AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Arezya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arezya

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Arezya   Jeu 24 Nov 2016 - 2:24

Merci a Rei d'avoir fait les screen (j'ai pas photoshope tristesse) malgré la faute dans mon pseudo.

Bonjour;
Je m'appelle Maude, 21 ans, je joue à Dofus depuis plusieurs années à mon rythme.
Je suis Belge plus précisément de liège.
J'ai décidé de faire une candidature car j'ai plusieurs amis récents qui ont rejoind vos rangs (Rei surtout)
je m'entends aussi très bien avec Pah (je traine souvent sur le discord edf)
du coup au fils du temps et d'un certain harcèlement me voici ici à écrire une candidature.
Comme passion j'aime lire des mangas, regarder des anime, j'aime également les séries et les films.
Sinon je joue aux jeux vidéo (Dofus, minecraft, Tera, Sims en ce moment).

Je joue principalement Sram (qui est dans la guilde Millenium's Anarchy),
je postule pour rejoindre votre guilde avec ma Panda Arezya (elle était mon personnage principale juste avant la Sram).
Mon panda n'est pas super-bien stuff mais avec mon élevage j'arrive à bien me débrouiller.
Mes autres comptes ne sont plus ABO pour le moment manque de kamas pour les stuffs.
Mais sinon j'aimerai beaucoup reprendre l'ava et le Pvp tard le soir.

J'étais anciennement sur le serveur Jiva il y a bientôt de cela 1 an
et j'ai décidé de quitter le serveur car ma co-teameuse voulait migrer,
le serveur étant vide, et manque de pvpm on a décidé de migrer. (l'économie était pourrie aussi)

Les personnes qui ont accès à mes personnages sont Tenderly ma Co teameuse qui joue plus du tout pour le moment.
Elle est dans la même guilde que ma Sram. Sinon il y avait aussi Era-nini, mais lui non plus ne joue plus trop pour le moment,
je pense qu'il était dans une guilde lpvpm.

Je n'ai pas de métier sur le panda et mes principaux métiers sont rester sur Jiva.