AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kiaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiaya

MessageSujet: Candidature Kiaya   Ven 22 Juil 2016 - 22:26

Hello, après les péripéties de ces derniers jours je viens poster ma candidature chez vous.

Partie IRL:  

Je me prénomme Sandra, 27 ans, j'habite prés de Lille (Marcq en Baroeul) , je suis aide soignante à domicile en arrêt longue maladie actuellement, et maman à 90% d'un minimonstre de 7ans, les 10% du temps restant me servent à geeker, lire, sortir, regarder beaucoup de séries..

Partie IG:

Je souhaite faire intégrer chez vous ma crâ Kiaya (level 200), ma iop Kiki-roxx 200, ma panda Kiahh 200 et mon enutrof old-kiki 199. Kiaya est mon personnage principal, une cra feu air que je joue depuis maintenant 9 ans sur Djaul. Accès surtout pvm j'aime beaucoup le pvp, d'où mon prochain objectif, optimiser la cra pour le pvp, je ne sais pas encore comment car j'adore son stuff actuel mais je trouverai. Je ne suis pas pressée ig je préfère prendre mon temps et faire les choses convenablement.
La seule personne ayant accès à mon compte s'appelle Quentin il a 7ans et adore up les métiers de récolte (bot irl, au moins c'est légal non? Rolling Eyes ). Niveau métiers justement je suis maitre pécheur bucheron et joaillomage.
Pour ce qui est de mes talents, je peux os notre team plus vite que mon ombre et je suis experte en flèche explosive dans le mauvais camps ^-^.
Alignement ange, championne merveilleuse *-* je n'agresse pas par contre, je me contente des quêtes alignement.