AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Phiaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phi

MessageSujet: Candidature de Phiaa !   Mer 2 Nov 2016 - 18:17

Salutations Djauliens!
J'vais me presenter et montrer pourquoi je souhaite integrer votre Guilde!
Bonne Lecture =3

Qui je suis: IRL

Je m'appelle Alexander Cheyen Watt (vous pouvez m'appeler Alexander ou Cheyen, ce qui vous plait le plus) et j'ai 19 ans!
Je suis en France depuis mes 9 ans, avant cela j'ai beaucoup voyage du au fait que mes parents travaillent dans l'aide humanitaire, j'ai pu habiter dans pleins d'endroits vraiment cools et d'autres... moins cools disons ahah (Senegal, Inde, Turquie, Suisse, Espagne, Etats-Unis...).
Je suppose que devrais aussi preciser que je suis Anglais/Americain et que le Francais n'est donc pas ma langue natale (je demande juste un peu de flexibilite si mes tournures de phrases sont pas forcement...  claires! je vais faire de mon mieux - egalement, je n'ai pas acces aux accents etant donne que je suis sur un qwerty)

Actuellement j'habite a Montpellier ou j'etudie l'Anglais et le Chinois en LEA (Langues Etrangeres Appliquees) en premiere annee! Ceci dit, l'an dernier je faisais tout autre chose, j'etais en Prepa ENS Cachan D2 (plein de mathematiques, et plein d'economie. C'etait super cool mais c'est pas ce que je veux faire de mon futur!) a Toulouse.

Mes sujets preferes sont donc la philosophie, la politique, l'economie, l'histoire, les mathematiques, les langues, et egalement tout ce qui touche aux sciences de maniere generale (les formules de physique non merci mais savoir pourquoi les rivieres descendent a la mer en forme de "S" je dis jamais non Very Happy)!
J'aime enormement le Badminton (8 ans) et la course a pieds! J'aimerais commencer un art martial ou un sport de combat mais la j'ai pas vraiment d'idee!

Comme musique j'aime enormement l'electro Smile ! Ceci dit j'apprecie egalement le classique, le rap (pas tous), le rock (selon les humeurs)!
Si je devais citer quelques titres que j'ecoute en ce moment ca serait:
ELECTRO  Gabbie June - American Dream (Not Your Dope Remix)
CLASSIQUE  Zigeunerweisen op.20 By Pablo de Sarasate (jouee par Sarah Chang)
RAP  Casseurs Flowters - Inachevés
ROCK  Rise Against - Savior

Et quand ca vient aux jeux videos... pfiouh! J'en raffole! Etant fils unique et vu que j'ai beaucoup voyage pendant que je grandissais, mes parents m'ont achete une GameBoy quand j'avais 5 ans avec Pokemon Bleu! Depuis j'adore Pokemon et tout ce que Nintendo font (quand ca vient a la guerre Sony /vs/ Nintendo mon choix est deja fait >.< !). En quelque sorte les jeux videos ont ete mes freres et soeurs en grandissant, je garde aujourd'hui de super souvenir quand ca vient a ces jeux Smile!
En grandissant, je me suis plus tourne vers les jeux PC, avec, des le CM2, Dofus. Et j'ai une relation assez particuliere avec le jeu (comme nous tous je suppose ahahah) etant donne que j'y ai beaucoup joue, puis arrete, puis recommence, puis encore arrete etc... et ce va et vient non-cessant m'amene aujourd'hui a m'y resoudre, et d'assumer mon amour pour ce petit jeu francais. C'est ce qui m'amene egalement a cette deuxieme partie ou je vais exposer plus clairement pourquoi je souhaite rejoindre votre Guilde.

Phiaa, Huppermage? Cra? Eniripsa?

Aujourd'hui Huppermage, jadis, Cra et Eniripsa, Phiaa:

Idealement, je veux Ceinture RDV // Voile d'Encre // Amulette Strigide // Muldo Indigo/Ebene - Un restat est clairement obligatoire pour le stuff

Cette Huppermage n'a pas toujours ete une Huppermage, ce fut une changement tres recent lorsque j'ai repris Dofus pour la nieme fois. Originellement Eniripsa d'Ulette, puis Cra, j'ai pu vraiment apprendre et apprecier ces classes pour ce qu'elles sont, meme si j'ai pas pu rejouer Eniripsa depuis la MaJ. Cependant, j'adore le changement. Et j'avais explore toutes les facettes du Cra (Feu, Terre, Eau, Air, Feu/Terre, Feu/Air, Feu/Eau, Terre/Eau, etc...) je me suis lance dans une classe que je voyais pas plus que ca, et dont, apres avoir vu le film, m'a semble etre un choix original, et interessant (Bakara :3).
Ma petite Huppermage est donc niveau 200 et bi-element (Eau/Air) ceci dit, elle est en plein restuff, et changement d'element! Je prepare un stuff Terre/Air/Eau et j'espere qu'il sera aussi bien que ce que j'imagine! Autrement... j'compte tester un petit stuff Air/Feu/Eau !
    Quand ca vient a ses metiers, je compte tout monter niveau 200, mais actuellement ca ressemble a ca:

