AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Disiz et Nalyha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terrorcore

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature de Disiz et Nalyha   Sam 22 Oct 2016 - 13:07

Bonjour à tous !

Bon ! Après avoir passé presque 9 ans sur Djaul à vous admirer, je me lance !

Je m'appelle Bastian, j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse (Sud-ouest pour ceux qui n'ont pas écouté en géographie). Titulaire d'un CAP pâtissier je pense me lancer dans celui de cuisine mais d'abord je souffle pendant un an ou deux.
Si je dois citer une passion, ma passion, la musique bien sûr !! je suis un adorateur total de la musique hard (électronique en particulier, le hardcore et ses sous-genres, uptempo, terror, speedcore etc etc). Sinon pour me divertir j'aime aller voir des DJ mixer en live, leurs faire signer mon t-shirt, passer des soirées entre amis au calme chez nous ou des fois ça termine en free party ça dépend ahah.

Alors, je vous présente Disizz
" />

Et voilà Nalyha
" />

Disizz est une sramette terre, feu, air et puissance de cercle 200, quasi tous les sorts monter level 6 avec un mix katcheur et d'autres items puissance, PA, res, etc

" />

Nalyha quand à lui, est un sacrieur de niveau 200, actuellement en mode full force il passera terre/air quand j'aurais fini d'acheter son stuff (il me manque le Cac, les anneaux et la cape)

" />

Concernant mes comptes, c'est simple absolument personne n'a mes pass et c'est bien comme ça.

Mes 2 personnages sont Paysan 200, Bijoutier 200, Joaillomage 200, Mineur 123, Tailleur 109 et Alchi 56. Hummm un talent ? J'aime bien faire les chasses aux portails dimension ahah.

Pour ce qui est de l'alignement, mes 2 persos sont brakmarien (mais uniquement pour les quêtes afin d'avoir des ornements et titres cool) mais sacri est à la traîne il vient tout juste de donner les dagues de boisailles ce faignant.

Malheureusement je ne connais personne au sein de votre guilde.

Ce que je compte apporter à la guilde

Outre le fait que je suis un joueur assez actif, je compte apporter mon grain de folie,ma bonne humeur quasi constante, mon aide à celui qui le demandera, et bien sûr ma grosse motivation à défendre les percos, prismes, capturer des zones, en défendre bref l'AvA. Et je compte transmettre votre fairplay et vos valeurs autour de moi ! Pour l''instant je pourrais aider en pvp avec ma sram ou mon sacri et en pvm ou se rajoute un feca et un iop, mes 2 petites mulasses combattantes (que je n'inclus pas dans la candid).

Car actuellement je joue à 4 avec mon feca (198) et mon iop (192) mais comme dit plus haut je ne les inclus pas étant donné qu'ils sont mal stuff et bon qu'à casser du Ben ! (non j'rigole j'ai quand même tout passé en une tenta jusqu'au kolosso avec mon petit troupeau).

Mes objectifs proches sur dofus sont de finir de stuff sacri, finir les quêtes tutu de féca, iop et sacri, finir la quête pourpre sur feca et iop, up feca 200 le stuff ; up iop 198 le stuff un peux et faire les quêtes ddg !
Et mon objectif final c'est d'avoir ma team de 6 persos 200 bien opti et de pouvoir faire tous les donjons du jeu par moi-même.

Mes anciennes guildes.

Joueur de dofus depuis bientôt 9 ans, je suis passé par beaucoup de guildes, et suite aux très nombreuses pauses que j'ai faite je ne me souviens pas de toutes alors je vais vous citer celle que j'ai rejoins depuis ma dernière reprise (datant de la MaJ 200). En 1er j'avais rejoint Eternam', tout se passait bien, beaucoup de rigolades, une belle rencontre (un joueur avait qui je passais des 4 ou 5 h de skype, il m'avait aidé pour fri3, ou jouait ensemble je l'aidais à drop etc) puis un jour je me connecte et là je vois que tous les gens avec qui j'aimais passer mon temps du jeu ne sont plus guildés car le meneur n'avait pas apprécié une petite pique... Bref j'ai donc quitté Eternam', après un petit temps sans guilde je me suis tourné vers Love Pex Kleenex, au début c’était bien toussa toussa mais je me suis vite senti pas à ma place, je m'explique, j'avais l'impression qu'il y avait 2 guilde en une, 1 constituée des anciens membres et l'autre des « nouveaux » de la guilde. Sachant que les 2 parties ne se répondaient même pas je me sentais mal à l'aise.

