AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sir-Lone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-lone

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sir-Lone   Lun 21 Nov 2016 - 15:54

Bonjour les enfants (puisque c'est votre nom ;p),

J'avoue ne pas être très doué pour présenter les choses clairement mais j'essayerai au mieux :/

Déjà première chose : J'AI PRIS CONNAISSANCE DE LA CHARTE ET DU REGLEMENT DE GUILDE, j'espère que Lenainde-naheulbeuk pourra voir ^^'

Pour la partie Irl je m'appelle Thibaut (et pas Thibault ou Thibaud ou je ne sais quoi ...), j'ai 25 ans et je suis en école d'ingénieur en début de doctorat. Hum, j'aime bien le sport et les beuveries <3 (Oui c'est compatible)
Je ne sais pas trop quoi ajouter donc n'hésitez pas à me poser des questions !
Ah oui, je suis aujourd'hui à l'étranger pour un stage, je reviens au Pays début de l'année prochaine Smile

Pour la partie Ig je vous envoie un petit screen de mon crâ :

https://i37.servimg.com/u/f37/19/57/64/65/sir-lo10.png

Alors je ne suis pas très riche comme vous avez pu le constater, mais ça me plaît de jouer crâ. L'idée pour moi c'est d'améliorer ce stuff quelque peu vieillot et surtout d'avancer dans mes métiers/succès : je suis à 914 quêtes !

Je suis bien entendu le seul à avoir accès à mon compte (#noconfiance)

Au sujet de mes métiers je suis Paysan/Alchimiste/Bûcheron/Mineur 200, les autres sont entre le niveau 1 et 126 donc peu utiles. Je suis également niveau 45 d'alignement brâkmarien.

Pour mes atouts/qualités ... J'aime me surpasser et je suis prêt à farmer quelque chose jusqu'à le réussir.
Mon ancienne guilde s'appelle Doxi's qui est aujourd'hui morte et je viens du serveur Allister qui à cause de son manque d'activité m'a conduit à migrer il y a environ 1 an.