AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Force-Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puissanceAce

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 16:16

Bonjour à tous !

Avant toutes choses je tiens à signaler que j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde.

Je me présente IRL dans un premier temps: je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je réside non loin de lyon à meximieux dans l'ain! J'ai un BP JEPS (niv bac) APT donc Activité Pour Tous pour travailler avec des jeunes ou ado dans des situations sportives ou sociales.

Présentation IG: je joue à dofus depuis très longtemps, à l'époque ou darkmeu n'était même pas 200 et qu'il n'y en avait pas encore (même encore plus avant même depuis presque la sortie du jeu). J'ai commencer sur Djaul pendant très longtemps (mes seuls souvenir  sont juste des noms et encore je me souviens plus des personnes: ty-era-el darkmeu yoy et j'en passe...)
J'ai changé de serveur pendant aussi très longtemps je suis allé sur Menalt, Summens, et j'ai fini sur Silouate il y a maintenant 1 ans. J'ai retransferé mon personnage sur Djaul ce mardi pour retrouvé les souvenirs qui m'étaient perdus (lol). Plus sérieusement, je suis allé sur Statotus c'est un site pour comparé les serveurs et leur affluence en therme d'abonné par serveur etc (c'est un très bon site) j'ai vu que djaul figurait dans les 5 premiers mondiaux avec 43 000 abonné en septembre 2016 contre 13 000 sur silouate... Ce serveur est mort donc j'ai quitté Silouate pour venir sur Djaul ma terre natale.

Je postule pour mon Ecaflip de cercle 199 à 30%.

Je suis axé multi-éléments mais en priorité Feu pour le PvP et Terre pour le PvM

Je suis stuffé pour cercle 199 max donc je ne suis pas encore puissant à 100%, j'attends bien sur le cercle final pour me prononcer définitivement mais j'ai quelques idées. Une basique stri fm crit suivis d'une glours exo PA et PM sur les anneaux ca me semble "normal" pour un eca multi-élément. J'attends aussi des conseils de votre part sur ce sujet.

Personne n'a accès à mon personnage, je l'ai même restreint pour plus de sureté. J'ai eu un amis qui pretait ses comptes et malheureusement s'est fait sauvagement hacké des milliards d'équipements.

Je suis un ange grade 3 mais j'en fait plus depuis que les traques ont disparu. Moi mon truc c'est l'AVA maintenant, je suis prêt à faire tous les AvA possible et inimaginable pour l'Alliance. Je suis tailleur 160, alchimiste 146, bûcheron 24 et pêcheur 2.

Je n'ai aucunes connaissances dans votre guilde malheureusement. J'ai echangé quelques mots avec certaines personnes d'EdF mais pas plus que ça.

Mes atouts sont divers et variés, j'aime faire des donjons 190 - 200, des koli, des AvA, je ne suis pas très compliqué, ce qu'on me propose je dit oui si c'est intéressant. Je peux apporté à la guilde ma défense contre les brigants, prêt à défendre nos percos, défendre nos AvA. J'ai qu'un seul compte, un seul personnage.

Je suis motivé comme jamais pour rentrer chez vous, je suis un Ecaflip seul à la recherche d'un foyer définitif pour résider dans de bonnes conditions sur Djaul et j’espère vivement et sincèrement que nos routes se croiseront un jour.

Le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone. Je m'appelais Force-Eca à l'époque ou il l'a créer.

C'est sur ce screen final ou vous remarquerez mon professionnalisme sur Paint que je vous dit à bientôt je l'espère ! D'ici là portez-vous bien et acceptez mes salutations distinguées.

Cordialement,
Ace          

Dernière édition par puissanceAce le Dim 2 Oct 2016 - 20:18, édité 1 fois (Raison : J'étais pas abo donc mes métiers etaient limité à 60 max)
Revenir en haut Aller en bas
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 17:17

Salut, candidature aux votes, bonne chance  a toi Wink

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 20:05

Yo,
tu habites loin de l'étang des genettes ?
Je vais souvent pêcher là-bas cheers

Invité je t'aime

the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 20:09

yo, ty-era-el il joue dofus tjr Very Happy
puissanceAce

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 20:20

Johnatas a écrit:
Yo,
tu habites loin de l'étang des genettes ?
Je vais souvent pêcher là-bas cheers

Oui non loin Wink

Ps: je ne comprends pas un truc ? je fouille le site, je vois des signatures d'un peu tout le monde et je remarque un truc? presque tous ont des signatures avec mon pseudo? je ne comprends pas ça fait flippé un peu comme dans un film wtf??
Saphi-rha

Titre : Le caribou

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Dim 2 Oct 2016 - 22:45

À toi de comprendre pour les signatures Smile Very Happy

Et sinon j'aurais une question pour toi. tu as l'air un peu indécis sur ton activité sur Dofus, alors du coup j'aimerais bien savoir quels sont les buts que tu voudrais atteindre sur le jeu ? ( appart ton Niveau 200 biensur)
puissanceAce

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Lun 3 Oct 2016 - 9:56

Saphi-rha a écrit:
À toi de comprendre pour les signatures Smile Very Happy

Et sinon j'aurais une question pour toi. tu as l'air un peu indécis sur ton activité sur Dofus, alors du coup j'aimerais bien savoir quels sont les buts que tu voudrais atteindre sur le jeu ? ( appart  ton Niveau 200 biensur)

Et bien mon but c'est d'avoir tous les dofus, un peu comme tout le monde. Et plus sérieusement je souhaiterai surtout avoir le vulbis, me faire beaucoup de sous, finir tous les donjons, surtout les derniers que je n'ai pas encore fait. Après je suis pas compliqué j'ai pas de but précis précis, en ce moment je suis sur la quète DDG il me reste pas beaucoup pour l'avoir, c'est mon but du moment mais j'en aurai d'autre Smile
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   Jeu 6 Oct 2016 - 23:30

Hello ! Désolé du petit retard, après vote en interne ta candidature a été acceptée, mp un bras droit, trésorier ou moi même pour te faire recruté ! Bienvenue :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Force-Ace]   

Candidature de [Force-Ace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1