AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Arezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arezya

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Arezya   Jeu 24 Nov 2016 - 2:24

Merci a Rei d'avoir fait les screen (j'ai pas photoshope tristesse) malgré la faute dans mon pseudo.

Bonjour;
Je m'appelle Maude, 21 ans, je joue à Dofus depuis plusieurs années à mon rythme.
Je suis Belge plus précisément de liège.
J'ai décidé de faire une candidature car j'ai plusieurs amis récents qui ont rejoind vos rangs (Rei surtout)
je m'entends aussi très bien avec Pah (je traine souvent sur le discord edf)
du coup au fils du temps et d'un certain harcèlement me voici ici à écrire une candidature.
Comme passion j'aime lire des mangas, regarder des anime, j'aime également les séries et les films.
Sinon je joue aux jeux vidéo (Dofus, minecraft, Tera, Sims en ce moment).

Je joue principalement Sram (qui est dans la guilde Millenium's Anarchy),
je postule pour rejoindre votre guilde avec ma Panda Arezya (elle était mon personnage principale juste avant la Sram).
Mon panda n'est pas super-bien stuff mais avec mon élevage j'arrive à bien me débrouiller.
Mes autres comptes ne sont plus ABO pour le moment manque de kamas pour les stuffs.
Mais sinon j'aimerai beaucoup reprendre l'ava et le Pvp tard le soir.

J'étais anciennement sur le serveur Jiva il y a bientôt de cela 1 an
et j'ai décidé de quitter le serveur car ma co-teameuse voulait migrer,
le serveur étant vide, et manque de pvpm on a décidé de migrer. (l'économie était pourrie aussi)

Les personnes qui ont accès à mes personnages sont Tenderly ma Co teameuse qui joue plus du tout pour le moment.
Elle est dans la même guilde que ma Sram. Sinon il y avait aussi Era-nini, mais lui non plus ne joue plus trop pour le moment,
je pense qu'il était dans une guilde lpvpm.

Je n'ai pas de métier sur le panda et mes principaux métiers sont rester sur Jiva.
J'ai juste Forgemage sur ma Eni mais qui n'est pas ABO. Talents particuliers BOOOO. Je suis brakmarienne.

Je ne sais pas ce que je peux apporter à la guilde qu'elle n'a pas déjà.

J'ai quitté la dernière guilde où j'étais parce que les gens ne se connectaient pas.
C'était la guilde d'un ami qui joue plus trop pour le moment.

Dernièrement ayant fait la connaissance de Pah- et quelques autres membres de votre guilde(reish),
ils m'ont fait bonne impression, c'est pour cela que je souhaite faire la connaissance des autres membres qui font partie de votre guilde.
Sinon j'en profite pour vous dire que j'ai lu et accepté le règlement de guilde et que Ecatrosimone est le fondateur de votre guilde.

Bref j’espère avoir tout dit, je suis ouverte à toute autre question.

PS: Je suis dyslexique, merci aux correcteur et correctrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invicto

Titre : pélerin
Localisation : Il serait intéressant de décrire l'endroit indescriptible dans lequel je me trouve présentement, tout simplement car si je ne souhaite pas dire où je suis, vous devriez essayer de chercher par vous-même. Mais si on part du principe que chercher dans le néant absolu est statistiquement impossible et improbable, ce ne serait qu'une simple perte de temps et je vous conseille alors d'arrêter de vous fatiguer et de me demander simplement où je me trouve. Pour finir, si je ne veux pas vous dire où je me trouve, vous pouvez essayer de m'harceler par message privé mais je risquerais de m'isoler en bon ermite dégénéré et tout le monde est convaincu que ce n'est pas socialement correct que de s'isoler et de renier toute norme sociale, surtout dans un jeu multi-joueurs tel que Dofus. Le principe d'aliénation sociale (notamment développé par Marx) traduit parfaitement l'état d'esprit que j'occupe actuellement, je suis libre et je ne suis pas un mouton de Panurge.

MessageSujet: Re: Candidature de Arezya   Jeu 24 Nov 2016 - 9:09

Coucou ! santa

Même si ce n'est pas à moi de le dire (je transgresse la loi pirat), ta candidature est en cours de vote par les membres de la guilde.

Bonne chance !

sunny
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de Arezya   Jeu 24 Nov 2016 - 19:16

Tu seras châtié Invicto !
Surtout avec une localisation de profil pareil Mad

Invité je t'aime

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Arezya   Sam 26 Nov 2016 - 14:37

Hello toi ! Après vote en interne ta candidature a été acceptée, mp un bras droit, trésorier ou moi même pour te faire recruté ! Bienvenue :')

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arezya   Aujourd'hui à 1:03

Candidature de Arezya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1