AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celystia

Titre : pélerin

MessageSujet: [Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !    Mer 14 Sep 2016 - 19:09

BONJOUR OU BONSOIR A TOUS ! Oh... On se calme... Okay, bonjour ou bonsoir à tous je suis Celystia !

" />

Comme vous avez pu le constater, je joue une Feca du doux nom de Celystia. Mais avant toutes choses, petit sommaire :

- Parcours dofus et Celystia
- Moi... Enfin IRL quoi
- Mais dis donc Jamy ! Pourquoi Celystia a choisi EDF ?

Très bien, commençons !

Parcours dofus et Celystia

J'ai commencé Dofus quelques moi après la mise à jour 2.0 et je m'en porte très bien (pa tapé). J'ai découvert le jeu grâce à des amis au collège, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. J'ai fait pas mal de personnages qui n'ont jamais dépassé le level 100 à cause de ma noobitude sur Otomaï. Ensuite je suis allé sur Crocoburio pour rejoindre un ami en créant mon premier personnage à dépasser le level 100 : Sang-Glota ! Sacrieur axé eau en Abraknyde Ancestrale pour aider les nouveaux arrivant de Frigost à xp aux Boufmouth, j'ai le cœur sur la main. J'ai dû le jouer environ un an avant d'arrêter, j'ai ensuite refait une Sacrieur pour le PvP en la mettant feu mais j'ai vite arrêté car je ne savais plus quoi faire.

Là, je vais vous parler des personnes que j'ai eu sur Djaul, mais comme en pavé c'est chiant à lire, je vais plutôt faire ça comme une liste :
-Avant toute chose, je suis sur le serveur depuis bientôt 4 ans grâce à mon cousin.
-Karael, Sram Terre puis Air, que j'ai monté level 168. J'étais dans la Guilde Royaume de Serrah avec elle. Je l'ai
arrêté à cause des cours. Son compte a été banni à cause de mon cousin, du fait de ses mauvaises fréquentations avec des personnes qui utilisaient des bots.
-Seriael, Sacrieur full sasa, mule de Karael, arrêté en même temps que cette dernière. Elle était aussi dans Royaume de Serrah. Je l'ai supprimé du compte parce qu'elle ne servait plus à rien pour le multiplicateur d'xp. (Les personnages suivant on tous était créé sur le compte de Seriael)
-Ithil, Eniripsa Eau/Air puis Feu. J'ai directement rejoins le Royaume de Serrah à sa création mais je l'ai quitté à cause de différent avec le meneur, l'esprit de la Guilde à l'époque de Karael ne me plaisait plus. Ensuite j'ai rejoins la Justice League of Dofus, elle était dans l'Alliance DOM à l'époque. J'ai pas mal participé aux AvA quand Ithil était Feu. C'est d'ailleurs dans cette Guilde que j'ai rencontré Eleme (Coucou ! Le pistonnage marche toujours pas ? lol). J'ai ensuite reroll en Sacrieur mais rapidement arrêté car c'était une erreur et je n'avais plus les moyens pour la corriger.
-(Les événements qui auront lieux avec Celystia se sont passés en 2015) Celystia, Feca Feu. J'ai joué pendant trois mois non stop avec elle, surtout en PvP sur la Beta, et en Pvm pour up sur l'Officiel. Je sais la jouer, et j'avais déjà pas mal pvp en Feca sur la Beta avant elle. Je l'avais créé dans l'optique de rejoindre une team de potes IRL mais sans succès. Je fini par l'arrêter car l'envie n'y était plus. J'avais rejoins pas mal de Guilde avec elle mais aucune avec une envie spécifique, seulement pour rejoindre mes potes.
-Lyr, Pandawa full sasa, monté 154 en deux jours mais que j'ai arrêté par flemme de reprendre Dofus. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas, surtout que je ne foutais rien de mes vacances l'année dernière.

