AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nodachis osa lv 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodachi

Titre : pélerin

MessageSujet: [Candidature] Nodachis osa lv 200   Jeu 22 Sep 2016 - 20:46

Bonjours a toute la guilde Les enfants du feu , je tien a vous présentez ma candidature pour intégrés votre guilde ainsi que votre alliance.

Tout d'abord mon pseudo sur dofus ( djaul ) et Nodachis lv 200 j'ai 20 ans et je suis du sexe masculin mes passions geeker  bounce

Nom du Personnage : Nodachis

Niveau : 200

Classe : Osa

Un descriptif IRL de vous même (prénom, âge, passion, le plus possible en fait!)

Prénom: Jessy

Mes Passions: je joue a dofus c'est déjà une belle passion :3

Le nom du personnage postulant et des mules que vous souhaitez intégrer ainsi qu'un screen de chaque(s) perso(s) que vous souhaitez intégrer.

Le personnage que je souhaite intégrés vue que je j'ai qu'un seul compte et Nodachis

Une explication sur la voie du personnage qui postule (choix présents et futurs)

La voie de mon personnage et l'osa car j'adore tout les animaux plus sérieusement j'aime le coté non bourrin avec le coté bon soutien des alliés pour Perco , attaque prisme et AvA

Les gens qui ont accès à votre personnage (nous les présenter en quelques lignes et préciser leurs guildes)

Personne sa évite les problèmes en cas de hack

Vos métiers ou talents particuliers, ainsi que votre alignement

Les métiers alors je suis mineurs lv 200 ainsi que pécheur lv 120 je me suis pas vraiment intéresser au autres métiers de récolte du genre " bucheron , paysans ..." pour la simple et unique raison c'est qu'il y a des moyens bien plus rapide de ce faire des kamas et sa aide pas vraiment la communauté mais les métier de FM et autres faudrait que je m'y mette un jour .

Vos connaissances dans la guilde si vous en avez

Alors oui j'en et quelque une pour commencer j'ai repris dofus il y a maintenant plus d'une semaine et a vrais dire voir pah-cifique dans une autre alliance avec sa guild m'avais un peu surpris sur tout que sont ancienne alliance [WIC] étais vraiment insupportable en AvA  Laughing

Quels sont vos atouts ? Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Mes atouts je suis grand fort et muscle tout ce que je suis pas IRL  No mais je peux vous apportez mon soutien AvA et toute les choses PvP que vous voudriez faire vu que je fais que cela je peux aussi apporter mon aide en PvM mais j'aime moins cette option

Quelles ont été vos précédentes guildes ou serveurs ? Pourquoi les avoir quittés ?

Je vais pas vous mentir la vrais guilde alliance que j'ai eu sont les sword of lamas de chez [BRAVE] les avoirs quitté car les AvA ce fesais pas comme dans leur ancienne alliance [LDS] seul pah-cifique pourra comprendre de quoi je parle et l'ambiance avais beaucoup diminué

J'ai ensuite rejoins [DAWN] alliance bien sympa mais qui manquer d'organisation et de compréhension

Vos motivations pour nous rejoindre.

je fais faire simple et complexe mes motivations c'est très simple je suis la que pour le PvP AvA Perco prisme et koli j'adore sa et je fais que sa toute la journée sauf en ce moment vue que c'est un peu compliquer j'ai trouver ce que j'avais pas trouver chez mes anciennes guild ( alliance ) des joueurs pvp et c'est ce qui me pousse a faire cette candidature.

"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"

Ecatrosimone

Petit screen de mon jolie osa :3

Merci d'avoir lut ma candidature.

-Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: [Candidature] Nodachis osa lv 200   Ven 23 Sep 2016 - 7:41

Salut,

ta candidature est mise au vote, tu auras une réponse dans quelques jours !

Bon courage !
Frenesie
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: [Candidature] Nodachis osa lv 200   Sam 24 Sep 2016 - 7:14

Candidature refusée par les guildeux et on est venu me dire ce matin que tu attaques les percepteurs Edf la nuit dernière, tu crois vraiment que l'on va accepter quelqu'un qui nous attaque la nuit?
Oublie notre forum, si tu refais une candidature elle sera lock directement.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nodachis osa lv 200   Aujourd'hui à 22:03

[Candidature] Nodachis osa lv 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1