AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Araye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araye

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Araye   Sam 27 Aoû 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

Avant toute choses, je m'appelle Nino, passionné de photographie j'ai à ce jour 19 ans (20 dans 2 mois) et je joue à Dofus depuis environ 7 ans bien que parmi ces années j'ai pu faire maintes et maintes pauses. Je travaille dans le milieu hospitalier en job étudiant et j'étudie l'économie à la fac.

Je viens de Maimane, où je jouais depuis mon commencement sur ce jeu, mais après une longue pause (de la sortie du AvA environ à récemment) le serveur était, à ma grande surprise, totalement mort. J'ai donc décidé de migrer sur Djaul, je ne connais du coup plus aucune personne et je cherche une nouvelle guilde où je pourrais passer du bon temps et rattraper toute mes lacunes sur le jeu. J'étais, avant de changer de serveur, meneur de la guilde Fight For Fun qui est une communauté multi-jeu, mais après quelques désaccords avec les autres dirigeants j'ai quitté la guilde et arrêté le jeu pour quelques mois.

Au niveau IG, j'interprète une roublarde du nom d'Araye ! (200)

Anciennement Enutrof, il fut l'un des premiers personnages que je pu créer, j'ai entre temps essayé un peu toute les classes mais celui-ci est ressorti au final comme personnage titulaire. Pourquoi avoir changé de races ? J'avais fait le tour de l'Enutrof que ce soit en PvP ou PvM et je voulais garder l'âme du personnage tout en essayant une autre classe, pour le coup j'ai opté pour une classe plus tactique bien que pour l'instant je ne la maîtrise pas totalement. Je joue donc en mono compte et suis le seul à jouer sur ce personnage.

Contrairement à moi, Araye n'est pas étudiant en économie mais en alchimie (200) et en céréales (paysan 200), et a développé une nouvelle passion pour la pêche (144).

Ce que je projète aujourd'hui et de recommencer à jouer avec d'autres personnes, depuis que je suis revenu sur le jeu j'ai, de par mes lacunes et ma longue absences, perdu mes repères. J'avais donc commencé par me relancer en solo, j'ai pour cela fait les 86 premières quêtes d'alignement bonta (pour tout vous dire, 86 et pas 90 car je suis bloqué à la chasse au trésor qui est mon pire ennemi sur ce jeu, impossible d'y arriver ahah) étant donné qu'elles offrent un aperçu sur plusieurs façade du jeu, pour tout ce qui est de nouveau sur le jeu depuis un an environ, je suis pas mal perdu, mais je suis sur que je pourrais tout découvrir assez rapidement ! C'est pour cela que s'ajoute mes atouts à ce pavé, en effet, je serais disponible à aider que ce soit pour vaincre un piou ou un meulou, ou même d'autres aventuriers lors des AvA, j'aime bien les aventures en groupes, et les moments posés à discuter ou à faire du RP de temps en temps.

Pour ce qui est de l'identité du fondateur des Enfants du Feu, comme vous le savez je viens d'arriver sur le serveur, j'ai donc du mener ma petite enquête... oui, le règlement de la guilde m'a bien aidé ! Son identité serait Ecatrosimone !

J'ai également pris connaissance du règlement de la guilde, que j'ai lu et approuvé.

Dans l'attente de votre lecture, je m'en vais essayer de réussir cette chasse au trésor après mon 93843è essai !
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Araye   Sam 27 Aoû 2016 - 21:57

Ah, t'es pas au courant ?
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature d'Araye   Sam 27 Aoû 2016 - 23:18

Salut!

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans 2/3 jours!

Merci bonne chance Smile

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature d'Araye   Mar 30 Aoû 2016 - 19:08

Yo, mp un meneur/bras-droit ou trésorier pour être invitée.
Bienvenue

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Araye   Aujourd'hui à 1:03

Candidature d'Araye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut