AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zoteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoteck

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Zoteck    Sam 29 Oct 2016 - 16:18

Bien le bonsoir à vous,  membres des enfants du feu, je me présente, Zoteck disciple feca de cercle ultime.

Mon aventure remonte à l'an 648 bien avant la découverte des nouveaux continents et là où notre monde n'était qu'une petite terre paisible et ou nous trouvions l'euphorie dans le massacre organisé de créatures, tels que les Blops et les Kanigrous.

Très vite , mes pouvoirs se décuplèrent au fil de mes diverses aventures. Les terres de Cania n'étant plus un secret, je me suis entouré d'une petite famille nommée Factory, avec qui j'eu l'occasion d'aller au delà de mes limites.

Notre soif de quêtes et de succès étaient irrassasiable et nous terrassâmes d'impressionnantes créatures à l'aide d'armes toujours plus affûtées et de magies poussées à l'apogée de leur puissance.

Certain d'entres nous, accompagnés de la main des dieux régissant  le monde des Douze eurent la chance de récolter au sein de ces créatures d'étranges objets. Ces derniers avaient l'apparence d'un œuf mais dégageaient d'immenses pouvoirs.

Et ce fut le début de notre fin ...
Ces pouvoirs attisaient la convoitise et la jalousie et nous commençâmes à nous déchirer au point que beaucoup d'entres nous pérîmes dans leur avide quête.

Je décidais donc de partir , voyant  peu à peu le monde que j'aimai s’effondrer.
J'étais fort, mais j'étais seul.

Puis vient la colère des dieux...

En effet, le monde que nous connaissions allait disparaître.

Ce dernier devait être la représentation de ce que nous étions devenus ; un monde individualiste , ou seul la recherche de puissance était nécessaire. Les joies du passés ou nous partions ensembles associer nos pouvoirs avaient été remplacées par d’infâmes personnages sans conscience et dont la seule motivation était de répéter les même actions jour après jour, sans fatigue et d'en faire un quotidien exécrable afin de revendre le fruit de leur travail aux plus fainéants des aventuriers.

Une seule possibilité s'offrit à moi devant tant de dégoût; m’exiler dans un monde présumé meilleur.

---------------

Après ce petit RP d'introduction , voici la partie informative de ma candidature dans laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires sur mes personnages , mon passé sur le jeu ainsi qu'une dernière partie IRL. Smile

Je suis arrivé sur le serveur Djaul en 2008, à l'époque de la 1.24 là ou j'ai crée mon petit feca.
J'ai principalement joué en mono-compte à ce moment là puis, quelques années plus tard je suis arrivé au niveau 200.
Durant mon temps de jeux, j'ai fréquenté très peu de guilde, les plus notables restent Factory dirigée par MissRukia à l'époque puis ThiS is ThE EnD dirigée par Tiwalax.

L'autre élément marquant de mon passé sur dofus est mon départ en 2012 sur le serveur Eratz.
En effet, j'avais décidé de repartir à 0 sur ce serveur afin de jouer avec une micro communauté française (du moins à l'époque ! ce n'est plus le cas maintenant évidemment) afin de retrouver les traques, les prismes, et le mode de jeu si particulier de cette version archaïque de Dofus.

Le temps est passé, et suite aux problèmes de duplication d'items, de rollback et aux autres soucis interférant avec le bon fonctionnement du jeu , le serveur avait perdu tout de son charme initial.
La majorité des personnes étant sur-optimisée et avec le déséquilibre évident de certaines classes en 17 points d'action , l’intérêt PvP de ce serveur ne me plaisait plus.

J'ai donc quitté Eratz pour repartir à 0 sur le serveur Agride.
J'y ai trouvé eu une belle expérience de jeu étant donné qu'il s'agit d'un serveur fermé à la migration, au nombre de bots réduit et à la forte population bas niveau.
J'ai cependant décidé de migrer avec le petit personnage que j'avais monté là bas (qui est actuellement mon perso secondaire sur Djaul) pour revenir sur mon serveur originel. Le contenu THL étant bien moins développé sur Agride  et n'ayant pas de team n'y plus de 3 heures par semaines  à consacrer au jeux durant l'année scolaire, ma progression était donc très altérée pour ne pas dire impossible.

En revenant sur Djaul, je me suis retrouvé seul avec un gout d'amertume. Je me suis alors posé une simple question ; Quand j'ouvre Dofus pourquoi ai-je l'impression de ne pas prendre spécialement du plaisir à y jouer ? Pourtant , le jeux est beau et riche en contenu non ?

