AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mumu-Pio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumu-Pio

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 13:57

Bonjour tout le monde, voici ma candidature pour les Enfants du feu dont le fondateur est Pah-cifique*, je vous souhaite une bonne lecture.

Pour commencer, je m'appelle Olivier, call me Oli, j'ai 19 ans et demi et je viens du merveilleux pays qu' est la Belgique, que beaucoup de personnes ont du mal à localiser étant donné les tristes récents événements. Donc, pour m'assurer qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, Molenbeek est au nord de l'Europe et non en Afrique. Oui oui c'est vrai.
Je suis actuellement étudiant au Pays-Bas, et pour ceux qui sont passionnés comme moi par les maths, j'étudie l' "Econometrics and Operation Research" à l'université de Maastricht, en gros, c'est un mélange d'économie et de statistiques. A part les études, j'ai peu de choses qui me préoccupent, je fais un peu de tennis, de course à pied, je sors de temps à autres, je bois de la Jupiler quand les diables rouges jouent parce qu'ils sont trop forts et ils vont gagner l'euro <3. Ca fait déjà pas mal en fait. J'aime encore jouer à LoL de temps en temps, mais je commence à m'en rendre compte, je suis mauvais, donc j'ai pris ma retraite à ce niveau là.
Mes rêves, et mes futures réalités j'espère: partir aux "States", ou en Australie travailler dans 4 ans et y vivre pour le restant de mes jours, y faire fortune et avoir plein de kamas, heuuu, dollars.
Un autre rêve serait que je me réveille sur Westeros, à Mereen, dans le lit de Daenerys Stornborn ou de son dragon, mais ça serait sans doute moins drôle.

En attendant, la seule fortune que j'ai, c'est dans dofus. Et malheureusement, les taux d'interêt de la banque d'amakna sont très bas, on fait avec! J'ai rejoint Djaul hier, avec un iop 195 que j'ai reroll en pandawa. La voici:

Je viens à la base d'Agride, un serveur,...,vide, je pense que c'est le plus descriptif. Au tout début où j'ai commencé dofus, je suis venu sur Djaul parce que j'ai quelques amis (IRL) qui y étaient déjà et que vous connaissez surement (cf. Aelyana) et à cette époque, l'alliance Domination faisaient fureur dans le monde des doutes. J'étais dans la guilde Dis-Camion, dont l'ambiance était le top. Mais comme vous le savez, Djaul est assez peuplé, il est chaud de faire des kamas quand on est bas-level, puis j'avais un voisin assez agé qui jouait sur Agride, et m'a réellement aidé à me lancer sur dof. Je l'ai donc rejoint après une longue pause, j'ai monté deux personnages: une sacri 195 et le iop cité plus haut. Par la suite, j'ai du arrêté parce que ma première année d'unif me prenait trop de temps, l'ayant finie il y a 3 semaines sans échec --Youpiiiie--, j'ai ainsi repris mais j'ai transféré mon perso étant donné que mon voisin a arrêté après moi, et je suis pas trop du type solitaire.. Je n'ai transféré que le iop parce que je joue sur un mac, et que le seul BON moyen de jouer sur un mac, c'est de cette façon:

Vous l'aurez compris, plus possible de gérer du multicompte pour le moment jusqu'a ce que je fasse un changement d'ordinateur Evil or Very Mad , d'ailleurs je n'ai pas pris le risque d'écrire cette candid sur mon mac Very Happy
Je clarifie un point:
- Non je ne jouerai pas que pendant les vacances, mais quand les cours reprendront, i.e. dans deux mois, je réduirai le temps de jeu, mais arrêter dofus, JAMAIS!

Plus d'info "In Game", en plus du niveau de mes perso, j'ai monté des métiers, mais ils sont sur mon sacri, sur Agride Evil or Very Mad Pourquoi la vie? J'avais un Alchi 200, Paysan 200, Cordonnier 170. J'ai quand même un pécheur 178 et un mineur 112 sur le iop, donc je serai pas au chômage pour longtemps.
Mon plan pour les jours à venir: rejoindre VOTRE guilde , passer 200, m'amuser, xp métiers, finir l'ocre, devenir PGM, regarder l'épisode 10 de Game of Thrones omg omg omg.

