AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sharlatan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlatan

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sharlatan !   Mar 1 Nov 2016 - 20:58

Bon, après mur réflexion, je me lance enfin dans une candidature, qui je l'espère vous plaira !

Dans un premier temps, je tiens à précisé que j'ai bien lu votre règlement. Et surtout je n'oublies pas de préciser que le fondateur de EDF est Ecatrosimone.

Et dans un second temps, je sais je vous fais patienter avant le gros morceau, mais je pense que c'est nécessaire, certains d'entre vous me connaisse déjà peut être, mais pour être sur je suis Sharlatan, de la guilde Hysteria, qui est actuellement dans l'alliance NEU, mais vous allez me dire, pourquoi venir poster une candid ici, et bien malheureusement, je ne me sens plus aussi bien chez Hysteria qu'au départ, les objectifs de la guilde et le tournant qu'elle prend ne me convienne pas, mais j'aimerai rester chez NEU, voila la raison de ma candidature ici !

Bon passons a la présentation IG, pour ceux qui m'aurai vu en tant qu'écaflif, je tiens a préciser que j'ai effectuer un reroll très récent en sacri que voici :

Bon pour mon parcours sur dofus, j'ai connu le jeu dans ma jeunesse, précisément a la 1.29 que tout le monde connais, j'ai joué très longtemps sans ne jamais vraiment m'y mettre sérieusement, avec de nombreux arrêt, mais j'ai quand même une certaines connaissance du jeu, en ce qui concerne mon passé au niveau des guildes, et bien je pense vous décevoir et j'espère que vous n'en prendrez pas compte, j'ai repris Dofus il y a 4 mois après un arrêt d'un an et je n'étais a ce moment la malheureusement pas sur Djaul mais sur le serveur JIVA, serveur sur lequel j'ai commencer étant plus jeune mais qui est aujourd'hui devenu désert a mon plus grand désespoir.

J'ai donc migré sur Djaul et j'ai donc atterri chez Hysteria ! Donc je n'est malheureusement pas grand chose a vous dire a ce niveau la, je suis actuellement entrain de monter un métier des que je m'ennui un peu, peut etre sera t'il utile mais je suis actuellement bijoutier 142, vous pouvez donc me retrouvez assez souvent dans l'atelier des bijoutier de Bonta (non ceci n'est pas de la pub ahah)

Au niveau de mon avancé dans le jeu, j'ai ressèment commencé les quêtes des dofus, comme vous pouvez le voir, je n'est que très peu de succès, étant un joueur de la vieille école, j'ai encore du mal a m'habituer a cette facette du jeu, même si je reste motiver a les accomplir ! Passons a Frigost, j'ai fini frifri 1 et 2 j'en suis donc a Frigost 3 ou je n'est effectué aucun des donjons !

Je pense avoir fait le tour de ma présentation IG, bien sur, si vous avez des questions, je suis entièrement disposé a y répondre !

Nous en venons donc a ma présentation IRL !

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite a Orléans en France dans la région centre, j'ai de nombreuses occupations qui sont celle d'un jeune, je vous épargne les détails mais je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui aime se réunir avec des amies, que ce ce sois en boite, en soirée et dans les bar, je suis très sociable et ouvert ! Au niveau professionnel je suis actuellement Agent de Frait chez Fedex, grande entreprise américaine de livraison de colis ! Et je pense avoir fais le tour, je n'est pas une vie palpitante mais si il manque quoi que ce sois je le répète n'hésitez pas a me poser des questions.

Pour en finir, je vais donc parler de mes motivations, je suis quelqu'un de très actif IG, disponible et dévoué a l'évolution de la guilde/alliance, très souvent en AvA, motivé a défendre les perco et prismes, a donner de ma bonne humeur dans le tchat sans non plus flooder, aider quand il le faut et surtout être respectueux que ce sois envers les membres de la guilde ou envers le reste du serveur ainsi je n'entacherai pas la réputation de la guilde !

Je reste disposez a répondre a toute vos questions, a recevoir vos avis, qu'il sois négatif ou positif, c'est le jeu !

Cordialement, Sharlatan !
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 11:32

Hello, ta candidature est soumise aux votes, bonne chance ! Smile

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sharlatan

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 11:36

Merci Beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 17:12

va comprendre pourquoi tu postule dans EDF aussi

Sharlatan

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 17:32

Comme j'ai répondu a Ataoupla par mp, c'est très enfantin de venir poster ce genre de chose, je ne vais pas rentrer dans son jeu, mais je tiens a donner quelque explications quand meme par rapport a ce screen.

Je tiens a dire que ces paroles on était sorti de leur contexte, d'une conversation qu'on a eu tard dans la nuit, mais ce n'est pas une excuse !

Il est venu me parler tout gentiment en m'expliquant l'histoire qu'il y avais entre NEU et abyss car je chercher a comprendre, et comme je viens de lui répondre par mp et je vais etre franc, je lui est dis que ce n'est pas parce que je postule chez EDF que je ne peux pas parfois etre en désaccord avec certains choix que l'alli peux faire, et je l'est deja ecris dans le canal /a qu'il y avais trop de pl, je le les jamais cacher, et comme je lui est dis, je ne me sens plus a l'aise chez Hysteria mais je souhaite rester chez NEU, j'aimerai me donner a fond dans l'alliance donc quoi de mieux que d'etre dans la guilde fondatrice, dans tout les cas, les choses non pas changer, je suis toujours autant motiver a rentrer dans votre guilde, me donner a fond, comme je l'est expliqué plus haut.

Malgré mes explications, ces paroles sont bien sorti de ma bouche, je comprendrai alors parfaitement si certains vote contre tout comme j'espère que vous ne rentrerez pas dans le jeu de Ataoupla et ces enfantillages.

Cordialement, Sharlatan
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 21:48

Ce qui est réellement dommage dans tout ça, c'est que les guildes je ne les acceptent pas tout seul. J'ai qu'une voix sur les 21. Du coup dire que je coule a moi seul l'alliance par un recrutement '' merdique '' ça me titille l'orteil Neutral

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sharlatan

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Mer 2 Nov 2016 - 22:10

Je peux comprendre que sa puisse de titiller l'orteil, j'ai parler trop vite et il était tard même si sa n'excuse pas tout.

Et c'est bien aussi pour sa que j'ai marquer plus haut que je comprendrai si certains vote contre, au moins je serai que je devrai réfléchir avant d'ouvrir ma bouche trop vite la prochaine fois !

Je reste malgré tout sa disponible pour vos questions si il y en a !

Sharlatan
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Ven 4 Nov 2016 - 22:21

Hello, après décision en interne ta candidature c'voit refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sharlatan !   Aujourd'hui à 21:57

Candidature de Sharlatan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1