AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Araye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araye

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Araye   Sam 27 Aoû 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

Avant toute choses, je m'appelle Nino, passionné de photographie j'ai à ce jour 19 ans (20 dans 2 mois) et je joue à Dofus depuis environ 7 ans bien que parmi ces années j'ai pu faire maintes et maintes pauses. Je travaille dans le milieu hospitalier en job étudiant et j'étudie l'économie à la fac.

Je viens de Maimane, où je jouais depuis mon commencement sur ce jeu, mais après une longue pause (de la sortie du AvA environ à récemment) le serveur était, à ma grande surprise, totalement mort. J'ai donc décidé de migrer sur Djaul, je ne connais du coup plus aucune personne et je cherche une nouvelle guilde où je pourrais passer du bon temps et rattraper toute mes lacunes sur le jeu. J'étais, avant de changer de serveur, meneur de la guilde Fight For Fun qui est une communauté multi-jeu, mais après quelques désaccords avec les autres dirigeants j'ai quitté la guilde et arrêté le jeu pour quelques mois.

Au niveau IG, j'interprète une roublarde du nom d'Araye ! (200)

Anciennement Enutrof, il fut l'un des premiers personnages que je pu créer, j'ai entre temps essayé un peu toute les classes mais celui-ci est ressorti au final comme personnage titulaire. Pourquoi avoir changé de races ? J'avais fait le tour de l'Enutrof que ce soit en PvP ou PvM et je voulais garder l'âme du personnage tout en essayant une autre classe, pour le coup j'ai opté pour une classe plus tactique bien que pour l'instant je ne la maîtrise pas totalement. Je joue donc en mono compte et suis le seul à jouer sur ce personnage.

Contrairement à moi, Araye n'est pas étudiant en économie mais en alchimie (200) et en céréales (paysan 200), et a développé une nouvelle passion pour la pêche (144).