Pourquoi me choisir:
-Parce que *bien que je ne viens pas de Djaul, je sais que le fondateur de EDF est Ecatrosimone --Soulagement, il connait le fondateur--
-C'est un plaisir de jouer avec moi sunny mes points forts sont l'humour, et l'autodérision et la modestie
Pourquoi je vous ai choisis:
-Principalement pour l'ancienneté, j'admire que des guildes ont fait un si long parcourt et sont toujours dans la course. Cela prouve à quel point la guilde est soudée, les (futurs-)membres sont fidèles Razz , et c'est pour cela que je veux être de l'aventure, avec vous!

Voila tout, j'espère que ma candidature vous aura plus, en tout cas moi je l'ai bien aimé, c'est un bon type ce Mumu! Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis très actif, et impatient de votre réponse.
De plus, aucune autre personne n'utilise mon compte, certains amis y ont accès uniquement pour reprendre un stuff que j'ai emprunté ou m'emprunter des kamas, mais je suis le seul à jouer sur ce compte.
Cordialement, Mumu!
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 16:34

Holà! T'as candidature sera traitée sous 3/4 jours merci de l'avoir posté!

Bien que de retour sur djaul, es-tu au fait des guerres d'alliance? Que penses-tu de Wic en ce moment et des autres fifous?

Bonne chance
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 16:39

Sesh a écrit:
Holà! T'as candidature sera traitée sous 3/4 jours merci de l'avoir posté!

C'est quoi ce trésoriers qui répond à la candid' sans la soumette aux votes en interne  Very Happy  I love you  cheers

Ta candidature vient d'être soumise aux votes, comme dit précédemment, tu auras une réponse...un jour...proche...de...environ...3...ou 4 jours (c'est bientôt les vacances)

Bisous !

Invité je t'aime

Sesh

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 16:49

Il veut quoi le metalleux ?
J'ai raté mon avion j'avais pas le temmmmmmps ! Nique les parisieeeeeeeens
Mumu-Pio

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 22 Juin 2016 - 17:00

Holà! que tal? Smile
Merci de votre réponse et prenez votre temps il n'y a pas de soucis Wink J'en avais marre d'Agride en partie parce que l'AvA est quasi inexistant, du moins du moment où j'avais arrêté, il y a 4, 5 mois. La seule chose qui me retenait était l'ami dont je vous ai parlé, et il a arrêté pour le moment. Sur Djaul, je compte bien participé à l'Ava activement et ça, peu importe la guilde ou alliance dans laquelle je me trouverai.

Ici, je suis arrivé hier, j'ai pu constaté que WiC est assez dominant bien qu'elle n'est pas la plus dominante. Sinon, niveau ali, je n'ai connu que le temps de DOM ici, donc je peux pas (encore) vous dire grand chose sur l'état actuel. La seule autre alliance que je connais est Pvpm, où mon ami est, et qui n'a pas l'air de participer à l'AvA.

En espérant avoir répondu à ta question.
Sesh

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Dim 26 Juin 2016 - 15:41

Coucou, il reste quelques indécis qui n'ont pas encore voté, on statuera sur ta candidature demain au plus tard Smile!
Bisous
Mumu-Pio

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Dim 26 Juin 2016 - 16:39

Sesh a écrit:
Coucou, il reste quelques indécis qui n'ont pas encore voté, on statuera sur ta candidature demain au plus tard Smile!
Bisous

J'ai tout mon temps, merci de me tenir au courant Wink
Mumu-Pio

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 29 Juin 2016 - 14:17

Un manque de sérieux considérable quant au traitement de ma candidature, je n'en tiens personne responsable pour autant. Toutefois, je retire ma demande pour intégrer votre guilde.
Sans rancune, bonne continuation.

Mumu-pio.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Mumu-Pio   Mer 29 Juin 2016 - 14:20

Bonne continuation

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •