AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Leusaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leusaimie

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 12:32

Tout D'abord Bonjour ou Bonsoir à Tous !

1-Partie IRL

Alors encore une fois bonjour à tous,
Dans ce petit pavé de texte je vais tenter de me présenter au mieux.
Je m’appel Antoine, j’ai 21 ans, je viens de finir ma licence d’économie/économétrie à Tours ( Vers le centre de la France, mais surtout l’endroit ou il y a le plus de bars au mettre carré de France pour ceux qui connaissent place Plumereau.) et je suis actuellement en Allemagne pour poursuivre mes études ( Le pays ou le prix de l’eau est le même que celui de la bière.) en Master Erasmus Economie/Econométrie.
Je suis un gars assez sportif je fais depuis assez longtemps ( 4-5 ans ) du badminton à un assez haut niveau (le sport ou il n’y a que des chinois ), ainsi que pas mal de footing et surtout de marche a pied a 5h du mat après avoir raté tous les tram pour rentrer de soirée  ..

Je me suis découvert une récente passion pour la peinture… Mais une peinture bien spéciale : Les warhammer je me souvient que j’en faisais quand j’avais genre 10 ans et j’ai recommencé à en faire cette année ( mais bien plus sérieusement, mon porte monnaie en pleure):

Pour ce qui est des séries TV on peut en effet dire que je suis assez à jour, même si depuis que je suis en Allemagne je ne peux utiliser que Netflix car les téléchargements illégaux sont punis de 800e/u instantanément.
De fait, ma semaine et mon humeur dépendent très souvent des séries qui paraissent en ce moment, je suis à jour sur toutes les séries que je regarde, voici un aperçu d’une très bonne semaine (, et je sais pas pourquoi çà n’affiche pas GOT que je suis très assidument !) :

Niveau Musical… Je suis une espèce assez rare, j’écoute de tout, mais vraiment vraiment de tout : de Booba, à justin bieber, à Wagner à Rihanna à Beethoven, à Gradur, à Kayne West…… et j’en passe.

Pour ce qui est de mon co-team ( pierre ), il s’agit d’un gars qui vient de la même couille que moi et donc qui à toute ma confiance nous avons toujours partagé nos compte et je ne tient pas à ce que cela change.
Pour faire simple depuis toujours on en a fait baver à nos parents, qui nous privaient d’internet 166h par semaine ( 7jour – 2h), imaginez vos parents qui pendant au moins 3 ans cache le câble d’internet pour empêcher leurs enfants de jouer… Autant vous dire que nous avons retourné notre maison une bonne centaine de fois afin de retrouver ce fameux câble si cher à nos yeux.

Ensuite parlons un peu de ce que je fais quand je ne joue pas et que je ne dors pas :
Comme vous l’aurez compris je suis un étudiant qui profite assez bien de la vie et qui sort pas mal, mais bizarrement je pense avoir une assez bonne répartition des Loisirs/ Travail ; en effet j’étais suis aussi tuteur en Microéconomie pour les premières années, bien que je suis bien (trop) souvent sortis avec mes élèves et les ai bien trop souvent fait boire je pense leur avoir transmis les connaissance qui leur permettrons d’accumuler du biff s’ils continue dans le domaine de l’économie.

Si non depuis 3 ans je suis Banquier, enfin Auxiliaire Bancaire d’été ok… ( ouais on passe du tout au tout ).

Que pourrais-je apporter à votre guilde ?

Cette année j’ai 3 fois moins de cours que je devrais en avoir et je partage mon temps libre entre les sorties et Dofus donc cette année je peux vraiment m'investir dans une guilde faire partager ma bonne humeur et mon envie de jouer ensemble.

Passons Maintenant à la partie IG

-Partie 2 IG
Alors j’ai commencé Dofus comme la plupart de nous ( je suppose ) étant petit pour moi c’était en 6ème j’ai d’abord commencé par créer plusieurs personnages sur Hyrcule je me souvient avoir fait un IOP nommé Antoine-leBosssssss, et un féca nommé Leboucliernaturel j’ai monté ces persos environ jusqu’au lvl 40-50 sans trop mi consacrer, puis avec mon ancien Co-team ‘Shewingumm’ on a commencé à jouer sur Jiva je jouais un IOP agi cette fois-ci nommé ‘Xrachosx’ à l’époque je tenais même un classeur dofus.. ( en 5ème ..), en voici quelques extraits qui pour moi me rappel le ‘ dofus d’avant’ :

J’ai monté ce perso jusqu'au lvl 191 en pratiquement mono compte bien que j’avais Shew qui jouait avec moi et mon panda Guy-ness pour m’aider ( allé encore un petit dessin pour la route) :

