AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un gaulois. (Bibolix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibolix

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'un gaulois. (Bibolix)   Lun 5 Sep 2016 - 20:10

Bonjour , Bonsoir à tous !

Avant de commencer j'aimerai dire que j'ai lu et pris conscience des règles de la guilde ainsi que du forum.

Présentation In Real Life

Pour commencer moi c'est Adriano , j'ai actuellement 20 ans , je sors d'un BTS de Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle , pour ce qui est de mes activités , c'est principalement des jeuxs vidéos mais quand bien même passer du temps en famille et entre ami ça fait toujours du bien !

Présentation In Game

Avant de présenter mon personnage , je tiens à vous dire que j'ai débuter Dofus il y a fort longtemps , c'étais en version 1.26 me semble t-il , j'ai découvert Dofus par rapport à des amis du collège , faut bien dire qu'à l'époque il était bien populaire !

Donc mon pseudo est Bibolix incarnant Iop depuis mes débuts du jeu !
Une petite photo sera la bienvenue !

PS: Ne jugez pas mes couleurs j'avais besoin de changement :3

Alors un petit tour côté item / carac' s'impose !

Les caractéristiques secondaire Smile

Et pour finir les rés qui peuvent varié , actuellement avec un croum 13% Terre/Feu

Donc ayant était pvm , je souhaite poursuivre mon avenir sur ce jeu dans la voie de la baston !
Que sa soit pour du 1v1 au AvA j'aimerai m'optimiser un maximum , dans ce but mon objectif est actuellement l'acquisition du Dofus Nébuleux !

Alors pour ceux qui est de mon parcours sur Djaul , car oui j'étais de base sur Allister mais le serveur devenant désert j'ai décider de migré sur Djaul , pourquoi Djaul ? Aucune idée il m'avait l'air bien plus peuplé qu'Allister !

La seule guilde que j'ai eu sur Djaul était "Les Cents Ciel" une guilde avec une ambiance et des membres formidable avec qui je m'entendais super bien ! , jusqu'au jour où il y a eu un hack entre le meneur et sont co teamer , la guilde n'était plus la même après ça :/

Ce que je pense apporter à une guilde.

Tout simplement la bonne humeur et l'entraide si besoin , je suis souvent disponible pour l'entraide aux membres que sa soit pour du conseil ou bien quelque dj !

Qu'est ce que je recherche chez une guilde ?

Une ambiance de type familiale avec qui on peut discuter et jouer , avoir une expérience de jeu plus agréable après une bonne journée de travail ! C'est de ça que rêver Ecatrosimon non ? Very Happy (Merci à toi Sesh de m'avoir fait penser à mon oublie !)

En vous souhaitant une bonne fin de soirée / journée !

Cordialement Bibolix.

Dernière édition par Bibolix le Lun 5 Sep 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature d'un gaulois. (Bibolix)   Lun 5 Sep 2016 - 21:28

Relis vite un peu les règles tu as zappé un truc dans ta candidature Smile !!

Je la soumet aux votes !!
Good luck

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature d'un gaulois. (Bibolix)   Ven 9 Sep 2016 - 17:31

Yo, candidature acceptée mp meneur/bras-droit ou trésorier pour l'invit'.
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un gaulois. (Bibolix)   Aujourd'hui à 0:27

Candidature d'un gaulois. (Bibolix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1