AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niickytoilol

Titre : pélerin

MessageSujet: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Mer 17 Aoû 2016 - 11:41

Cela faisait quelque temps que j'avais le désire de rejoindre vos rangs, ça y est je me suis enfin lancée !

Plongeons dans le passé !

Levanah est une Fécatte Brâkmarienne issue du viol de Lanah, une pauvre Sacrieuse d' « Astrub », par le Xélor Roc, Commandant en chef de Bonta. Son enfance fût heureuse, rythmée par un quotidien modeste dans son village accompagnée de sa mère. L'amour qu'elle lui portait était plus fort que tout. Levanah vécue seule avec Lanah et son meilleur ami, qui fût aussi son plus grand confident, qui est le Maître Pandawa vivant non loin dans la forêt.

Elle passait ses journées avec son ami à parler de toutes choses que le vieux Pandawa ait pu vivre ou entendre. Elle aimait particulièrement leurs conversations sur les mythes et légendes de ce monde... Bercée par l'eau qui tombe de la cascade près de la hutte du Maître Pandawa, Levanah se laissait transporter par les récits de son ami en fermant les yeux... L'histoire qu'elle aimait entendre encore et encore fût celle de la Déesse Fécatte « Julia ». Elle s'incarnerait tous les 300 ans dans le cœur pur d'une fillette pour combattre la tyrannie et protéger les démunis.

Elle avait une soif d'aventure ! Quand elle aidait sa jeune mère aux tâches ménagères du quotidien, elle n'arrêtait pas de s'imaginer des périples... Elle serait alors « Julia » et combattrait des hordes de bandits, elle chasserait le Milimilou qui terrorise les voyageurs, elle partirait à la recherche des trésors fabuleux tels que les Dofus et bien d'autres aventures que sa mère avait tout le loisir d'entendre pendant leurs moments complices qu'elles partagèrent.

Seulement un jour, Levanah revenait de la forêt accompagnée du vieux Maître Pandawa. Il y avait au cœur du village des troupes d'étrangers tous vêtus de vêtements blancs. Intriguée, la fillette demanda à son ami qui étairent ces gens. Le Maître Pandawa répondit « Ton père est revenu. ».

L'excitation de Levanah grimpa en entendant les mots du Maître Pandawa, mais redescendit aussi rapidement lorsqu'elle vit le visage soucieux de son ami.

« Ce sont des Bontariens. » répondit-il d'une voix lente. « Ils sont avides de richesse et n'hésitent pas à la prendre de force. Vas-t'en retourne là-bas, dans la forêt, ils ne te trouveront pas. ».

Sans chercher plus longtemps, la jeune fillette retourna dans les bois, mais très vite l’inquiétude la gagna. Sa mère et son ami sont encore au village... C'est sans se retourner qu'elle bondit de sa cachette pour retrouver sa mère.

Les hommes, ces Bontariens, entrent alors chez les personnes que Levanah a toujours connue pour leur arracher tous leurs biens... Le fracas des objets qui s'accumulent rapidement au cœur du village se mêle aux hurlements de terreur surgissant des maisons.

La jeune fille connaît bien son village et sa faible taille lui permet de passer inaperçue jusqu'à sa maison. Une fois devant la fenêtre, elle n'entend rien provenant de chez elle... Elle décida alors de sauter de l'autre côté pour se retrouver dans sa chambre... Et c'est alors qu'elle entendit enfin une voix...

- Haaa ma belle Lanah... Tu n'as pas changée...

Ne t'approche pas de moi... Tu es répugnant !

- Allons, j'ai fais tout ce chemin rien que pour toi ! Lâche cette lame tu es ridicule... Tu sais que j'aurais ce que je veux...

Je ne me laisserais pas souiller une nouvelle fois... Haaaa !

Soudain retentit un bref cri de la jeune femme... Levanah, poussée par un profond sentiment ouvrit alors la porte qui les séparèrent. Sa mère est collée contre le mur, la main gantée de ce Bontarien lui serrant la gorge...

Lâche la ! *S'écria la fillette, le regard déterminé*

- Hohoo, mais qui es-tu ma jeune enfant ?! Ne serais tu pas la fille de cette chienne de paysanne ?!

Il lâcha alors rapidement Lanah, qui tente alors de reprendre son souffle, pour s'approcher de la nouvelle venue... Son regard perçant est contrasté par un sourire qui n'inspire que la cruauté... Il se pencha lentement vers la fillette et tendit sa main...

C'est ta fille Roc... * Fit le Maître Pandawa après avoir ouvert la porte de la maison*

- Ma fille ?!!

Toujours avec ce même sourire il gifla la fillette...

- Elle est hideuse... * Fit-il en se relevant * C'est de ta faute à toi espèce de garce !

Il se mit a ruer de coups la pauvre Lanah encore au sol... Le vieux Maître tente alors de s'interposer. À l'aide d'un coup de bâton sur le crâne, il réussit tout de même à défaire l'emprise de Roc sur Lanah...