Passons maintenant en 2016, j'ai repris Dofus au milieu de Juillet en recommençant un personnage : Un Ecaflip avec xp x4 jusqu'au level 199 ! Enfin, il était plus dans l'optique de faire monter des métiers. Il se nomme Khorvo. Mais j'ai finalement décidé de le monter level 129 pour une panoplie Eau/Air pour PvP en Koli mais le nombre de Crâ m'a fait délirer et j'ai décidé de restuff Celystia. Mais avant de passer à elle, je voulais dire que j'ai rejoins depuis un mois une Guilde RP avec Khorvo, Praesidium, et je voulais savoir si j'avais la possibilité d'être dans votre Guilde avec Celystia et dans Praesidium avec Khorvo. Bref, j'ai donc restuff ma Feca, dans le stuff que voici:

" />

Je l'ai stuff en Panoplie Feu/Soin avec l'Hétype, j'ai aussi un Gelano Pa/Pm pour faire référence aux anciens joueur obligés d'être avec cette anneau et... Non c'est juste que j'ai pas les kamas pour un Exo Pa et un autre Pm sur deux anneaux différents... Je l'ai donc recommencé pour faire du PvM/PvP et peut-être devenir mon premier personnage niveau 200.

A noter que je suis le seul à avoir l'accès à mon compte.

Mais cessons de parler de Celystia ! Parlons de MOI !

Moi... Enfin IRL quoi

Parce que OUI ! Il y a un joueur derrière Celystia ! De ce beau nom qui est Axel... J'ai actuellement 18 ans (Je peux enfin faire les choses illégales en toutes légalités !) depuis peu. Je suis encore terminal car j'ai redoublé cette classe l'année dernière... Ouais c'est pas cool... Je suis en Bac L. Sinon, je suis un passionné de théâtre depuis 10 ans, j'aimerai en faire mon gagne pain mais c'est pas toujours facile facile apparemment, je verrais bien. Sinon, je joue aux jeux vidéos depuis que je suis petit, aujourd'hui je suis un gamer console et PC (Windows rpz), ma franchise de jeux vidéos favorites est Halo... C'est juste... Il n'y pas de mot pour décrire ça. J'aime bien aussi le RP, quelque chose que je fais depuis pas très longtemps mais qui est vraiment super cool à pratiquer.
Sinon niveau caractère... Je ne suis pas prise de tête, j'aime rire (sauf actuellement sinon je tousse ! Fuck la maladie !), d'ailleurs je rigole de tout et n'importe quoi, même l'humour salement noir, que je trouve le plus drôle de tous ! Bon... Je ne vois pas grand chose à dire, posez moi vos questions si jamais !

Mais dis donc Jamy ! Pourquoi Celystia a choisi EDF ?

Parce que Ecatrosimon ! Okay j'ai cherché la facilité pour le caser... Mais je l'ai mis ! Bref, j'ai choisi EDF parce que c'est une Guilde que j'ai toujours vu comme l'une des plus grosses Guildes du serveur, limite en admiration. Une Guilde qui a 10 ans d'âge et toujours aussi active... Ca impose le respect et aussi parce que je préfère rejoindre des Guildes par candidature sur forum ! De plus, je veux apporter ma bonne humeur et ma connerie en floo... En parlant normalement, c'est mal le flood ! Et aussi pour faire du PvP, j'aimerai vraiment apporter mon aide avec ma Feca qui va être un cancer pour les autres ! J'en suis sûr ! J'ai oublié quelque chose, c'est aussi pour retrouver Eleme qui me manque. Par contre je suis un thug, je n'ai pas lu les règles ! (cé pa vré, acepté moi pls)

Voili voilou ! Ma candidature est, je pense, terminée. N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai au plus vite ! Bonne soirée à vous !

Dernière édition par Celystia le Jeu 15 Sep 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: [Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !    Jeu 15 Sep 2016 - 8:38

Yo, la candidature est aux votes, tu auras la reponse d'ici 3 jours
Celystia

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: [Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !    Jeu 15 Sep 2016 - 14:32

Très bien ! Ces trois jours vont être long alors.

J'ai corrigé deux trois trucs que je n'avais pas vu lors ma relecture. (C'est pas 1 ans pour le théâtre mais 10 par exemple.)
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: [Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !    Dim 18 Sep 2016 - 13:20

Yo, candidature acceptée mp meneur/bras-droit ou trésorier !
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !    Aujourd'hui à 10:41

[Candidature] Et là qui voilà inspe... Non, juste Celystia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1