AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Astta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu17

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 17:49

Salut les gens, je me présente, je m'appel Lucas, j'ai 22 ans. J'habite du côté de Royan, une belle station balnéaire en dessous de La Rochelle sunny . Je suis étudiant en première année en STAPS ( Sciences et Technique des Activités Physiques et Sportives) sur Angoulême, une ville située à 1h de Poitiers si ça peut vous aider. Je suis un fan de sport, surtout les sports collectif, et principalement le Rugby. J'en fais depuis plusieurs années, mais j'ai dû arrêter pour pouvoir me consacrer aux études. Du coup je fais de la musculation pour pouvoir m'entretenir un maximum. D'où le lien avec les études. Quel projet futur? Peut être devenir préparateur physique, ou coach sportif à voir selon les débouchées cheers .

Donc voilà, je voudrais postuler avec  Astta, qui est mon seul personnage depuis que j'ai débuté dans ce jeu en 2008. J'ai toujours joué en mono compte, qui est plutôt dur pour se faire des Kamas scratch .

Ps: Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs, et donc je ne sais pas faire de screen de mon personnage. Et je ne trouve pas le tutoriel sur le forum. Crying or Very sad

Je joue mon Iop multi éléments principalement, mais j'ai quelques modes mono éléments pour changer de temps en temps. J'ai voulu changer quelques fois en mono élément, mais le fait de pouvoir varier le plus possible ses attaques ne peuvent me changer d'avis Cool .

Je suis le seul propriétaire du compte, j'ai rarement donné mes Id dans le passé. Je me suis fais hacké en 1.29, ce qui m'a servi de leçon. Depuis, plus personne autre que moi ne l'utilise.

J'ai plusieurs métiers 200, comme forgemage, bijoutier ou dans le domaine de la récolte comme mineur, qui peuvent toujours vous servir en cas de problèmes. Je suis plutôt doué en fm, ainsi faire quelques over par ci par là rabbit. Je suis démon de grade 8, qui "essaie" de pvp malgré la grosse difficulté, les gens peuvent comprendre quand on joue Iop Rolling Eyes . Avec un alignement de niveau 63, qui s'est arrêté avec une baisse de motivation pour ce genre de quètes.

Pour ce qui est des personnes que je connais, seulement Maltez-Airee qui est rentré depuis peu, je suis nouveau sur ce serveur.

Ce que je peux apporter à la guilde? Ma bonne humeur, toujours souriant malgré les petites embrouilles qui peut y avoir sur ce jeu. Sinon, côté AVA ou perco, j'adore ça donc vous pouvez compter sur moi pour défendre pirat . J'aime les sorti pvm, je peux toujours aider les personnes en mono compte, l'étant moi même, surtout avec cette nouvelle petite maj !

Alors je viens du serveur Maimane, qui d'ailleurs à été mon seul serveur depuis que je joue. Mais avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de jouer avec la communauté, trop peu de monde pour pouvoir prendre du plaisir, que ce soit sur le Pvpm ou le pvm. J'étais dans une guilde nommée Mafia's Family, l'une des plus ancienne guilde du serveur, où je suis resté environ 3 ans. L'ambiance et l'ancienneté des membres étaient superbe, mais j'ai dû partir pour le serveur Djaul, pour pouvoir prendre plus de plaisir.

Pourquoi Djaul? Simplement par questionnement, je me suis intéressé aux différents serveurs les plus peuplés, beaucoup de monde me l'ont conseillé. Qui, après mon arrivé, ne m'a absolument pas déplu. Le pvp ici est beaucoup plus attractif, moi qui en suis frillant, le commerce aussi. Enfin que des points positifs entre ici et Maimane.
Pour ce qui est de la guilde, parlons tout d'abord du créateur qui est Ecatrosimone Very Happy . Je veux y rentrer pour son ancienneté, qui est synonyme de bon fonctionnement tout simplement. J'aime que les choses soient précises, avec un forum et des conditions de recrutements pas ouvertes à tous, on peut clairement voir que le sérieux y est.

J'ai bien pris connaissance de la charte de recrutement.

Voilà, après cette petite candidature, j'espère pouvoir faire parti de vos rangs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 18:11

GG Laughing
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 18:13

Ps: pour le screen c'est F2 en jeu, noob
lulu17

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 18:52

Ah ouais je viens de faire une capture, mais ça marche pas le copie colle Crying or Very sad
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 20:42

Bonsoir,

Si t'as fais une capture avec F2 IG c'est normal que le c/c ne fonctionne pas car l'image est enregistrée automatiquement dans les dossier du jeu. Le c/c fonctionne qu'avec la touche Impécr Wink

Sinon, ta candidature est soumise aux votes, tu auras une réponse d'ici 3 jours.

Bonne soirée,

Johnatas

Invité je t'aime

lulu17

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 21:20

Ah d'accord, je comprends un peu mieux maintenant.
Pas de problèmes, merci
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   Mar 28 Juin 2016 - 8:32

Yo, la candidature est refusée.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Astta   

Candidature de Astta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1