200 Joaillomage; Costumage; Cordomage; Bijoutier; Mineur
>150 Paysan; Alchimiste; Pecheur; Forgemage; Cordonnier
>80 Bucheron; Tailleur; Sculpteur; Forgeron
<50 Chasseur; Bricoleur; Faconneur; Sculptmage

Mes ambitions avec Phiaa sont relativement simple d'idee, pas forcement simple a accomplir en tant que humble monocompte.
- Je souhaite etre premier Huppermage du Serveur quand ca vient aux Points de Succes Smile ! Mais je vais commencer par depasser la barre des 10.000 (actuellement a 6.700).
- Je souhaite monter tous mes metiers niveau 200
- Je souhaite integrer une communaute ou je me sens chez moi
Je limite mes souhaits a cela dans le present immediat. Bien-entendu, mes ambitions evoluront au fil du temps Smile !

Pourquoi Enfant du Feu?

J'ai parle tout a l'heure du fait que je viens du Serveur Ulette et que j'etais dans la Guilde Si Vis Pacem Para Bellum de l'Alliance Blitzkrieg. En effet, j'ai pris la decision en reprenant il y a quelques semaines que je voulais changer de serveur. Le serveur, a mes yeux, etait entrain de tomber (comme un bon nombre de serveurs). D'apres Statofus, plus de 13.000 personnes ont quitte le serveur d'une semaine a l'autre en Aout. Pour imager un peu, ce que j'ai vendu un une apres-midi (je viens d'arriver sur Djaul aujourd'hui) ici c'est ce qui est parti en 3 jours sur Ulette, et la soiree n'est pas encore finit.
Egalement, j'avais des ambitions et me prouver ce que je vaux en PvP et, il d'oui-dire, Djaul a une certaine notoriete pour son PvP tout en etant le 3eme Serveur le plus peuple (Agride>Brumaire>Djaul>Hel).
De plus j'aime enormement l'AvA, et il semblerait que vous etes l'une des deux grosses Alliances du serveur! Ce qui veut dire, j'espere, pleeeeins de bastons avec l'autre Alliance >.< ! (des bastons respectueuses! N'allez pas penser que j'ai pas lu le reglement de EDF >_< !).
J'ai pu discuter brievement avec l'un de vos membres, et l'on m'aurait dit que l'ambience etait cool (notamment le soir quand y a tout le monde qui rentre du travail et des cours Very Happy) et que c'etait une guilde respectee, et respectable.

Cependant beaucoup d'aspects de la Guilde me sont inconnus, et j'espere avoir l'opportunite d'en apprendre plus par moi meme Smile !

Pourquoi moi?

Concretement, je suis quelqu'un de vraiment jovial, j'adore les gens, j'adore parler, j'adore faire tout et n'importe quoi!
Je suis ambitieux, respectueux, et je ne souhaite que le meilleur pour tout le monde.
Je compte progresser, et si je peux progresser avec des gens, une famille Dofusienne, ca serait encore mieux Smile !

Sur ce, j'espere que ma candidature vous aura convaincu de pourquoi je devrais integrer la superbe Guilde fondee par Ecatrosimone!
Hesitez pas a me poser des questions!
Dans tous les cas, je vous souhaite de passer une bonne journee, de vous amuser dans le Monde des Douze et j'espere a bientot ^-^ !
    - Cheyen, Phiaa

PS: Sachez que j'ai pris connaissance du reglement de la Guilde et que j'approuve celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Phiaa !   Mer 2 Nov 2016 - 20:10

Hello!

Ta candidature est soumise aux votes en interne, tu auras une réponse (ça c'est sûr) dans 3 jours normalement (ça c'est moins sûr aha I love you ).

Bonne chance cheers

Invité je t'aime

Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Phiaa !   Dim 6 Nov 2016 - 18:40

Johnatas a écrit:
tu auras une réponse (ça c'est sûr) dans 3 jours normalement (ça c'est moins sûr aha I love you ).

J'avais prévenu aha! Désolé pour le retard Embarassed

Ta candidature est acceptée, MP le meneur ou un bras droit pour être recruté.

Welcome cheers

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Phiaa !   Aujourd'hui à 5:59

Candidature de Phiaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1