AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour je voudrai rejpoindre votre guilde voisi ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ray-brb
Invité

MessageSujet: bonjour je voudrai rejpoindre votre guilde voisi ma présentation   Jeu 22 Sep 2016 - 17:15

IRL:
Je me présente , je m'appelle rayane, j'ai 16 ans et je réside en Algérie,. Mes horaire de connexion sont de 10h a 15h en moyenne lorsque je suis libre car je suis au lycée presque tout le temp 

IG:

J'ai actuellement une team de 6 perso (iop 200 zobal 200 eni 200 elio 199 panda 200 enu 200 )je me dirige plus vers la parti pvm du jeu mais je participe au ava/défense surtout apres avoir stuff ma nini opti ma dernière guilde fut enjoy family mais j’ai quitter pour raison d’une discute avec un bd je ne m'y sentais pas a ma place .
Pour plus d'information je vous laisse me poser vos question, en espérant avoir été le plus clair possible.( désole pour les fautes d'orthographes je ne parle pas bien le français) 
Cordialement ray-brb.
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: bonjour je voudrai rejpoindre votre guilde voisi ma présentation   Jeu 22 Sep 2016 - 19:05

Yo, j'ai déplacé la candidature pour la mettre dans la bonne partie et très clairement tu n'as pas lu la charte de recrutement. Je te conseil d'aller la lire et de refaire une candidature après !
Revenir en haut Aller en bas

bonjour je voudrai rejpoindre votre guilde voisi ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1