AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Persianlebg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
persian88200

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Persianlebg   Lun 21 Nov 2016 - 20:27

Bonjour à tous ,

Courte présentation avant la candidature je suis Persianlebg anciennement Elio-persian sur le serveur Silvosse, Titulaire Goultarminator 2016 avec la classe Eliotrope.

Description IRL:

Alors voilà je suis Alan j'ai 18 ans, en calculant vous aurez comprit que je suis née la meilleur année ( 98 Coupe du Monde <3 ) non plus sérieusement je suis originaire des vosges (les grosses montagnes là ou il y a plus de vaches que d'habitants Smile Sinon je joue a dofus depuis 2010 comme étude je suis actuellement en 2 ème années de CAP dans le bâtiment et plus particulièrement en Electricité donc mes journée ce résume a rentrer du fil dans de la gaine avec de la vaseline  Smile  non je plaisante bien sur! sinon mes passions sont bah évidement Dofus je joue aussi beaucoup à la ps4 à call of ou encore gta V mais bon comme je suis quelqu'un qui m'énerve très vite j'ai aussi besoin de me détendre c'est pour ça que je pratique la pêche à la carpe une passions que j'adore par dessus tout !

Dans le jeu:

Comme je l'ai écrit au dessus je suis donc un Eliotrope 200 depuis la sortie de la classe comme j'adore le gamplay de la classe mais je joue a dofus depuis 2010 et mon et avant j'avais donc un xélor level 200 tout ça sur le serveur silvosse que j'ai quitté récemment pour manque de vie le serveur est devenu très mort... mais il me reste de très bon souvenir car comme vous l'avez lu au dessus j'ai étais titu goulta cette année une très bonne expérience que je ne regrette pas !!