AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Belegost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belegost

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Belegost.   Lun 5 Sep 2016 - 18:57

Je tient tout d'abord à préciser que j'ai effectivement bien lu la charte et que j'accepte son contenu.

• Présentation IRL :

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !
Je me présente, je m'appel Louis, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de STAPS (Fac de sport pour faire simple ). Je vis dans un petit village dans le 71 (Saône et Loire) pas trop paumé donc j'ai pas à me plaindre Smile.
J'ai plusieurs passions, que ce soit le sport en général, les sorties entre amis, le cinéma (film en tout genre) et les jeux vidéos Smile.

• Présentation IG :

Pour faire simple je ne joue qu'un seul personnage, Belegost, Huppermage de cercle 200 multi.
J'ai reroll plusieurs fois ces derniers temps, en passant de xélor à zobal pour finir à l'hupper qui est un coup de coeur.

Je suis principalement axé PVPM, je passe la plupart de mon temps à taper des percos ou des prismes Smile.
Je joue tri-élément, en atcham. Chaque stuff est exo % rés, pa ou pm. J'ai également d'autres mode, dont un mode ret pa (plus utile sur un féca), et un modé hétype.
D'ailleurs voici quelques petits screens d'attaque que j'ai réalisé il y a peu.
Premier screen attaque de perco Dawn, avec un cra en 10/5 et un éni avec 0% all de notre côté.

Deuxième screen, attaque de perco Fty cette fois-ci avec le même cra et le même éni Smile.

Par la suite, je compte poussé l'optimisation à son maximum, en ajoutant un nébuleux et quelques exo % rés en plus.

Niveau métier, on peut pas dire que j'y est apporté une grande attention jusqu'à présent, je suis joaillomage 200, bijoutier 179, mineur 142, pêcheur 120, paysan 118 et alchimiste 107.

• Ancienne guilde :