Alors voilà suite a un Hack par je ne sais qui je ne sais comment j’ai stopé dofus pendant bien longtemps. Il me semble que j’ai repris en fin de première à cause d’une rupture amoureuse, j’ai alors créé mon Perso : Leusaimie ; ce pseudo anecdotique a évidemment une histoire ! de fait à ce moment je jouais avec une amie s’appelant Amie et mon meilleur ami s’était fait diagnostiquer une Leucémie ( rassurez-vous les médecins c’étaient plantés il va très bien ) ce pseudo est donc une fusion de ces deux concours de circonstance et aussi en petite partie car je me faisait passer pour une fille pour me faire plus facilement aidé dans le jeu. Evidement si j’ai choisit la classe sacrieur c’est par-ce que je rêvais de faire le Kikoo Disso à la bourgade !

J’ai commencé par jouer terre, je me souvient que j’avais eu un mal de chien à crafter la pano Kwak terre, c’est d’ailleurs à ce moment que j’ai découvert les familiers et que j’ai commencé à m’en occuper sérieusement, de faite, je me lève tous les matins à l’heure des sorties de vidéo de Pierre croce ( un Youtubeur qui sors ces vidéos a 6h30 du mat ) pour nourrir mes familiers.
Bon voilà après çà eh bien j’ai Xp, je n’ai jamais été full sagesse avec ma sacrieur j’ai gravi les échelons petit à petit et j’ai commencé ma team :

Leus-aoul, Leusaimie, Leus-doors, Leus-psychopathes, Leus-lucks, Leus-binomial,Leus-heal, Leus-heart, Shewingumm:

Même si on s’en fiche un peu, j’ai pas mal de stuff sur ma sacieur. J’aimerais faire du pvp 1V1 et du 4V4 mais je suis toujours à la recherche de skill. ☹

Si non qu’est-ce que je fais sur dofus ?

Eh bien écoutez tout d’abord je farm les mobs qui me rapportent des sous, je fais aussi pas mal de passage donjon. C’est pas très glorieux mais çà remplit les poches.
A coté de çà je suis un Quêteur, enfin un récent quêteur en effet je ne m’intéresse qu’aux quêtes de dimension/abysse (et je ne vous cache pas que la principale raison est le familier que l’on peu acheter avec les Orichors), je suis d’ailleurs actuellement à la recherches de compagnons pour battre l’oiseau du temps :

Récemment j’ai commencé l’élevage de Muldo et même si je suis encore un grand débutant dans l’élevage j’adore cette aspect de dofus et je compte m'y consacrer de plus en plus.
Pour ce qui est de l’AVA je suis un des rares de Parc-Astérix à en avoir fait pas mal je suis loin d’être un gratteur de pépites mais sur ces deux combats bien difficiles je me suis régalé:

De faite je jouais au ralenti depuis 4 mois ( avant de partir ) car je préparais mes concours pour partir faire mon master en Allemagne comme vous l’aurez deviné j’ai obtenu un résultat favorable pour partir à Bamberg. Bien avant cela j’étais sur Bowisse ( #laprison) dans la guilde Eternel de Sevillon avec mon coteam Shew c’est un gars super sympa qui ma pas mal aidé quand j’étais bas lvl, par la suite j’ai intégré la ‘ célèbre’  Death-Floz’s avec Naga-zaki et tous les autres, je suis arrivé dans cette guilde avec la vague de recrutement ou il y avait Heeroik, Devil, Tris, et d’autres, franchement çà a été la première fois que j’ai connu une vraie guilde active, tout le temps sur Skype, j’ai appris à connaître à peu prêt tous les membres on s’entraidaient pas mal tout çà tout çà, je me suis rapproché au fur et a mesure de Heeroik, devil, Thor-ax, Dark-feudala, Bast-cra, Pure-mortel, Webent et Bfs, vers la fin nous étions les seuls a vraiment faire vivre la guilde, et les ‘ ALPHAS’ ( non mais sérieux quoi… pourquoi ils les ont appelés comme çà …… ?) nous mettais toujours des batons dans les roues, au final on a finit par avoir une conv skype entre nous.
Suite à cela on créé la Guilde ‘ FDM’ pour Fouteurs de Merde.

