AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaroth

Titre : pélerin

MessageSujet: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 0:42

Coucou les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

C'est moi Asma, ou devrais-je dire, le retour d'Asmaroth, le plus beau et le plus intelligent de tous les Iops du monde des 17... 18? J'sais plus  Question

Je suis un ancien membre des EDF et j'aimais beaucoup cette guilde seulement j'ai arrêté pendant plusieurs mois pour des raisons personnelles (Arrêt du jeu, revente de mes équipements et tout ce qui va avec...) Seulement, ayant un peu de temps avec mes fourches et horaires, je me suis permis de reprendre Dofus, au grand malheur de ma petite amie.  Very Happy

Mon pseudo IG est "Asmaroth", anciennement connu sous le pseudo "Voham". Je joue principalement un Iop 200 axé terre/feu en 11/6 et disposant de pas mal de puissance et d'agi afin de gérer au mieux le mode multi.

Je joue avec un co-teamer qui est un ami d'enfance. Alors non ça n'est pas Jo ni Ju avec qui je jouait dans le temps, mais il est vrai que jouer seul c'est pas très motivant sur Dofus alors on s'est mis d'accord avec mon pote de faire une fusion sympa de nos persos et l'aventure ne fait que commencer, je l'espère !

Nos personnages:

- Pandawa 200 multi axé eau/terre.
- Zobal 200 full vita et force.
- Elio 200 agi.
- Huppermage 200 eau/agi (Qui est le personnage principal de mon co-teamer)
- Eca 200 multi axé terre/agi.
- Féca 200 multi axé terre/feu.
- Eni 200 full intel/soins.
- Crâs x2 200 destuff - Sram 199 destuff et Enutrof 120 que nous montons pour les donjons.

N'étant pas très à l'aise avec l'artisanat, j'ai quelques métiers 160-190 et un métier pêcheur 200 que j'ai monté récemment.

Je joue à Dofus depuis bientôt 10 ans et je viens d'acquérir ma toute première "Guertrude" ! J'ai commencé sur le serveur Sumens, je suis ensuite parti sur Jiva pendant quelques années, Maimane pour 2 ans et maintenant voilà plusieurs mois que je suis sur Djaul. Pour ma part je le trouve peut-être un peu trop abondant, mais bon.

Je suis quelqu'un de très sociable et j'aime beaucoup discuter à mes heures perdues ou quand je rentre de soirée (Car oui je suis souvent mort plein devant le PC mais cela fait ressortir mon accent belge et ça fait rire pas mal de monde en général haha  cherry).

Notre team!

Mon Iop!

"Mais sinon, t'es chômeur ?"

Je m'appelle Robin, j'ai 23 ans et mon co-teamer s'appelle Loup et a 20 ans.

J'ai commencé des études d'Infographie à la Haute Ecole en Hainaut de Mons en Belgique, qui est la ville où je suis installé (Adresse officielle et tout et tout le gaillard il vit plus chez sa daronne !) dans un appartement où nous sommes 5. J'espère acquérir les compétences nécessaires car il serait intéressant pour moi de pouvoir vous faire des petits montages sympas sur des sujets qui vous plaisent grâce aux divers programmes qui existent.  pig

Mons ça se situe dans le Hainaut, en Belgique, qui se trouve en Europe et l'Europe bah c'est sur Terre pour mes amis français  study

Je projette de faire un Erasmus au Canada durant 6 mois afin de parfaire l'anglais que j'aurai acquis durant ma formation, mais nous sommes loin du compte !

Grand amateur de musique et entrain de monter un projet avec un pote de mon unif (Chaîne YouTube musicale) je serai le premier à vous filer des sons à écouter si vous me le demandez !  rendeer

Voili voilou, je pense avoir relevé les informations principales et les plus utiles afin que vous puissiez délibérer en toute tranquillité, et siouplez soyez pas trop dur avec moi, il est tard je suis un peu fatigué et si je ne me lançais pas maintenant pour faire la candidature j'allais jamais porter mes testicules de vieux mulou!  cheers

Ah j'oubliais, une grosse dédicasse aux EDF et une plus petite à mon ancien meneur chéri... Et ouais pah, je l'ai fais. KISS

AH, J'OUBLIAIS !!! ECATROSIMONE PRESIDENT !!!  afro

Dernière édition par Asmaroth le Lun 28 Nov 2016 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonalamana

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 0:46

Ta gérer sac à merde Very Happy
Vas-y ramène ton cul mais cette fois stop plus le jeu sinon j'te bz
Jonalamana

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 0:47

trop bg la photo
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 11:16

Jonalamana a écrit:
Ta gérer sac à merde Very Happy
Vas-y ramène ton cul mais cette fois stop plus le jeu sinon j'te bz

Bonjour, bonsoir.

Je vois que tu as stop le jeu une première fois visiblement. Pour qu'elle raison si c'est pas indiscret ? ( Désolée longue absence )
Asmaroth

MessageSujet: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 13:06

Coucou Amael, bah en fait c'est noté à la troisième ligne que j'ai stop pour des raisons personnelles mais si tu veux savoir en détail c'est parce que j'ai beaucouuuup joué à counter strike, tellement que ça en devenait catastrophique... après j'ai eu mon déménagement, la reprise de mes cours en Septembre et ensuite bah full travaux et papiers administratifs à rendre donc c'était la merde.

