AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kiaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiaya

MessageSujet: Candidature Kiaya   Ven 22 Juil 2016 - 22:26

Hello, après les péripéties de ces derniers jours je viens poster ma candidature chez vous.

Partie IRL:  

Je me prénomme Sandra, 27 ans, j'habite prés de Lille (Marcq en Baroeul) , je suis aide soignante à domicile en arrêt longue maladie actuellement, et maman à 90% d'un minimonstre de 7ans, les 10% du temps restant me servent à geeker, lire, sortir, regarder beaucoup de séries..

Partie IG:

Je souhaite faire intégrer chez vous ma crâ Kiaya (level 200), ma iop Kiki-roxx 200, ma panda Kiahh 200 et mon enutrof old-kiki 199. Kiaya est mon personnage principal, une cra feu air que je joue depuis maintenant 9 ans sur Djaul. Accès surtout pvm j'aime beaucoup le pvp, d'où mon prochain objectif, optimiser la cra pour le pvp, je ne sais pas encore comment car j'adore son stuff actuel mais je trouverai. Je ne suis pas pressée ig je préfère prendre mon temps et faire les choses convenablement.
La seule personne ayant accès à mon compte s'appelle Quentin il a 7ans et adore up les métiers de récolte (bot irl, au moins c'est légal non? Rolling Eyes ). Niveau métiers justement je suis maitre pécheur bucheron et joaillomage.
Pour ce qui est de mes talents, je peux os notre team plus vite que mon ombre et je suis experte en flèche explosive dans le mauvais camps ^-^.
Alignement ange, championne merveilleuse *-* je n'agresse pas par contre, je me contente des quêtes alignement.
J'ai écumé plusieurs petites guildes durant mes premières années de jeu, avant de me poser dans la première Harmonie à l'époque encore nommée Harmonie des deux mondes et dirigée par ses fondateurs, suite au départ des membres principaux je suis aussi partie pour atterrir chez Hololole guilde où je suis restée quelques mois avant d'arrêter le jeu suite à des soucis perso pendant 1an , en reprenant étant sans guilde je suis retournée chez Harmonie, j'y ai passé de bons moments, mais l'état d'esprit a énormément changé, et j'en suis partie il y a quelques jours, avoir un avis divergent du meneur et du bras droit n'est apparemment plus accepté... Niveau alliance j'ai donc été dans Mer, Fun, Dom et Play, là où j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous.
(j'ai aussi vécu la malheureuse expérience de ma propre guilde Tatooine, qui n'as pas fait long feu la pauvre).  
(Petite pause screen pour aérer un peu)
Voilà mes 4 noobettes :

Dernière partie, j'y regroupe les motivations et atouts car je pense que ça va de paire.
J'ai décidé de postuler chez vous car, malgré toutes les tempêtes vous êtes toujours debout, que pour moi votre guilde représente la stabilité et c'est principalement ce que je cherche.
J'en suis à un point ou après avoir visité le jeu sous toutes ses coutures j'ai juste envie de me poser, trouver une guilde ou je resterai longtemps (jusqu’à la fin?), je sais que ce n'est pas le nombre de joueurs motivés qui doit manquer chez vous, mais j'espère pouvoir apporter quelque chose de plus grâce à mon expérience. Je suis toujours motivée pour bouger, aider, aller rush du prisme *-*
Voilà, je suis ouverte à toutes questions supplémentaires.
Et je répond à ma question obligatoire : Ecatrosimone à fondé la guilde. Et j'ai tout lu ! \o/

ps : Suite à un troll de mon ordi , j'ai du réécrire toute ma candid qui était terminée .. Et je peux vous dire que ça! c'est de la motivation surtout pour moi qui ai horreur des candids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 7:38

Coucou!
Personne à 00h26 pour te répondre :O c'est rare!
J'ai soumis au vote ta candid, tu auras la réponse dans 3/4 jours au plus tard!
HF
kiaya

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 9:53

Coucou, ok c'est noté merci Smile
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 11:56

cc sandra tu travail dans un hôpital non si j'ai bien compris ?
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 12:20

Non Kev, à domicile c'est directement chez le patient... Qui plus est, elle est en arrêt maladie il me semble...

Suspect Suspect Suspect
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 12:41

ah d'accord merci
kiaya

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 13:19

Coucou , comme a dit Sesh je bosse au domicile des patients et oui je suis en arrêt longue maladie encore quelques mois.
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 16:56

Yo, tu souhaites rester en domicile ou changer vers un post à horaire fixe à l'avenir? j'me souviens que quand j'ai fais du domicile comme aide soignant pendant mes études infirmier j'avais pas d'horaire c'était du grand n'importe quoi ahah
kiaya

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 17:21

C'est compliqué.. J'adore le domicile donc non je ne changerai pas , niveau horaire j'ai un minimum de stabilité vu que je suis seule avec mon fils je fais en sorte de finir a temps pour aller le chercher à la garderie. En gros j'ai pas laissé le choix a mon employeur et il a abdiqué \o/ . Mais à cause de mes soucis de santé je ne suis même pas sûre de pouvoir reprendre ce boulot un jour... Sad
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 17:32

La cratte érhy/nébu =OOO OUIOUIOUIOUI ON PREND VOGGLE LES AUTRES <3

EDIT : Dsl si j'ai spoil ton build... Very Happy
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 17:58

aussi j'ai fais du domicile comme aide soignant pendant mes études médecine 4eme ans a chaque ans je fasse un stage c cool enfaîte
kiaya

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Sam 23 Juil 2016 - 18:12

Dubistdum a écrit:
La cratte érhy/nébu =OOO OUIOUIOUIOUI ON PREND VOGGLE LES AUTRES <3

EDIT : Dsl si j'ai spoil ton build... Very Happy

Hannnn t'as osé spoil mon stuff ! Adieu mon effet de surprise ^-^. C'est rare que les gens connaissent mon stuff à vrai dire, mais c'est pas un secret non plus :p

Oui Kev c'est cool , plus de temps, pas de travail à la chaine, le temps de parler aux patients etc .. Smile
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Dim 24 Juil 2016 - 18:30

Yo,
A l'époque d'harmonie, tu avais ce pseudo ou un autre ?

Invité je t'aime

kiaya

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Dim 24 Juil 2016 - 18:44

Hello , j'ai re-name il y a 4ans environ, à l'époque de la première Harmonie des deux mondes c'était Weedgirl mais pour intégrer Hololole je devais changer de pseudo .. Donc à mon retour chez Harmo (2012/2013 je crois) c'était Kiaya.
Lokryz

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Dim 24 Juil 2016 - 21:37

Bonsoir,
T'as dû changer de pseudo pour rentrer dans une guilde? xd

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Dim 24 Juil 2016 - 22:01

Coucou, eh oui ils trouvaient ça inapproprié , bon j'avoue que c'était pas super recherché comme pseudo ^-^
Eleme

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Lun 25 Juil 2016 - 8:53

Candidature acceptée, mp le meneur/bras-droit ou trésorier.
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kiaya   Aujourd'hui à 10:42

Candidature Kiaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1