AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Persianlebg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
persian88200

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Persianlebg   Lun 21 Nov 2016 - 20:27

Bonjour à tous ,

Courte présentation avant la candidature je suis Persianlebg anciennement Elio-persian sur le serveur Silvosse, Titulaire Goultarminator 2016 avec la classe Eliotrope.

Description IRL:

Alors voilà je suis Alan j'ai 18 ans, en calculant vous aurez comprit que je suis née la meilleur année ( 98 Coupe du Monde <3 ) non plus sérieusement je suis originaire des vosges (les grosses montagnes là ou il y a plus de vaches que d'habitants Smile Sinon je joue a dofus depuis 2010 comme étude je suis actuellement en 2 ème années de CAP dans le bâtiment et plus particulièrement en Electricité donc mes journée ce résume a rentrer du fil dans de la gaine avec de la vaseline  Smile  non je plaisante bien sur! sinon mes passions sont bah évidement Dofus je joue aussi beaucoup à la ps4 à call of ou encore gta V mais bon comme je suis quelqu'un qui m'énerve très vite j'ai aussi besoin de me détendre c'est pour ça que je pratique la pêche à la carpe une passions que j'adore par dessus tout !

Dans le jeu:

Comme je l'ai écrit au dessus je suis donc un Eliotrope 200 depuis la sortie de la classe comme j'adore le gamplay de la classe mais je joue a dofus depuis 2010 et mon et avant j'avais donc un xélor level 200 tout ça sur le serveur silvosse que j'ai quitté récemment pour manque de vie le serveur est devenu très mort... mais il me reste de très bon souvenir car comme vous l'avez lu au dessus j'ai étais titu goulta cette année une très bonne expérience que je ne regrette pas !!

Sinon pour plus de précision dans le jeu je suis d’alignement Brâkmarien au grade 6 mais je ne fait plus de pvp 1v1 pour manque d'équilibrage des classes. Sinon la chose que je pratique le plus c'est le pvpm j'adore ça je passe le plus de mon temps en faire ou alors le bon vieux glandage en regardant une map c'est bien aussi Smile sinon les métier n'hésiter pas a me demander pour craft tout vos items level 1 oui car mon plus haut métier n'est que level 100 :p

petit screen de la star du portail

Je sais que vous vous posez des questions sur comment je suis arriver ici alors tout d'abord je suis arriver sur Djaul car on le sais tous c'est le meilleur serveur pvp du jeu et de deux c'est l'un des plus actifs et c'est ca que j'aime ! Sinon pourquoi votre guilde ?Pour répondre a votre question sur le créateur de la guilde sans mentir je ne sais pas du tout :s Alors autant être honnête avec vous il n'y a pas vraiment de raison bien précise même si il y a deux ou trois petites choses qui font que je veux la rejoindre car il faut bien commencer quelque part et je ne suis pas du genre a changer de guilde comme de chaussures quand j'y suis je n'y bouge plus et je m'étais renseigner avant de quitter mon serveur on m'avais parler de vous qui êtes sympas et mâture et c'est ça que je recherche, pas une guilde ou les personnes écrivent 'com sa trau lel aimdéair'  lol!  même si je ne suis pas le meilleur du monde en orthographe et je m'en excuse si jamais je fais des fautes :s

Sinon voilà ça sera tout pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et surtout j'espère intégrer la guilde ! Smile sinon dernière petite chose j'aime aussi le AVA si jamais, et pour tout ce qui est donjon succès koli ou tournois pvpm pvp j'aime aussi cela donc je saurais vous rendre services si jamais Smile

Bon bah voilà faut bien une fin au meilleur chose Crying or Very sad bisous de moi  rendeer

Cordialement la star du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Lun 21 Nov 2016 - 20:42

Salut Persian,

Ta candidature est soumise aux votes en interne. Tu auras une réponse sous 3 jours.

Bonne chance cheers

Invité je t'aime

persian88200

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Lun 21 Nov 2016 - 20:48

Merci beaucoup Smile
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 3:32

persian88200 a écrit:

Pour répondre a votre question sur le créateur de la guilde sans mentir je ne sais pas du tout :s Alors autant être honnête avec vous il n'y a pas vraiment de raison bien précise

Mad Mad Mad Mad Mad

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
persian88200

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 5:31

Bonjour riri,

Comme je l'ai dit je viens d'un autre serveur donc impossible pour moi de savoir Crying or Very sad

Même si je n'ai pas d'argument très convainquant pour rejoindre la guilde je reste quand même très motivé a l'idée de vous rejoindre peut être plus que quelqu'un qui a des raisons pour vous rejoindre Smile
Saphi-rha

Titre : Le caribou

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 6:00

Si tu veux un petit indice pour le créateur de la guilde , dit toi qui a plein de personnes qui y ont répondu avant toi ... scratch I love you Donc a toi de chercher !
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 10:16

Comment ils ont pu mettre titulaire un mec des Vosges lol!
Rien que pour la connexion sérieux ils ont l'ADSL la bas Wink ?

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
persian88200

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 11:03

Et bien oui il y a même la fibre figure toi mais c'est pas dans ma ville dommage Sad

Sinon le fondateur est Ecatrosimone ! Smile
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 12:04

persian88200 a écrit:

Sinon le fondateur est Ecatrosimone ! Smile

Héhé, c'était pas difficile tavu :3:3:3:3

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Invicto

Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 12:22

Il a trouvé !!! cheers
persian88200

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Mar 22 Nov 2016 - 15:54

Oui ça va j'ai réussi à m'en remettre :p même si cela était très dur ! lol!
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Ven 25 Nov 2016 - 3:31

Bonjour, candidature acceptée. Mp un BD/trésorier ou moi même pour te faire recruté ! :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Persianlebg   Aujourd'hui à 1:53

Candidature de Persianlebg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1