La pauvre femme souffre déjà énormément...

- Qu'as tu osé faire vieux fou ?

Protéger les personnes qui me sont chères.

- Protéger.... Il faudrait déjà être capable de se protéger sois même Maître Pandawa... Je vais vous tuer tous les deux ici et maintenant !

Roc lève alors la main au dessus de sa tête et concentre une énergie bleutée... Pendant un profond et sinistre rire il tend alors la main vers Lanah et le vieux Maître. Quand soudain la fillette se redresse sur ses jambes... Et pousse un cri qui résonne alors dans tout le village, nimbée d'une lumière éclatante comme le soleil... L'énergie alors qui quitte la paume de la main du Xélor et se fait absorber par cette lumière avant d'en resurgir pour se diriger contre Roc. Le Xélor subit alors sa propre magie en hurlant de douleur avant de se taire à jamais... La jeune fillette, épuisée par le miracle qu'elle vient de produire s'évanouit...

Hoo le fameux « Renvoi de Sort » de la déesse « Julia ».... * Fit le vieux Pandawa encore ébahit par le spectacle qu'il lui a était donné de contempler. * Levanah est la fille de la prophétie ! *

Je m'en fiche de qui elle est vraiment, c'est ma fille, Maître * Dis Lanah, luttant contre la douleur * Prends la avec toi et tiens la en sécurité... Fuis d' « Astrub » avec elle, je ne peux pas vous suivre dans l'état que je suis...

Bien Lanah, je te promets que rien ne lui arrivera...

Le Maître prit la fillette avec lui et disparu dans la forêt avant que les gardes Bontariens rentrèrent dans la maison.

Le village fût rasé par la cruauté des Bontariens après qu'ils aient découvert leur supérieur inanimé.

Le vieux Maître et sa protégée ont trouvés refuge dans un ancien sanctuaire de « Julia » afin de libérer le pouvoir de Levanah.

Plusieurs années ont passées et aujourd'hui Levanah est prête à faire payer le prix fort aux Bontariens !

Levanah est une Fécatte Brâkmarienne niveau 177, multi-éléments avec beaucoup de possibilités selon chacun des adversaires ...  je vous laisse plus d'informations en images :

J'aimerai également présenter mon Eliotrope Qondor, Bontarienne, niveau 200 avec elle aussi beaucoup de possibilités.
Je vous laisse plus d'informations en images pour ce petit chat aussi :

Il est temps pour moi de me présenter réellement, car certains ont soulevés le fait qu'ils ne me connaissaient pas et puis ça me parait pas mal de savoir avec qui on joue.

Ici je ne traiterai pas mon parcours IG, seulement ma partie IRL, le reste osef :< !

Alors je m'appelle Julia, mes proches m'appellent surtout Ju et je vous invite à faire de même en /g si vous en avez envie, ça ne me dérange pas. J'ai eu 20 ans le 07 Septembre.

J'habite à Tourcoing dans le département du Nord (59).

J'ai étais en seconde et en première dans un Lycée Polyvalent Privé d'Esthétique.

Je suis actuellement en BTS Métiers de l'Esthétique, de la Cosmétique et Parfumerie.

Je suis très disponible, même en période scolaire l'après-midi après les cours, tôt le matin, ou très tard la nuit (Je suis une chauve-souris) . Je suis également disponible pendant les vacances également en début d'après-midi (Je me couche tard, je me lève tard ! Oyeah) toute la journée généralement si je n'ai rien de prévu.

Je suis disponible sur TeamSpeak & Skype avant 20 h presque tous les jours !

Pourquoi Les enfants du feu plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n'emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Suite aux personnes que j'ai pu rencontrer, parler, j'ai pu en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d'aller vers l'avant. Se faire accepter comme l'on est et vivre l’expérience ensemble.

Le fondateur des enfants du feu est Ecatrosimone.

Ma candidature s'achève donc sur ces belles paroles, j'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle a était agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Qondor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Mer 17 Aoû 2016 - 14:48

Yo, la candidature est aux votes tu auras la réponse d'ici 3 jours.
Bonne chance !
kiaya

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Mer 17 Aoû 2016 - 15:15

J'ai une question ... Pourquoi avoir copié collé une ancienne candid du début à la fin? Et tu as toujours 20 ans depuis octobre 2014?! Mais quel est ton secret ???  Shocked

cf : http://happiness.xoo.it/t110-a-y-est-je-me-suis-enfin-lanc-e-Candidature.htm

ps ; deux questions en fait
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Mer 17 Aoû 2016 - 18:55

" />

Eleme

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Mer 17 Aoû 2016 - 19:00

Il a 21ans sur son profil forum cheers
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:51

Loul, tu fais de la programmation pour une telle police de texte è_é
Eleme

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   Ven 19 Aoû 2016 - 19:02

Yo, après vote en interne la candidature est refusée, bonne continuation dans votre recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)   

ça y est je me suis enfin lancée ! (Candidature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1