AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Nevy   Sam 24 Sep 2016 - 22:07

Bonsoir à tous,

Je commence donc ma candidature par me présenter Irl.

- Irl -

Mon prénom est court et simple : Alex. J'ai 22 ans, je suis Belge (du coté de Namur) et vis forcément en Belgique ! :-)
Après quelques années d'études en informatique, je suis maintenant conseillé en télécom/nouvelles technologies dans un magasin.
Embauché en durée indéterminée, je viens de faire l'achat d'une maison (bonjour la rénovation ... xD).
Après mes journées de boulot (qui sont en général 9h30-18h) je tue mon temps à rénover mon fameux achat que je viens de mentionner au dessus, et je tue le reste de mon autre temps à jouer à divers jeux (Dofus évidemment dans la grande majorité du temps).
Passionné d'informatique et nouvelles technologies, j'adore forcément les jeux-vidéos.. Comme beaucoup je pense présent sur ce forum :-)
Etant très ouvert d'esprit, je joue à des jeux en tout genre (Terraria, en passant par Ark, Lol, Wow, TM Turbo, etc !)
Egalement joueur Ps4 mais ca, ca devient rare pour le moment :-)

- IG -

Du coté IG, je fais alors cette candidature pour mes cinq personnages suivant :

Nrvy, Panda 200

Nevy, Eca 200

Nivy, Xel 200

Nyvy, Roub 200

Nuvy, Eni 200

- Voies élémentaires -

Mes cinq personnages sont tous Tri éléments. Pour le Panda, Eca et Xel, les éléments sont donc Force, Intelligence, Chance. Tandis que pour l'Eni et le Roub, les trois éléments sont Intelligence, Chance et Agilité.

J'aime la polyvalence, d'ou le faite qu'ils soient tous multi :-)
Au niveau du futur, suivant l'évolution des futurs stuffs et items, je modulerai mes persos toujours dans le même optique.

- Seul ? -

Bien évidemment mes cinq personnages ne sont contrôlés que par moi-même. J'ai une sorte de 'co-teamer' avec qui je fais beaucoup de chose sur le jeu, mais possède ses propres personnages avec le même skin (Normal, c'est mon meilleur pote Irl, du coup on à voulu faire les Bg cyclops )

- Métiers -

A l'heure actuelle, mes métiers IG ne sont pas montés. Personnellement en rentrant du boulot, je préfère passer mon temps à faire des quêtes et autres que de farmer ! (Même si j'adore la pêche :p) Au niveau de l'alignement de mes personnages, je monte principalement les rangs de Brakmar dans les 3 ordres différents !

Je ne pense pas connaître quelqu'un IG de la guilde, si oui, wisp moi en jeu qu'on parle un peu :-)

Pour ce qui est de mes atouts, je pense être quelqu'un de très ouvert et je m'entend bien avec tout le monde :-) Logique, en étant dans le secteur de la vente, je suis assez à l'aise pour la causette :-) Je ne sais pas spécialement ce que je pourrai apporter à la guilde, à part ma bonne humeur et ma bonne connaissance générale du jeu (Je joue depuis 2009 environs, avec des arrêts bien entendu !).

- Expérience en guilde -

Je n'ai jamais spécialement fait parties de "vraies" guildes sur Dofus. Je suis passé dans la guilde Aquarium lorsque j'avais mon ancienne team, mais pour tout un tas de raisons et surtout le faite que j'ai eu une grosse pause de quelques mois, je me suis retiré de moi-même de chez eux.
J'ai joué très longtemps sur Domen à mes débuts de Dofus, ensuite principalement sur Li Crounch, et depuis quelques mois Djaul :-)

- Motivation -

Je vais être clair au niveau de ma motivation, je cherche tout simplement une guilde pour me faire avancer, et découvrir les nouvelles extensions sorties récemment. Une guilde sympa, avec des membres actifs et matures. Je n'ai pas encore passé Frigost 3 par exemple, et j'aimerai tout simplement découvrir cela avec des personnes motivées :-) Bref, ma motivation est de trouver une bonne guilde, LA bonne guilde, et d'après les échos que j'ai pu avoir par quelques personnes "random", je pense postuler au bon endroit :-)

- The Question is... -

Pour la question "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"
Je pense qu'une personne avec un minimum de respect pour les règles doit le savoir :-)
C'est donc : "Ecatrosimone" ^^

J'espère que ma candidature vous plaira et que celle-ci est complète (je pense n'avoir fait que 3 ou 4 candidatures pour des jeux, soyez indulgents haha)
Merci,

A+ IG, Nevy.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Dim 25 Sep 2016 - 9:03

hello, candidature aux votes, bonne chance :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Dim 25 Sep 2016 - 9:23

Un xel en chaloeil mais POURQUOI

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Lun 26 Sep 2016 - 11:14

ta le même pirat  stuf sur panda/eca/xelor chaqu'un sont stuf ou 1 stuf pour les trois compte ? pirat
Nevy

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Lun 26 Sep 2016 - 15:02

Ahah non c'est des stuff différent evidemment Smile Je ne me suis pas pris la tete xD J'aurai pu axer retrait pa le xel, panda la mobilité mais j'ai eu la flemme xD
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Jeu 29 Sep 2016 - 14:37

Coucou ! Après vote en interne ta candidature a été acceptée ! Mp un bras droit/tresorier ou moi même pour être recruté ! :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nevy   Aujourd'hui à 1:04

Candidature de Nevy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1