AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Invicto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicto

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Invicto   Mar 20 Sep 2016 - 11:00

Bonjour la guilde !

C'est décidé, je me lance, je postule chez vous car ça fait un petit temps que j'y pensais !

Sommaire :

- Présentation IRL
- Présentation, histoire et avancée de mon personnage
- Motivations

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, je suis âgé de 20 ans et j'habite en Belgique ! Et oui les frites, les moules, la bière et un peu de chocolat aussi ! Je suis originaire de la capitale !

Actuellement je suis à la fac en communication et information. Après avoir fini mon bachelier, je me dirigerai vers un master en GRH (ressources humaines) ou dans un domaine qui s'en rapproche le plus ! Et puis ensuite, un doctorat... peut-être Laughing

Dans la vie je pratique un peu de sport, j'ai fait du tennis pendant 4 ans, du ping-pong, du badminton, un peu de natation mais tout cela est désormais révolu ! Je me suis définitivement dirigé vers les arts martiaux et en particulier le krav maga, un sport d'auto-défense israélien !

En rapport avec ma classe, vous l'aurez compris je l'espère (ou pas), je suis un grand joueur de Poker (texas hold'em) ! Paires, brelans, quintes, tout cela m'est évidemment familier. Même si je passe mon temps à check ou à me coucher. Laughing

Je joue à DOFUS depuis 2007, j'ai créé différents personnages sur des centaines de comptes différents. J'ai arrêté le jeu de 2010 à 2011 et j'ai ensuite repris.

Que dire de plus ? Je joue sur Macbook Air. Suspect

Présentation, histoire et avancée de mon personnage

Vous l'aurez compris, je joue la pièce d'Ecaflip. Mon personnage est de cercle 192, multi-éléments (axé puissance) et s'appelle Invicto (ou Gwon pour les anciens).

11 PA et 5 PM grâce (notamment) aux exos sur la ceinture rasboulaire et l'anneau nobstant. N'oublions pas le voile d'encre classique qui troue le porte-monnaie comme jamais. Je précise que c'est un stuff temporaire et qu'il sera évidemment remplacé lorsque j'aurai atteint un niveau plus élevé. Mon sort préféré est Bluff, devinez pourquoi et vous aurez un bonbon !

J'ai commencé à jouer ce personnage en 2011, j'ai fait plusieurs pauses mais je suis maintenant de retour !

Quant à mes anciennes guildes, je suis passé par différents chemins. D'abord des petites guildes sans prétention pour finir dans deux guildes un peu plus THL. Je cite notamment Gardien d'Esprit que j'ai quittée car l'ambiance n'était pas très présente. Mais ce dont je suis le plus fier c'est d'avoir fait parti de la célèbre guilde Soul RaiZers avec aux commandes Ombre-Xela et plusieurs personnes qui sont maintenant présentes chez EDF ! Un petit coucou à Sesh et à Frene ! La guilde ayant été dissoute, je me retrouve désormais seul. pale

Je suis le seul qui a accès à mon compte (et mon double maléfique la nuit What a Face) et mon Ecaflip est d'alignement Bontarien niveau 69 (oui je suis un dingue, j'ai passé des nuits sur ces fichues quêtes pour avoir un ornement et un titre). bounce

J'ai toujours joué sur Djaul (inutile de préciser que j'ai joué 18 minutes et 43 secondes sur Sumens, un soir Laughing)

Motivations

Je postule donc chez vous car j'ai besoin de jouer avec d'autres personnes, de vivre avec d'autres joueurs afin de m'épanouir complètement dans le jeu. On le sait tous, jouer seul n'est pas très fun !

Je peux apporter de la bonne humeur, des rires, de la joie bref tout ce qu'il faut pour bien s'amuser ! J'ai un second degré aussi grand que la France ainsi que des blagues à n'en plus finir !

Je sais que mes motivations sont moins étoffées que le reste de ma candidature, c'est mon point faible, j'en suis désolé... Je suis plus démonstratif en jeu qu'à l'écrit. silent

J'ai évidemment lu les règles, la charte et j'accepte le contenu de celle-ci ! Le fondateur de la guilde s'appelle Ecatrosimone !

Merci de m'avoir lu ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Invicto   Mar 20 Sep 2016 - 11:24

Yo, la candidature est aux votes tu auras la réponse d'ici 3 jours.
Bonne chance !
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: Candidature de Invicto   Ven 23 Sep 2016 - 7:45

Ta candidature est acceptée !!! *clap clap clap*

mp meneur ou bras droit ou trésorier pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Invicto   

Candidature de Invicto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1