AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sir-Lone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-lone

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sir-Lone   Lun 21 Nov 2016 - 15:54

Bonjour les enfants (puisque c'est votre nom ;p),

J'avoue ne pas être très doué pour présenter les choses clairement mais j'essayerai au mieux :/

Déjà première chose : J'AI PRIS CONNAISSANCE DE LA CHARTE ET DU REGLEMENT DE GUILDE, j'espère que Lenainde-naheulbeuk pourra voir ^^'

Pour la partie Irl je m'appelle Thibaut (et pas Thibault ou Thibaud ou je ne sais quoi ...), j'ai 25 ans et je suis en école d'ingénieur en début de doctorat. Hum, j'aime bien le sport et les beuveries <3 (Oui c'est compatible)
Je ne sais pas trop quoi ajouter donc n'hésitez pas à me poser des questions !
Ah oui, je suis aujourd'hui à l'étranger pour un stage, je reviens au Pays début de l'année prochaine Smile

Pour la partie Ig je vous envoie un petit screen de mon crâ :

https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/64/65/sir-lo10.png

Alors je ne suis pas très riche comme vous avez pu le constater, mais ça me plaît de jouer crâ. L'idée pour moi c'est d'améliorer ce stuff quelque peu vieillot et surtout d'avancer dans mes métiers/succès : je suis à 914 quêtes !

Je suis bien entendu le seul à avoir accès à mon compte (#noconfiance)

Au sujet de mes métiers je suis Paysan/Alchimiste/Bûcheron/Mineur 200, les autres sont entre le niveau 1 et 126 donc peu utiles. Je suis également niveau 45 d'alignement brâkmarien.

Pour mes atouts/qualités ... J'aime me surpasser et je suis prêt à farmer quelque chose jusqu'à le réussir.
Mon ancienne guilde s'appelle Doxi's qui est aujourd'hui morte et je viens du serveur Allister qui à cause de son manque d'activité m'a conduit à migrer il y a environ 1 an.

Ce que je peux apporter à votre guilde ... Vous savez que c'est une question piège, vous êtes tous 200 optimisés alors je fais pâle figure face à vous  pale  Je peux vous apporter un membre de plus en Ava malgré mon manque d'optimisation je serais ravi de venir ! Et mes métiers sont bien évidemment à disposition des membres  Smile

Le fondateur des enfants du feu est bien entendu Ecatrosimone (Oui j'ai bien lu le règlement !)

A propos de mes motivations, il s'agit surtout pour moi de renouer avec Dofus. A cause de mes études j'ai dû mettre le jeu de côté. Il est évident pour moi, et ma mentalité de fighter que rejoindre une grosse guilde est un gros "+". Qui plus est il me semble que cette guilde est une des plus anciennes de ce serveur, ce qui signifie pour moi une grande stabilité. J'espère pouvoir ainsi continuer mon développement en jeu au côtés des autres membres sans avoir à subir les jeunes irrespectueux d'autres guildes plus récentes.

En espérant sincèrement que ma candidature vous plaira,
Je serais disponible pour répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Lone   Lun 21 Nov 2016 - 16:39

Yo,
Ta candidature est soumise aux votes en interne, tu auras une réponse d'ici 3 jours.

Bonne chance cheers

Invité je t'aime

Sir-lone

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Lone   Lun 21 Nov 2016 - 16:40

Ok merci Johnatas Smile
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Lone   Mar 22 Nov 2016 - 13:26

Salut salut!

Malheureusement ta candidature a recueilli les 7 contres suffisants à son refus!

Les méchants EDF ne l'ont pas trouvée assez évoluée et en ont déduit un manque de motivation!

Nous t'encourageons à repostuler dans un délai de 1 mois minimum afin de nous prouver cette fois-ci celle-ci !

Bonne continuation et bon jeu !

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Lone   Aujourd'hui à 6:03

Candidature de Sir-Lone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1