AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Astta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu17

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Astta   Ven 24 Juin 2016 - 17:49

Salut les gens, je me présente, je m'appel Lucas, j'ai 22 ans. J'habite du côté de Royan, une belle station balnéaire en dessous de La Rochelle sunny . Je suis étudiant en première année en STAPS ( Sciences et Technique des Activités Physiques et Sportives) sur Angoulême, une ville située à 1h de Poitiers si ça peut vous aider. Je suis un fan de sport, surtout les sports collectif, et principalement le Rugby. J'en fais depuis plusieurs années, mais j'ai dû arrêter pour pouvoir me consacrer aux études. Du coup je fais de la musculation pour pouvoir m'entretenir un maximum. D'où le lien avec les études. Quel projet futur? Peut être devenir préparateur physique, ou coach sportif à voir selon les débouchées cheers .

Donc voilà, je voudrais postuler avec  Astta, qui est mon seul personnage depuis que j'ai débuté dans ce jeu en 2008. J'ai toujours joué en mono compte, qui est plutôt dur pour se faire des Kamas scratch .

Ps: Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs, et donc je ne sais pas faire de screen de mon personnage. Et je ne trouve pas le tutoriel sur le forum. Crying or Very sad

Je joue mon Iop multi éléments principalement, mais j'ai quelques modes mono éléments pour changer de temps en temps. J'ai voulu changer quelques fois en mono élément, mais le fait de pouvoir varier le plus possible ses attaques ne peuvent me changer d'avis Cool .

Je suis le seul propriétaire du compte, j'ai rarement donné mes Id dans le passé. Je me suis fais hacké en 1.29, ce qui m'a servi de leçon. Depuis, plus personne autre que moi ne l'utilise.