AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Acrokeyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acrokeyh

MessageSujet: Candidature de Acrokeyh   Dim 6 Nov 2016 - 12:29

Bonjour à toutes et à tous,
Chers membres des Enfants du Feu,

Je me présente à vous aujourd'hui, en vous faisant part de ma candidature pour intégrer votre guilde !

IRL

Je m'appelle Valentin, j'ai 21, j'habite à Strasbourg, en Alsace. Dans la vie, je suis agent administratif dans une association sportive de Basketball Smile J'ai plusieurs passions, l'informatique, le sport ; j'ai pratiqué le Basketball en club pendant 6 ans et depuis peu je me suis lancé au Badminton. Je suis convaincu que pratiquer une activité sportive est important lorsque l'on travaille en bureau toute la semaine. Je possède un Baccalauréat Littéraire, option langue vivante approfondie (anglais).

Présentation de mon personnage

J'ai toujours joué en mono-compte sur Dofus, actuellement je joue un Pandawa niveau 200 axé terre/feu/eau. Mon stuff, plutôt classique mais efficace, est composé d'une panoplie Strigide, Gloursonne, d'un Voile d'Encre et d'une Coiffe du Glourséleste, avec un petit Muldo Smile Je dispose de 4 exos : PA, PM, PO et Invocation, ainsi que des Dofus suivants (tous obtenus via les quêtes) : Ocre, Turquoise, Pourpre, Emeraude, Glaces, Dolmanax et Nébuleux. Tout cela me permet de jouer en 12 PA, 6 PM, 4 PO et 2 Invocs. Je possède un parchotage intégral des sorts et des caractéristiques. Je suis plutôt satisfait de ce stuff qui me permet d'être très polyvalent. Je suis le seul propriétaire de mon compte Dofus. Au niveau des métiers, je suis Pêcheur, Paysan et Joaillomage 200, mon personnage est d'alignement Brâkmarien.

Djaul ?

Je suis tout nouveau sur le serveur Djaul, puisque j'y suis arrivé le mercredi 2 novembre 2016 suite à un transfert depuis le serveur Hyrkul. Je joue depuis septembre 2011 (avec une pause entre octobre 2014 et août 2016), mais j'ai également connu la version 1.29 ; je crois que c'était sur le serveur Helsephine mais je ne me souviens plus des dates précises...

Sur Hyrkul, où j'ai cumulé le plus d'années de jeu, mon personnage était un Enutrof (qui est ensuite devenu un Steamer et enfin un Pandawa suite à des changements de classe), avec lequel j'ai obtenu de nombreux succès, 12 400 points actuellement. J'ai choisi de reroll mon personnage en Panda, dans le but de réaliser un maximum de succès et atteindre les 14 000 points.

La reprise en août 2016...

La plupart des serveurs connaissent une perte croissante de fréquentation, ce qui entraîne une certaine lassitude en jeu, car le commerce et l'interaction en sont fortement diminués. J'ai donc décidé de me diriger vers une valeur sûre, un serveur plus peuplé et plus ancien : Djaul !

Plusieurs aspects me plaisent en jeu : les succès, le PvM, les chasses au trésor. Mon but principal aujourd'hui est de trouver de nouveaux compagnons de jeu, de nouveaux amis avec lesquels partager des activités communes in-game.

Les Enfants du Feu : début d'une nouvelle ère

Je suis très motivé à intégrer votre guilde, j'y apporterai ma bonne humeur et mon expérience de jeu. Je me réjouis, si vous m'en offrez la possibilité en m'intégrant, de faire votre connaissance, car vous êtes nombreux ! :p Je suis persuadé que vous êtes la guilde qu'il me faut ; j'ai envie de reprendre du plaisir à jouer à Dofus, comme à mes débuts en jeu, de prendre un "nouveau départ" en quelque sorte...

J'ai pris connaissance de la charte et du règlement de la guilde et j'en accepte le contenu ; le fondateur de EDF est Ecatrosimone.

En espérant que vous aurez pris autant de plaisir à lire ma candidature que moi à la rédiger.

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt en jeu !

Amicalement, Acrokeyh
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Dim 6 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir,

Ta candidature est soumise aux votes en interne, tu auras une réponse dans 3 jours si tout va bien^^

Bonne chance cheers

Invité je t'aime

puissanceAce

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Lun 7 Nov 2016 - 20:02

Yo ! J'ai fait bp jeps option basketball en etant developpeur de club de basket-ball etant plus jeune c'est cool ce que tu fais Smile

Sinon pour ta candide tu peux mettre un peu de screen de ton build / stuff stp ?
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Lun 7 Nov 2016 - 20:59

basket > all

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Mar 8 Nov 2016 - 17:01

@puissanceAce ah super, on partage la même passion du basketball alors Smile J'ai la chance d'avoir fait de ma passion, mon métier.
Je mettrai quelques screens de mon stuff demain, car je n'ai pas pu me connecter au jeu aujourd'hui...

@Lokryz d'accord avec toi !

N'hésitez pas si vous avez des questions sur des points non évoqués dans ma candidature et que vous souhaiteriez que j'approfondisse.

Acrokeyh

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Mer 9 Nov 2016 - 17:33

Hello les amis ! Comme promis, quelques screens de mon stuff Smile

puissanceAce

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Mer 9 Nov 2016 - 19:40

ah bah ca va toi le pti encre pm :p

Dernière édition par puissanceAce le Mer 9 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois (Raison : j'ai mis encore à la place de encre ;))
Acrokeyh

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Mer 9 Nov 2016 - 19:44

Merci !! Même si j'aurais préféré une meilleure intel et sagesse Smile
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Jeu 10 Nov 2016 - 18:40

Yo !

Candidature acceptée, MP meneur ou bras droit pour être recruté.

Bienvenue cheers

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Acrokeyh   Aujourd'hui à 1:06

Candidature de Acrokeyh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1