J'ai trouvé la réponse  à cette question et c'est pour cela que je suis ici  sur votre forum en train de rédiger cette  candidature.

Mon intérêt réside dans le fait de  partager mon temps de jeux avec une communauté intéressante, qui a un fonctionnement , et surtout dans laquelle je pourrai me sentir utile de part mon personnage et ma personne.

Votre guilde existe depuis de nombreuses années, et contient de nombreux joueurs expérimentés, avec qui je serai ravi de pouvoir partager mon temps de jeux notamment pour ce qui est de l'aspect PvP.

En parlant de mon personnage , il est relativement optimisé (tout est une question de point de vu et de budget)
- L'intégralité de ces sorts sont niveau 6
- Ses caractéristiques ont fait l'objet d'un parchotage intégral.

Les différents modes pour ceux que ça intéresse. :

J'aimerai à l'avenir lui concevoir un mode Atcham (d'ailleurs si au passage vous avez des avis quand à l'efficacité de ce mode je suis preneur)
En terme de métier il est joyaumage, paysan, 200 et forgeron 151 mais je dispose sur mon personnage secondaire d'un alchimiste 200 et d'une compétence de mineur du même niveau.

---------------

Qui suis-je IRL ?
Et bien je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite Bordeaux.  Dans la vie je suis étudiant au conservatoire régional de Bordeaux en classe d'art lyrique. J'aimerai au terme de ma formation pouvoir chanter à l'opéra. C'est un art qui me plait énormément de part sa complexité à être étroitement lié à la danse et au théâtre mais aussi de part la richesse du répertoire. En effet , que ça soit à la période Baroque, classique, ou romantique (et j'en passe) les sentiments sont différents et ça nous transporte grâce à une musique  virtuose et riche en émotions.
J'ai un petit faible pour le répertoire romantique Allemand , notamment avec les lieders de Schubert, Strauss et Wagner
Mais aussi avec la mélodie française, en citant Fauré, Debussy, ravel.

Pour les curieux ....
Berceaux de Fauré :

C'est ainsi que se termine ma candidature, je tiens à certifier sur l'honneur d'avoir lu et accepté votre règlement ainsi que votre charte.
Bien sur je n'oublies pas de préciser que le fondateur de EDF est Ecatrosimone comme garantie de ce que j'avance.

Je vous remercies d'avoirs pris le temps de me lire, je suis bien évidement parfaitement dévoué à répondre à l'intégralité de vos éventuelles questions.
A tout bientôt !

Zoteck.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Sam 29 Oct 2016 - 17:44

Bonsoir!
J'ai deux petites question en espérant que ça n'a pas déjà été dis :')
Le pvpm (5v5) est une activité à laquelle tu as l'habitude de prendre part?
Tes heures de connections?

Zoteck

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Sam 29 Oct 2016 - 21:40

Coucou Sir , alors pour répondre à tes questions et bien non le pvpm 5vs5 ne fait pas partis de mes habitudes.
Cependant, j'aimerai beaucoup essayer ! J'ai toujours adoré le pvp d'une manière générale.

Mes heures de connexion sont principalement en fin de mâtiné et début de soirée.

En espérant avoir répondu à tes questions, à bientôt Smile
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Dim 30 Oct 2016 - 11:43

Un bordelais

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Dim 30 Oct 2016 - 12:47

Salut,

Sympa la petite partie RP mais une erreur majeure y subsiste. L'an 648 n'est pas encore arrivé sur Dofus, nous sommes actuellement en 646 !

Je suis également un passionné invétéré d'opéra italien (et parfois français, à mes heures). Tu ne seras donc pas seul.  cheers

Bonne chance pour la suite !
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Mer 2 Nov 2016 - 20:06

Bien le bonsoir !

Désolé pour cette réponse tardive, c'est dur dur les week-ends de 4 jours Very Happy

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.
Beaucoup de membres de la guilde l'ont trouvée bien, et nous -bras droits et meneur- on n'aime pas quand y'a trop de "pour" sur une candidature...

Bon OK....j'avoue...nous aussi on a mis pour

Ta candidature est acceptée, tu peux MP dès à présent le meneur ou un bras droit pour être recruté.

Bienvenue chez fous ! cheers cheers

PS : avoues t'as stressé

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zoteck    Aujourd'hui à 22:02

Candidature Zoteck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1