AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark-Dacota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacota

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dark-Dacota   Jeu 6 Oct 2016 - 23:27

Dark-Dacota

Salut la guilde ! Après plusieurs semaines de réflexion je me décide enfin à réaliser ma candidature. Bonne lecture.

Description IRL

Je m’appelle Martin, j’ai 21 ans et j’habite à Bruxelles. Je fais actuellement des études supérieures en marketing et j’aimerais travailler dans les affaires plus tard.

Côté sports, j’ai plusieurs passions telles que le tennis, le football, le cinéma et les sports extrêmes. Je pratique du tennis depuis 4 ans et du football depuis que j’ai 6 ans, j’ai toujours adoré ces deux sports, ça permet de me défouler un max !

En plus d’être un bon sportif je suis un gamer invétéré ! J’ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Rushu.  Je m’amusais à créer plusieurs personnages sans réel but, tous avaient un petit niveau, rien de sérieux en gros. J’ai énormément joué à Counter-Strike Source et CS:GO par après.

C’est lorsque j’ai commencé à entreprendre des études supérieures que j’ai décidé d’arrêter temporairement les FPS pour me mettre aux MMORPG. C’est donc depuis maintenant 2 mois que j’ai repris sérieusement Dofus. J’aimerais vraiment aller loin dans le jeu tant bien au niveau des succès que des niveaux et personnages multiples.

Après avoir quitté Rushu, je me suis dirigé sur le serveur Many que j'ai quitté assez rapidement pour rejoindre un ami dont je mentionnerai le nom plus loin dans la candidature. Me voici donc sur sur le serveur Djaul depuis pas mal de temps.

In Game

Vu que j’ai repris le jeu il n’y a pas longtemps, je ne possède qu’un seul personnage actuellement. Il s’appelle Dark-Dacota et il est de niveau 196. J’ai amassé assez de kamas afin de me faire un petit stuff sympathique (pas encore opti mais ça devrait arriver lorsque j’atteindrai le niveau 199 et 200).