Suite à la Réouverture de Bowisse le serveur c’est vidé en quelques semaines. J’ai donc décidé de migrer sur Djaul, j’étais avec mes compères Heeroiik, Pure-mortel,Media-Tris, Dark-Feudala, Devfuxia dans la guilde de Phounet Parc-Astérix, j’ai passé de bon moment( 2mois ) mais rapidement les trolls à répétition et autres enfantillages de mes compères mon semblé pesant je me suis peu à peu rendu compte que certain d’entre eux n’étaient que des cas sociaux et me sont vite devenus insupportables. Je garde néanmoins certain d’entre eux dans mon coeur. Suite a « une embrouille » avec plusieurs des Anciens FDM j’ai été exclus de PA à cause de mensonges que Heeroiik et Pure-mortel on colporté à mon encontre. RTsic'est trist.

Si non au niveau des métiers:

J'ai comme métier : Bijoutier lvl 160 sur panda
Tailleur 200/costu 200/ paysant 200 sur sacri
Bricoleur200/cordonnier 200/ cordomage 200 sur le roublard

j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde.

Mes motivations pour candidater chez vous sont assez simple, tout d'abord je connais peu de monde sur Djaul mais la plupart avec qui j'ai déjà pu converser son de votre guilde, de plus je ne me vois pas faire d'AVA avec une autre alliance.
Puis vous me semblez bien sympathique !
Et puis j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes et retrouvé un bon esprit de guilde !

Sur ce je pense avoir tout dit je vous souhaite une bonne journée/soirée à Tous j'espère que ma candidature n'a pas été trop longue!

PS: je m'excuse d'avance s'il reste des fautes d'orthographe Mad

PSSSSSS Le créateur de la guilde est : Ecatrosimone

Dernière édition par Leusaimie le Ven 18 Nov 2016 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glark

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 12:40

Allemagne ='( mais flash gotham arrow donc... je vais y réfléchir Wink
puissanceAce

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 12:44

Aha salut leusaimie <3

"Pour ce qui est de l’AVA je suis un des rares de Parc-Astérix"

Parcaqui? Qui ça ?? j'en ai jamais vu perso (sauf toi)

Sinon très belle candid , bien détaillé mais il manque un truc <3 <3
Leusaimie

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 12:55

A vrai dire depuis l'année dernière je ne regarde même plus Arrow et flash ^^, mais je ronge netflix Smile
Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 21:27

puissanceAce a écrit:
Aha salut leusaimie <3

Le truc manquant a sa place dans ton pantalon.
_____

Jolie candidature, bonne chance pour les votes ! afro
puissanceAce

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 21:33

Invicto a écrit:
puissanceAce a écrit:
Aha salut leusaimie <3

Le truc manquant a sa place dans ton pantalon.
_____

Jolie candidature, bonne chance pour les votes ! afro

Tu mets un /afro venant de toi c'est étonnant :p
Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 18 Nov 2016 - 22:07

J'ai bcp de cheveux bounce
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Sam 19 Nov 2016 - 3:05

Il semblerait que tu sois parti avec des objets explo des zones abysse , est-ce vrai ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Leusaimie

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Sam 19 Nov 2016 - 12:40

Je ne suis pas parti j'ai été exclus donc je n'ai pas eu la possibilité de les rendre ^^qui plus est il ne m'ont pas été réclamés bien que j'ai attendu que la personne concerné me le réclame ^^
Leusaimie

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Sam 19 Nov 2016 - 12:48

Problème réglé !
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Mar 22 Nov 2016 - 16:45

Hello, désolé si ça tarde un peu pour le résultat, vous avez été blacklister par Parc-Asterix. Le résultat en lui-même est positif mais nous sommes obligés malgré tout de discuter en interne pour se mettre d'accord si nous validons (pour l'effort de la candidature et apprendre à vous connaitre) ou si nous vous refusons comme nous devons le faire normalement.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Leusaimie

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Mar 22 Nov 2016 - 17:05

Oui j'imagine bien qu'ils m'aient blacklisté, entre tous les mensonges qui ont été dis contre moi et le fait que je n'ai pas tenté de me défendre ^^. Même les membres hauts-placés se sont laissés influencer. Faites en votre âme et conscience. Smile
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Jeu 24 Nov 2016 - 12:22

Je te donne une réponse ce soir !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Leusaimie

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 25 Nov 2016 - 0:22

Par ' ce soir ' tu voulais dire hier ? ^^
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Ven 25 Nov 2016 - 3:29

Bonsoir, après vote interne(désolé pour l'attente !) nous avons décidé de t'offrir ta chance malgré le fait que tu sois blacklisté par Parc chez neu. Nous avons trouvé les raisons un peu extrêmes et nous souhaitons te juger de nous-mêmes. Ne nous déçois pas ! Mp quelqu'un en jeu pour te faire recruté ! Bienvenue à vous :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Leusaimie   Aujourd'hui à 1:54

Candidature de Leusaimie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1