AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature OKLMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature OKLMUS   Mar 4 Oct 2016 - 9:31

A tous… BONJOUR !

C’est pas mon fort ce genre de chose, généralement c’est pour une recherche de poste…

Mais là… C’est quand même plus fun Wink

Bon trêve de xeloreries.

J’ai joué, joué, joué… jusqu’à en plus pouvoir ouvrir les yeux. Là ou la maitrise était propre à chaque arme, là ou on ne pouvait pas se reconnecter en donjon si la Box de Wanadoo ( et oui ) avait (encore) plantée. Là ou il te fallait 2 ans et demi pour monter un cra 200 ( sa change de Sufokia en 4 jours ! ).

Bref, vous l’avez compris, sa fait un moment que l’updater Dodus tourne sur la machine.

J’ai néanmoins fait une pause de 2 ans, de 2014 à fin août 2016.

A la reprise… LE CHOC !! Idoles, MAJ interfaces, UP 200 / 2 , Zone sufo…
Mais le pire ( ha oui j’ai oublié de vous dire que j’étais sur Crocoburio il y’a encore 10 heures ), c’est la fréquentation qui a considérablement diminuée, voir inexistante !

Me rappel de la map au dessus du zaap de pandala neutre sur Djaul en mode marchand saturée tout les jours, les maps -2/0 également. Désormais, je suis le seul sur cette map ( ouais je sais, ça fou une claque :O )

J’avais d’ailleurs crée ma guilde que je n’ai jamais quittée.

J’ai donc décidé de retourner sur mon serveur d’origine, Djaul, crée par Ecatrosimone ! Ha non merde, c’est EDF qu’il a crée Very Happy

D’ailleurs, j’en profite pour la placer Smile
- J’ai lu, approuve et accepte la charte de la guilde.

En vrai, je m’appel Léo, j’ai 24 balais et j’habite à Laval.

Mes passions sont axés sur la musique, le football, les amis et cette potion addictive de Dofus.

Je joue un xelor ( anciennement Zobal ). Je suis donc de niveau 199 puisque j’ai repris il y’a un mois et en mono-compte, je vous raconte pas la galère !!  x)

Vous pouvez donc imaginé que personne n’a accès à mon compte et je n’ai pas de team.

J’ai quand même pu UP ce week-end mon cordomage 200 et je commence l'alchimie.

Vous le verrez sur le screen, je suis pour l’instant sur la voie force ( mode kikoo rox ) du fait que je n’ai pas atteint l’ultime niveau.

Par l’avenir, une strigide/piloztere/voile/chaloeil devrait être acceptable.

En ce qui concerne l’avenir, mon but étant d’avoir la totalité de mes sorts 6, d’obtenir le Nébuleux et le Glace et de parfaitement maîtriser ma classe. ( Autant vous dire qu’on est pas rendu xD ).

J’ai choisis de poster chez vous, Les Enfants Du Feu, car lorsque je jouai sur Djaul, j’en ai toujours eu des bons échos ( surtout des rageux qui spamait ; FAIT CHIER LES EDF NOUS ON NIKE NOTRE PERCO ENCORE ).

Nan plus sérieusement, je recherche une guilde encrée depuis déjà plusieurs années, qui possède une renommée de respect, de sérieux, d’entraide et de maturité.

Je n’ai pas cherché pendant 3h, j’ai tout de suite su que se serait les EDF.

Je pense ( nan en vrai j’suis sûr ) que je peux apporter de l’ambiance, de la rigolade au quotidien, du passage de donjon baleine et Koutoulou ( nan ça c’est pas vrai xD ).

J’essai d’être connecté tout les jours ( y’a le boulot aussi ), et je suis toujours dispo pour aidé.

Je tiens à préciser mon entière motivation à vous rejoindre, et non pas un coup de tête du matin.

Deux valeurs importantes à mes yeux pour une guilde, c’est le respect et l’entraide.

Comme évoqué précédemment, je n’ai connu qu’une guilde depuis 2012, c’est la mienne : SunSet. J'ai également rejoint : La Meute Vorace. Guilde très agréable, mais le serveur étant tellement désert, j'ai décidé de le quitter définitivement.

Je reste à vos dispos pour échanger au besoin !

Vous pouvez me mp en jeu également, pseudo : Oklmus.

Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout et je l’espère… A BIENTOT !

Léo, Oklmus Xelor Djaulien
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature OKLMUS   Mar 4 Oct 2016 - 11:01

Yo,
La candidature est aux votes, tu auras une réponse d'ici 3 jours.

Bonne chance cheers

Invité je t'aime

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature OKLMUS   Lun 10 Oct 2016 - 9:14

Hello ! Désolé nous avons eu du retard concernant votre candidature ! Après vote en interne votre candidature ce voit refusée. Bonne continuation dans votre recherche de guilde !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature OKLMUS   Aujourd'hui à 1:51

Candidature OKLMUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1