Mes motivations pour rejoindre une guilde et pourquoi choisir « Les enfants du feu » en particulier.

J'ai donc réfléchi, quelle guilde pourrait me convenir ? Sachant que par le mot guilde j’entends une troupe d'amis soudée, qui jouent ensemble, qui se filent des coups de main, qui rigolent, qui n'ont pas appris à écrire chez les Bworks, qui ne rechignent pas à écrire un « salut » ou même un « afk », qui s'amusent mais en restant fairplay (car oui j'aime le fairplay que vous prônez, c'est une valeur à laquelle j'accorde pas mal d'importance dans les jeux).

Ma devise préférée étant « ne fait pas à autrui ce que tu veux pas qu'on te fasse » je ne vais jamais trashtalk qui que ce soit pour aucune raison. (A part ces vieilles **** de wabbits qui ne me veulent pas dans leurs donjons...) bref ! J'ai donc tout de suite pensé à la guilde mythique qui existait déjà à l'époque des échecs-critiques, des vendeurs de code audio à 10 000 kamas pirat , aux côtés de par exemple Hololole, Last Order, Intuition, se dressait déjà, fière et belle, « Les enfants du feu » toutes ont péri, mais elle résista !

Je me dis que soit ECATROSIMONE à mit de la meth bleu dans la guildalogemme de la création de l'univers, de la guilde Les enfants du feu
, soit les membres sont du tonnerre ? Nan j'rigole c'est les 2 bien sûr ! Puis toute façon le recrutement par forum à l'ancienne rien de mieux !!

Au fait ? J'ai lu et j'accepte chaque petit mot de la charte et les règles de guilde, forum et alliance.

Voilà ma candidature touche à sa fin, merci de m'avoir accordé ce bout de temps et en espérant vous rejoindre un jour !

Je suis bien sûr entièrement disponible si vous avez des questions, cordialement Disizz et Nalyha
Revenir en haut Aller en bas
Nono Bart

Titre : Pro du curling

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Sam 22 Oct 2016 - 18:59

terrorcore a écrit:
je suis un adorateur total de la musique hard (électronique en particulier, le hardcore et ses sous-genres, uptempo, terror, speedcore etc etc).

Tu fais des festivals ?

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Sam 22 Oct 2016 - 20:18

Salut Nono, alors oui j'adore faire des festivals mais habitant dans le sud-ouest et n'ayant pas de moyens hors du commun, c'est un peux plus compliqué pour monter aux Pays-bas, alors j'ai dû me contenter des festivals en Espagne (Selvatek, the new demolition etc) et pas loin de chez moi. Mais j'attends ardemment le jour où je ferais le Dominator ou la Noisekick terrrordrang
Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Dim 23 Oct 2016 - 2:34

Ou Tomorrowland afro

Moi perso, mon domaine c'est la Trap !

Dernière édition par Invicto le Dim 23 Oct 2016 - 2:51, édité 2 fois (Raison : mdr)
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Dim 23 Oct 2016 - 8:52

On s'est jamais rencontrés en koli ?

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
terrorcore

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Dim 23 Oct 2016 - 11:18

Salut Sesh, alors je pense pas, sinon des pseudos me reviendraient, ces derniers temps sont peuplés de Dofus pour moi mais je serais heureux de pouvoir faire du koli à nouveau et progresser avec vous !
Nono Bart

Titre : Pro du curling

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Dim 23 Oct 2016 - 11:46

pas besoin d'aller si loin on en a des bien de festival :p (insane, electrobotik...)

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Dim 23 Oct 2016 - 11:51

Nono, oui je sais, d'ailleurs Insane 2017 parc expo de Toulouse héhé on se met bien
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Lun 24 Oct 2016 - 20:54

Bonsoir, candidature acceptée. Mp un BD/trésorier ou moi même pour te faire recruté ! :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Disiz et Nalyha   Aujourd'hui à 1:02

candidature de Disiz et Nalyha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1