AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark-Dacota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacota

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dark-Dacota   Jeu 6 Oct 2016 - 23:27

Dark-Dacota

Salut la guilde ! Après plusieurs semaines de réflexion je me décide enfin à réaliser ma candidature. Bonne lecture.

Description IRL

Je m’appelle Martin, j’ai 21 ans et j’habite à Bruxelles. Je fais actuellement des études supérieures en marketing et j’aimerais travailler dans les affaires plus tard.

Côté sports, j’ai plusieurs passions telles que le tennis, le football, le cinéma et les sports extrêmes. Je pratique du tennis depuis 4 ans et du football depuis que j’ai 6 ans, j’ai toujours adoré ces deux sports, ça permet de me défouler un max !

En plus d’être un bon sportif je suis un gamer invétéré ! J’ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Rushu.  Je m’amusais à créer plusieurs personnages sans réel but, tous avaient un petit niveau, rien de sérieux en gros. J’ai énormément joué à Counter-Strike Source et CS:GO par après.

C’est lorsque j’ai commencé à entreprendre des études supérieures que j’ai décidé d’arrêter temporairement les FPS pour me mettre aux MMORPG. C’est donc depuis maintenant 2 mois que j’ai repris sérieusement Dofus. J’aimerais vraiment aller loin dans le jeu tant bien au niveau des succès que des niveaux et personnages multiples.

Après avoir quitté Rushu, je me suis dirigé sur le serveur Many que j'ai quitté assez rapidement pour rejoindre un ami dont je mentionnerai le nom plus loin dans la candidature. Me voici donc sur sur le serveur Djaul depuis pas mal de temps.

In Game

Vu que j’ai repris le jeu il n’y a pas longtemps, je ne possède qu’un seul personnage actuellement. Il s’appelle Dark-Dacota et il est de niveau 196. J’ai amassé assez de kamas afin de me faire un petit stuff sympathique (pas encore opti mais ça devrait arriver lorsque j’atteindrai le niveau 199 et 200).

Mon personnage emprunte la voie terre/feu et se sert de la puissance pour défoncer les mobs. Actuellement je ne fais que du PvM, j’attends de me familiariser un maximum avec les mécaniques du jeu avant de me lancer dans le PvP / AvA (ceci dit, si de l’aide est requise, je fonce, je suis un iop, faut pas déconner. J’AIME LA BASTON).

(l'image est un peu floue, désolé).

Lorsque mon personnage aura atteint un niveau suffisant (199 ou 200), j’envisage de créer une team afin de faciliter les déplacements et l’accès aux succès complexes. Il est évident que lorsque mes personnages seront équipés et prêts, j’aiderai quiconque demandera de l’aide pour un donjon ou une quête spécifique.

Au niveau du compte, je suis le seul propriétaire. J’ai toujours gardé secret mes identifiants et je n’ai jamais partagé mes informations (même pas à mon chat…).

Je reprends petit à petit l’artisanat : mes métiers sont pêcheur (130) bijoutier (110) et alchimiste principalement. Fidèle au dieu Djaul, j’ai opté pour la voie des Brâkmariens (alignement 49, bloqué car il faut des conditions bien spécifiques). Je possède également une petite maison sur la map de l’hôtel des ventes des tailleurs à Bonta.

Je ne connais qu’une seule personne dans la guilde, Invicto (eni 199), nous sommes de très bons amis IRL. C’est d’ailleurs lui qui m’a conseillé de vous rejoindre car je fais actuellement cavalier seul.

Mes anciennes guildes sont Origin’s et Gardien d’Esprit. Peu d’ambiance, peu de connexion de la part des membres principaux, ce n’est pas ça que je recherche et c’est pour cela que je postule dans une guilde qui existe depuis longtemps et qui a traversé toutes les versions du jeu.

Mes motivations

Je serais heureux de jouer chez EDF en compagnie de Invicto, mon binôme avec qui je joue tout le temps, ainsi que les autres membres de la guilde. Si quelqu’un a besoin d’aide, je peux lui fournir ce qu’il désire dans la limite du possible bien évidemment.

A titre d’exemple, quand j’ai repris Dofus il y a 2 mois j’avais 100 points de succès. Aujourd’hui j’en ai 3400. Je veux viser le maximum de points possible et avancer avec l’aide d’une guilde qui me donnera les outils pour y arriver.

PS :  Je n’oublie pas, j’ai lu le règlement attentivement. J’ai également lu la charte et j’en accepte le contenu. Le fondateur des EDF est Ecatrosimone.

Voilà, ma candidature s’arrête ici. A+ dans le bus !

Dark-Dacota
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Dacota   Mar 11 Oct 2016 - 21:17

Salut ! Désolé du retard dans un premier temps :'). Les membres et moi-même avons décidé de t'accepter à nos côtés ! Mp bras droit/trésorier ou moi-même pour te faire recruté ! Bienvenue a toi :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Dacota

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Dacota   Mar 11 Oct 2016 - 21:31

Yaay ! Super merci Smile !
Contenu sponsorisé