AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bag-arreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bag-arreuse

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Bag-arreuse   Lun 24 Oct 2016 - 13:27

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et j'habite dans la petite campagne de Barentin juste à côté de Rouen en Seine-Maritime (76). Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Commerce (Aïe Aïe Aïe la dernière année du lycée et l'examen final ).
Après la Terminal j'aimerais poursuivre mes études en BTS Commerce Internationale.
Mes passions sont le Football, le cinéma et la piscine (juste pour couler mon frère Razz ).  

Présentation de mon personnage:

" />

Voici Bag-arreuse Ecaflip lvl 200 full Terre et un MAXIMUM de ROX !!!

" />

Pour l'instant j'ai un stuff vraiment pas opti et acheté avec très peu de kamas par mon Co-Teamer que je présenterais un peu plus bas Smile . Mon objectif est d'acheté un stuff Multi éléments over cheaté voici la photo:

" />

Mon rêve c'est d'être dans une guilde extrêmement sympa ou il y a de l'entraide que ce soit dans les quêtes, agressions de percos et qu'il y est tous le temps des discussions que ce soit délires ou discussions sérieuses.

Mon Co-Teamer:

J'ai une extrême confiance en lui car c'est lui qui m'a tous donné et je lui en remercie beaucoup.
Je ne citerais que son personnage dans Dofus il s'appelle Shakespear c'est un Enutrof lvl 200 full Terre aussi.
Ce que j'entends par il m'a tous donné c'est qu'il m'a donné l'Ecaflip lvl 200 qu'il avait créé sur un autre compte c'est lui qui m'a acheté mon stuff. Maintenant c'est moi qui me fait mes propres Kamas, mes propres succès et mes quêtes avec son aide bien sûr je l'aide aussi si besoins. Il possède mes identifiants et je possède les siens je le connais depuis au moins 5 ans. Il est dans la guilde Dystopia.

Mes métiers dans Dofus et mes anciennes guildes :

J'ai Paysan lvl 101; Alchimiste lvl 51; Mineur lvl 48 et Bûcheron lvl 30.
Je compte monter tous mes métiers lvl 200 et avoir tous les succès du jeu !!!!
La seule guilde où je suis resté minimum 2 semaines c'est Dystopia mais je les ai quitté car ils sont pas très actifs et qu'il n'y avait rien pour divertir.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance dans votre guilde et que je ne rentre pas par piston mais par mes propres moyens et mes propres arguments.

Ce que je peut apporter à la guilde:

Ce que je peut apporter à la guilde mon extrême bonne humeur mes délires sans dépasser les limites des règles, la défense des percos et des prismes car j'adore le pvp et les personnes qui rage Mdr. Je suis actif et donc cela me permet d'être la en cas d'aide urgente ou de sorties. J'ai aussi la possibilité de communiqué avec vous via Skype.

Mon histoire:

Dans ce jeu j'ai vraiment eu beaucoup de malheur je m'explique, je me suis fait hacker 4 fois c'est à dire que les personnes sont entré sur mon compte et ont tous pris!! Avant j'étais sur Allister et j'avais un Zobal lvl 199 que j'avais monté pour la première fois.
Après mon hack sur le zobal j'ai arrêter Dofus pendant TRES longtemps jusqu'a ce que mon Co-Teamer me convainc d'y rejoué.
Comme je l'ai dit je joue depuis la 1.29 et j'ai une grande connaissance sur ce jeu.

Avant d'oublié J'AI LU ET APPROUVE LA CHARTE ET LE REGLEMENT DE LA GUILDE!!!!.

Pour toutes informations me concernant j'hésiterais pas à y répondre et bien entendue j'espère vous avoir convaincue

Voilà voilà

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Bag-arreuse   Lun 24 Oct 2016 - 17:56

Bag-arreuse a écrit:

Avant d'oublié J'AI LU ET APPROUVE LA CHARTE ET LE REGLEMENT DE LA GUILDE!!!!.

Yo, c'est vrai ?

Invité je t'aime

Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature de Bag-arreuse   Lun 24 Oct 2016 - 18:06

Salut, tu as oublié un élément important dans ta candidature !

Je réserve mon vote ! afro
Bag-arreuse

MessageSujet: Question Question ??   Lun 24 Oct 2016 - 19:40

Johnatas: Oui je te jure j'ai tout lu tous seul comme un grand Very Happy

Ah bon tu m'aime déjà et bien attend la suite alors Razz

Invicto: Je sais pas ce que j'ai oublié j'ai beau me relire mais rien ne me vient à l'esprit tu me laisse perplexe pig
Bag-arreuse

MessageSujet: C'est bon j'ai trouvé ce que j'ai oublié   Lun 24 Oct 2016 - 19:56

C'est bon j'ai trouvé ce que j'ai oublié

LE FONDATEUR DE LA GUILDE EST ECATROSIMONE
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature de Bag-arreuse   Sam 29 Oct 2016 - 12:35

Bonjour, désolé pour ce léger retard !

Malheureusement ta candidature a recueilli 7 contre.
Je t'encourage donc à repostuler si tu le souhaites dans 1 mois minimum
Bonne chance dans ta recherche de guilde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bag-arreuse   Aujourd'hui à 1:51

Candidature de Bag-arreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1