AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature Anty-time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anty-time

Titre : pélerin

MessageSujet: Canditature Anty-time   Ven 12 Aoû 2016 - 23:18

Bonjour a tous ,

tout d'abord je tien a m'excuser pour la manière dont sera présenté ma candidature.

Ma candidature est énumérée en 2 points: IRL , IG

IRL :

Je m'appel Emmanuel , j'ai 17 ans né le 30 décembre 1998 , j'habite en Belgique plus précisément a liège.
Je suis Etudiant et mes passions sont le foot,les jeux vidéos et les vidéos drôle.
Je suis hyper sociable,super passionné pour Dofus et drôle ( sa dépend pour qui mais 95% des gens que je connais j'les fais toujours rires ^^)
Ps:j'suis pas une betes en francais d'ou certaine fautes désolé !
IG : (En plusieurs parties )

Moi et dofus:

-Quand j'ai commencé dofus ?
J'ai commencé dofus a la 1.26 mais je me rappel que de la date de sortie de la 1.28( 08 /08 /08)Donc a peut pres 8 ans j'avais donc 9 ans (+- en comptant a partir de la 1.28)

-Mon parcours dans le jeu
Enfaite de base j'avais peur de jouer sur internet car j'avais peur d'internet et c'est donc mon frere qui a installer dofus et crée en premier son compte , par la suite j'ai suivi et j'ai joué sur son compte.
Au bout d'un moment je crea mon propre compte. IL N'Y A QUE MON FRERE QUI A ACCES A MES COMPTES.
J'ai fais plusieur pose du a mes problemes de coeur (santé) mais je reviens en force. ( la dernieres en date fut en 2012)
J'ai actuellement :
-un iop 200 ( Jyo ) qui n'est pas sur le serveur mais qui viendra pas la suite/bontarien/paysans 200( je ne peux pas actuellement montrer une photo du iop mais sa viendra )
-un eniripsa 200 ( anty-dote) sur Djaul/bontarien/paysans 200
-un pandawa 197 (Anty-punch) sur djaul/bontarien/Aucun metier niv 200
-un huppermage 194 (anty-time) sur djaul/Aucun allignement /Joaillomage et costumage 200
Je n'ai pas une photo avec chaqun d'entre eux ensemble mais séparé

Plus serieusement ,

J'aimerais integrer votre guilde avec mes personnages ci-dessu.
Tres axces Pvm et quelque fois Pvp ( Pour ava et koli )
Je veint tout droit du serveur crocoburio ( donc aucune connaissance dans la guilde )
Je peux apporter de l'ambiance , aussi je suis hyper motivé pour crée des petits tournois sympathique et autre pour la guilde et le serveur
la guilde ou je suis actulemment est Candy up ( car un ami est la bas mais c'est pas vraiment le type de guilde que je cherche )

Mes motivations (partie la plus delicate de ma candidature)
Pour tout vous dire en reprenant le jeu en 2014 avec les nouvelles maj (succes,fri³,ect)
j'ai remarqué que la communauté avait changée,pratiquement tout le monde se refermait sur lui et plus personne ne s'entraidait.
Au debut je pensais c'etais mon server (crocoburio Mort) mais c'st bien la communauté et je compte vien redonné du punch au jeu ! (j'aide toujours les autres au maximum)
Mon but sur le serveur ?
simple aneantire PERCO et la guilde ' trop opti pas d'amis "
Pourquoi ? simplement parce que ils etaient TOUS DANS MON SERVEUR , DANS MON ALLIANCE , LA PLUS PART DANS MA GUILDE , et ils m'ont tous oublié et laissé tombé.
sa ma rendu triste , et c'est une des raisons pour la quel je veux integrer votre guilde , mais c'est pas tout , j'aime l'ambiance de votre guilde (j'ai eu un petit apercu)je cherche une guilde serieuse et une allaince serieuse
le fondateur de la guilde est ECATROSIMONE

Anty-time , djaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Canditature Anty-time   Sam 13 Aoû 2016 - 7:23

Yo, j'ai déplacé ta candidature qui n'était pas dans la bonne partie du forum et j'ai également rename ton nom forum étant donné que c'était ton adresse email par soucis de confidentialité.
La candidature est aux votes, bonne chance
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Canditature Anty-time   Sam 13 Aoû 2016 - 13:25

Puik,

"Le postulant doit :

- Être héros solitaire (sans guilde)"

[15:23] (Info) superarnaudleheros (Anty-punch) n'est pas connecté. Guilde Candy Up, alliance [Solar]

Anty-time

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Canditature Anty-time   Sam 13 Aoû 2016 - 15:42

Bonjour ,

Oui j'ai lu la charte et les régles de recrutement et je compte quitter cette guilde
Je suis dans cette guukde à cause de mon ami de longue date qui est là-bas mais ce n'est pas une guilde qui me convient et une guilde dans laquelle je suis depuis longtemps.

Je vous pries de ne pas prendre en compte ce détail
Et si j'ai des "contres " je comprendrais c'est un bon respect des consignes qui mérite sanctions

Merci d'avance et bonne journée

Anty-time
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Canditature Anty-time   Dim 14 Aoû 2016 - 17:56

Après vote en interne la candidature est refusée. Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Anty-time   Aujourd'hui à 21:58

Canditature Anty-time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1