AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Myilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul-59189

MessageSujet: Candidature de Myilas   Dim 4 Déc 2016 - 18:43

Salut tout le monde, je fais mon come back sur Dofus depuis deux semaines vu toutes les nouveautés que j'ai pu apercevoir, et j'avoue que c'est alléchant !
Je m'appelle tout simplement Paul et j'ai 17 ans, je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai donc pas mal d'expérience, j'étais en duo avec ma soeur Naomie (et là certains me reconnaîtront). Je suis du Nord et actuellement en Terminal S...tmg. J'étais un joueur de foot, mais je n'étais vraiment pas inspiré, je suis maintenant " Dj " pour le plaisir, pour les soirées avec les pot's et les connaissances. Maintenant je profite de ma vie et je sais faire le bon côté des choses. Je suis assez vite envié, je pense que dans la guilde je peux créer des petites choses qui animeraient, pas pour les plus forts mais je pense pour les plus " faibles ", mais je pense que faible est le mauvais mot, je dirais donc pour les personnes qui nécessitent d'aide (succès, xp, money, conseils stuffs et tout ce qui en suit), je suis vraiment ouvert !

Je me permet de poster avec mon personnage principal qui est Myilas (Sacrieuse 199)
Elle est mon principal retour sur le serveur avec la refonte Sacrieur qui semble vraiment intéressante
Elle a énormément vécu (changement de serveur, classe). Elle est neutre et possède comme métiers intéressant costumage, paysan, tailleur et bijoutier.

En fonction de ma Sacrieuse, je montais une team qui est enfin 199, je possède une Panda Eau (Pyi), une Eni Feu (Byi), une Zobal Eau/Terre (Tyi) et une Iop Sasa 18x prochainement Terre/Feu (Nyi), je ne joue pas pour les kamas car j'en perds beaucoup mais pour tester le plus de choses possibles qui me sont accessibles.

J'ai donc enfin ma team (ma dernière team datait de 2o11) et mon but est d'explorer Dofus que ce soit dans les métiers, maintenant les succès donjons, les petites astuces et retrouver le bon vieux temps qui est assez compliqué.

Je ne partage plus mon compte car je n'ai pas l'occasion, et je pense que cette occasion me serait inutile maintenant vu que je prends le temps pour jouer !
Je n'avais pas joué à Dofus depuis un bon bout de temps, j'ai donc perdu quelques connaissances mais ce que je retiens de cette guilde c'est Lokryz, Opah, Pah et toute sa clique, Cody, Sesh et Nolifo car ils m'avaient rendu énormément de services. Je regrette entièrement ce qui s'est passé lors de mon exclusion avec le problème de ma soeur et toutes les autres petites péripéties.

Je ne me rappelle plus des guildes anciennement fréquentées mais je viens d'être membre de la guilde Insolence quelque jours afin de pouvoir être conseillé sur les nouveautés, et ils m'ont été très utile ! Mais j'ai un long trajet concernant les serveurs : Pouchecot, Djaul, Jiva, Raval, Helsephine et Sumens. Je pense que cela fait deux ans que je suis sur Djaul et je m'y sens bien car ma team est maintenant prête, je ne compte plus changer.

Je suis vraiment motivé à vous rejoindre pour la simple et bonne raison de retrouver mon passé dans EDF qui était vraiment envoutant !
Du coup, j'ai entièrement pris connaissance de la charte et du règlement, merci à Ecatrosimone, fondateur d'EDF
Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   Dim 4 Déc 2016 - 19:24

La candidature est aux votes, bonne chance   cheers
Paul-59189

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   Dim 4 Déc 2016 - 19:27

D'accord,
Merci bien Smile
terrorcore

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   Lun 5 Déc 2016 - 10:52

Bonjour ! tu es Dj ?! c'est cool ça ! tu mixes quoi comme style à peu près ?
Steinko

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   Lun 5 Déc 2016 - 16:50

Content de te revoir Myi ^^
Rei

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   Lun 5 Déc 2016 - 18:46

Bonjour suite aux votes ta candidature a rassemblé les 7 contre nécessaire à ton élimination, la candidature est donc refusée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Myilas   

Candidature de Myilas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1