AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Overdead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overdead

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Overdead   Dim 21 Aoû 2016 - 9:39

« Ouvre son manuel « Les candidatures pour les nuls – Volume 1 de 72 »

Hum … Bonjour à tous !

« Tourne la page … c’est pas facile »

Après de longs mois d’arrêt, j’ai décidé de repointer mon nez devant Dofus. Pourquoi ? A vrai dire, pas la moindre idée. Le jeu me manquait.
Habitué à être de l’autre coté du jugement sur une candidature, je sais à quel point ces dernières peuvent être horribles à lire.

Je m’appelle Julien, j’ai 25 ans et j’habite un trou paumé près de Reims dans la Marne. Je travail dans le Champagne depuis quelques années, en tant que chef de projet industriel, manager d’une équipe de 30 personnes à mes heures perdues.
Je n’ai pas d’horaires fixes, mais ne serait-ce que pour ma vie de couple, j’essaie d’être présent … parfois ? Je devrais pouvoir jouer une ou deux heures le soir et bien plus le week-end.

La partie qui nous intéresse le plus. Je joue un groupe de un personnage, deux quand j’ai suffisamment de réseau, la nuit donc. Le personnage le plus important de cette troupe est l’écaflip, niveau 200. Equipé comme un plouc, joué tout aussi bien, il est axé sur un mode multi eau/air ascendant feu (Malveilleurs). Alignement ange grade 8, je n’ouvre plus mes ailes depuis 5 ans, ça me permet de les conserver !

Je joue cet énergumène depuis maintenant 9 ans, avec quelques périodes d’arrêt plus ou moins longues en fonction de mes choix professionnels.

Coté relationnel, j’ai beaucoup joué avec les EDF, notamment dans la période NvE. J’étais meneur des AnDjaul and Co, guilde aujourd’hui l’ombre de ce qu’elle était à l’époque. Je compte d’ailleurs y laisser un personnage, plus pour le coté nostalgique et symbolique de la chose, conserver les contacts avec les 2/3 membres restants.

Personne n’a accès à mon compte, je n’ai confiance en personne, même pas en moi, pour dire … J’arriverais à vider mes propres comptes si je ne faisais pas attention … Et je porte en permanence un bonnet en aluminium … Les espions toussa ..

Enfin, pour mes occupations IG : Absent depuis plus d’une année, j’ai beaucoup de PVM à rattraper. Mais je n’aime pas ça. Aussi je me contenterais d’essayer en vain le nouveau PVM, mais passerais la plus grande partie de mon temps à taper sur des percepteurs ou des prismes, si je suis bien accompagné !

Car je vous aime ? Car vous êtes les plus beaux ? Les plus grands ? Les plus forts ?
En vrai, surement car vous êtes la guilde où je connais le plus de personnes aujourd’hui sur Dofus. Dans une ancienne vie Dofusienne, j’ai beaucoup joué avec vos membres, et avoir partagé deux alliances et autant de bons moments, me font me diriger vers vous.
Et aussi parce que j’aime Pah et Eleme, mais ça …

Enfin, voilà tout. J’vous laisse en vous embrassant les fesses, et vous dis peut être à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature Overdead   Dim 21 Aoû 2016 - 14:25

Holà !!
Je soumets ta candid aux votes Wink t'auras la réponse dans le nombre de jours qu'on voudra parce que c'est nous qui décidons.

Joli post-it

Bisous

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Overdead   Lun 22 Aoû 2016 - 19:40

Yo, mp un meneur/bras-droit ou trésorier pour être invitée.
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Overdead   Aujourd'hui à 3:59

Candidature Overdead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1