Voili voilou albino
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 14:35

Yo,
ta candidature est soumise aux votes en interne depuis 12h32
bonne chance cheers

Invité je t'aime

puissanceAce

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 15:11

Yo jaime bien ta photo du joker car je surkifffffffff joker et ces univers

Cela dit peux tu me dire qu'est-ce qu tu peux apporter à la guilde et a l'alliance?
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 16:59

Sérieux on peux pas le reprendre sans candid ce belge de ses morts ?

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 18:59

Sesh a écrit:
Sérieux on peux pas le reprendre sans candid ce belge de ses morts ?

+1
Asmaroth

MessageSujet: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 19:16

Yoyoyo les potos!

Johnatas: pas de soucis merci pour l'info Smile

puissanceAce: T'as bien raison je kiffe aussi l'univers et plus particulièrement le joker et deadpool qui me font bien rire haha
Ce que je peux apporter à la guilde? j'ai une jolie team level 200 et je m'entraîne toujours à faire des trucs chelous genre les nouveaux donjons, des succès, des trucs bien chiants comme des quêtes dofus etc, donc déjà pour ceux que ça intéresse je peux m'arranger pour les choper en cours de route et les aider, je parle pas mal et j'essaie de combler les trous (et oué... désolé pour les pervers) et puis pour l'alliance, alors là tu me poses une colle... pah m'a déjà interdit de faire de la défense PARCE QUE J'SUIS TROP NUL EN PVP hahaha et puis bah je sais pas, régler les enroules si il y en a, participer au max aux AvA tout ça Smile

sesh: nop poto t'inquiète pas, ça me rappelle de bons souvenirs cette attente entre une candid et la réponse, puis y'a pas mal de nouveaux je préfère qu'ils sachent à qui ils s'adressent et qu'ils en sachent un peu plus sur mon co-teamer et moi-même, mais c'est gentil de ta part haha ET LES BELGES VOUS EMMERDEEEEEEEEEEE

cody: la même chose que pour sesh, merci poto mais faisons ça dans les règles

DES BISOUS PARTOUT  pig  pig  pig
Sesh

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 20:04

Asmaroth a écrit:
pah m'a déjà interdit de faire de la défense PARCE QUE J'SUIS TROP NUL EN PVP hahaha

ou quand t'es bourré

Sesh- Janvier / Fevrier / Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre / Decembre / Resse / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche / Monday / Sirbbjetm / Elemebbjetm / riribbjetm / Onlybebejetm / Hi / You / He / We / They / Reun / Redeux / Retrois / Requatre

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
puissanceAce

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 21:22

Asmaroth a écrit:
Yoyoyo les potos!

Johnatas: pas de soucis merci pour l'info Smile

puissanceAce: T'as bien raison je kiffe aussi l'univers et plus particulièrement le joker et deadpool qui me font bien rire haha
Ce que je peux apporter à la guilde? j'ai une jolie team level 200 et je m'entraîne toujours à faire des trucs chelous genre les nouveaux donjons, des succès, des trucs bien chiants comme des quêtes dofus etc, donc déjà pour ceux que ça intéresse je peux m'arranger pour les choper en cours de route et les aider, je parle pas mal et j'essaie de combler les trous (et oué... désolé pour les pervers) et puis pour l'alliance, alors là tu me poses une colle... pah m'a déjà interdit de faire de la défense PARCE QUE J'SUIS TROP NUL EN PVP hahaha et puis bah je sais pas, régler les enroules si il y en a, participer au max aux AvA tout ça Smile

sesh: nop poto t'inquiète pas, ça me rappelle de bons souvenirs cette attente entre une candid et la réponse, puis y'a pas mal de nouveaux je préfère qu'ils sachent à qui ils s'adressent et qu'ils en sachent un peu plus sur mon co-teamer et moi-même, mais c'est gentil de ta part haha ET LES BELGES VOUS EMMERDEEEEEEEEEEE

cody: la même chose que pour sesh, merci poto mais faisons ça dans les règles

DES BISOUS PARTOUT  pig  pig  pig

Aha bah on sera deux pour ce qui concerne l'alli ! mdr
Asmaroth

MessageSujet: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Lun 28 Nov 2016 - 21:40

sesh: ouiiiiii aussi... et vu que je suis belge bah ça arrive souvent Very Happy

puissanceAce: booooarf t'inquiète pas c'est pas bien grave, une alli c'est chouette mais on peut pas tout faire, on fait juste un maximum quand c'est possible et c'est très bien comme ça alien
Sesh

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Mar 29 Nov 2016 - 16:17

Yo
Comme tout le monde est d'accord (à mon plus grand regret c'était MES FAN ZOUZ)
Je clos ta candidature. Mp moi en jeu pour savoir si t'es accepté ou non lol!

Pain- Aulait / Demie

Seshoot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...   Aujourd'hui à 21:57

Asmaroth était tapi dans les ombres depuis si longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1