AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Belegost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belegost

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Belegost.   Lun 5 Sep 2016 - 18:57

Je tient tout d'abord à préciser que j'ai effectivement bien lu la charte et que j'accepte son contenu.

• Présentation IRL :

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !
Je me présente, je m'appel Louis, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de STAPS (Fac de sport pour faire simple ). Je vis dans un petit village dans le 71 (Saône et Loire) pas trop paumé donc j'ai pas à me plaindre Smile.
J'ai plusieurs passions, que ce soit le sport en général, les sorties entre amis, le cinéma (film en tout genre) et les jeux vidéos Smile.

• Présentation IG :

Pour faire simple je ne joue qu'un seul personnage, Belegost, Huppermage de cercle 200 multi.
J'ai reroll plusieurs fois ces derniers temps, en passant de xélor à zobal pour finir à l'hupper qui est un coup de coeur.

Je suis principalement axé PVPM, je passe la plupart de mon temps à taper des percos ou des prismes Smile.
Je joue tri-élément, en atcham. Chaque stuff est exo % rés, pa ou pm. J'ai également d'autres mode, dont un mode ret pa (plus utile sur un féca), et un modé hétype.
D'ailleurs voici quelques petits screens d'attaque que j'ai réalisé il y a peu.
Premier screen attaque de perco Dawn, avec un cra en 10/5 et un éni avec 0% all de notre côté.

Deuxième screen, attaque de perco Fty cette fois-ci avec le même cra et le même éni Smile.

Par la suite, je compte poussé l'optimisation à son maximum, en ajoutant un nébuleux et quelques exo % rés en plus.

Niveau métier, on peut pas dire que j'y est apporté une grande attention jusqu'à présent, je suis joaillomage 200, bijoutier 179, mineur 142, pêcheur 120, paysan 118 et alchimiste 107.

• Ancienne guilde :

Alors là tout se complique, ma première vraie guilde a été Amaknar Survivra c'est à cette époque que j'ai vraiment commencé à jouer à Dofus c'était il y a 2 ans environ. Super guilde, super souvenir, j'y suis resté 6-7 mois environ, mais mes motivations sur le jeu ayant changé (envie de pvp) j'ai quitté celle-ci qui était orienté pvm.
Par le suite le level 200 atteint je suis rentré chez Abyssales ( à l'époque de LDS etc...), bon ok c'est peut être pas la meilleure guilde mais j'ai passé de super moment là bas, le seul problème c'est qu'ils ont un peu déteint sur moi (provocation, troll en attaque perco etc...) d'ailleurs vous devez sûrement vous souvenir de moi chez Wic (Lord-Karnyax mon ancien pseudo). J'ai décidé de quitté Abyssales pour essayer de me refaire une réputation, je suis allez chez Malveilleur's (ok peut être pas le bon choix) l'ambiance était assez bonne mais bon je suis vite partie. J'ai par la suite vagabondé de guilde en guilde, créant la mienne "Nuit et Brouillard" mais au final je postule chez vous Smile.

Quels sont vos atouts ? Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Je suis une personne assez disponible, assez discrète donc pas de problème avec moi, dynamique. Je serais toujours présent pour les AVAs, les attaques percos, et même parfois quelques petits donjons Smile.

Motivations pour rejoindre la guilde

Je recherche la stabilité dans une guilde reconnu, pourquoi vous alors ? Je vous est toujours respecté du fait que vous représentiez une certaine "puissance". Vous êtes le guilde qui pour moi représente au mieux la cohésion de groupe, créée en 2006 vous êtes toujours "au top"  et sincèrement c'est ce que je recherche.
Au fait, cette guilde fondée par Ecatrosimone.

Bon, j'ai fais ça assez rapidos, c'est la première fois que je postule via forum.
Sur-ce en espérant une réponse positive de votre part, je vous dis à la prochaine.
Belegost.

Revenir en haut Aller en bas
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: Candidature de Belegost.   Jeu 8 Sep 2016 - 20:05

Yo, candidature acceptée mp meneur/bras-droit ou trésorier pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Belegost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1