AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] de Blood-Hips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-fooxh

Titre : pélerin

MessageSujet: [Candidature] de Blood-Hips   Jeu 29 Sep 2016 - 22:16

Bonsoir, à tous,

Je vais commencer par me présenter personnellement :

¤IRL¤

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans je suis en Terminales S, j'habite dans le sud de la France (#Chocolatine Very Happy )
J'ai aucune idée des études que je veux faire plus tard, ni du métiers d'ailleurs ^^
Cette année j'essaye de m’intéresser un minimum a leur programme scolaire car on m'as parler d'un BAC, tout le monde s’inquiète pour ce contrôle donc je vais essayer de me renseigner Rolling Eyes
Voila c'est a peu près tout je crois Very Happy

¤Dofus¤

Cette candidature est pour mon seul personnage sur Djaul :

Ma cratte est en pleine restat ( même si au moment où vous lisez ceci elle doit être fini ), je compte la faire feu pour l'instant puis passer feu/air au lvl 198, le mono élément jusqu'au lvl 198 me vas très bien pour xp Very Happy

¤Team ?¤

Moi seul est accès à ce compte donc je n'aurais pas de "soucis" extérieur, en général je joue avec mon "co-teamer" qui lui possède deux compte, donc on joue chacun le sien ^^

¤Talent¤

Alors pour les métiers je n'y suis pas encore je n'ai pas besoin de kamas dans l'immédiat je me concentre sur mon xp
J'aime bien faire les quêtes alignement en revanche ( niveau 70 bontarien )

Dans la guilde actuellement je ne connais que Invicto avec qui j'ai fait des quêtes alignement

Dans la guilde je peux apporter toute sorte d'aide car je sais ce que ça fait d'être aider de pars les quêtes alignement, donc aider en retour m'amuse, j'aime parler  et découvrir les gens en général je m’intéresse facilement a tout Very Happy

¤Guilde¤