir aux "States", ou en Australie travailler dans 4 ans et y vivre pour le restant de mes jours, y faire fortune et avoir plein de kamas, heuuu, dollars.
Un autre rêve serait que je me réveille sur Westeros, à Mereen, dans le lit de Daenerys Stornborn ou de son dragon, mais ça serait sans doute moins drôle.

En attendant, la seule fortune que j'ai, c'est dans dofus. Et malheureusement, les taux d'interêt de la banque d'amakna sont très bas, on fait avec! J'ai rejoint Djaul hier, avec un iop 195 que j'ai reroll en pandawa. La voici: