AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tim-Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macheloup95

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Tim-Ken   Dim 25 Déc 2016 - 21:31

Tim-Ken

Bonjours à toutes & à tous;
Je fais cette introduction pour pouvoir me présenter sous différentes façons afin d'en savoir un peu plus sur moi.
Avant de commencer, je souhaite à précisé que je souhaite trouvé une guilde qui est dans une bonne ambiance basé sur du Pvm/Pvp/Perco tout en restant dans le respect, même si nous sommes sur un jeu le respect doit être présent. Je le dis suite à cause d'une embrouille avec une autre guilde que certain sont aux courant. Voici comment je vais présenter cette candidature:

I.Je me présente.I
II.Parlons de Dofus.II
III.Les raisons de ma venu ici.III
IV.Conclusion.IV

I.Je me présente.I

Je me nomme Quentin, âgé de 20ans, après avoir obtenue mon bac sti2d je suis actuellement en première année d'étude dans le Système Numérisation Informatique & Réseau. Lorsque que j'étais petit je vivais pour le foot, j'avais une carrière qui allait débuté. Je jouais à Paris Saint Germain cependant il y'a eu un événement qui à bouleversé ma carrière de footballeur. A l'âge de 12 ans je suis tombé malade Depuis ce jour je vais un peu mieux, je fais tout les sports de combats, je fais parfois la sécurité lors de certain événement.
Je pense que vous en sachez assez maintenant.

II.Parlons de Dofus.II

In Game je m'appel Tim-Ken. Je suis un eniripsa niveau 200 multi élément avec un stuff opti qui peut très bien être utilisé pour le Pvm & le PvP. Pour ma part Dofus représente le jeu de mon enfance, c'est l'un des jeux qui m'a le plus rire. Je ne serais vous dire en quel année j'ai commencé Dofus. Je découvre encore le jeux Dofus de jour en jour car il y'a énormément de chose à découvrir et sa serai encore mieux de les découvrir avec d'autres personnes qu'on apprécie. L'une des raison de ma candidature. Certain me connaisse pour mes Live ou mes Vidéos Youtube, d'autres me connaisse a cause de la guilde Malveilleur's. C'étais mon ancienne guilde, j'ai été kick pour la simple et bonne raison que j'ai fais une fausse manipulation de sort lors d'une attaque de Prisme " Ceci est intolérable - D'après la Malveilleur's . Pour ma venu dans cette guilde je souhaite poser mes conditions. Je suis ici pour m'amuser & me divertir avec vous. Et de ne pas faire pareil que la Malveilleur's.

III.Les raisons de ma venu ici.III

Après avoir utilisé 10 minutes de ma vie pour pouvoir lire votre règlement, je décide de les respecter. Pour la simple et bonne raison est que votre règlement est ce que je recherche dans une guilde, ce sont exactement ces critères là que je cherche. Pour ma part vos règlement ce sont mais habitudes au quotidien, du style de saluer lors de la connexion etc...

IV.Conclusion.IV

Je vous prie de m'excuser pour certain langage que j'ai exploité pour cette candidature, dans la vie de tout les jours je suis habitué d'écrire des "Lettres de motivation" et j'ai pris une habitude d'avoir une écriture assez soigné, poli & que je vous vouvoies.

C'étais Tim-Ken !
Ecatrosimone est le fondateur de notre guilde

Dernière édition par macheloup95 le Lun 26 Déc 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCksLpA35AyrAG5dzEB5FvoQ
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature Tim-Ken   Dim 25 Déc 2016 - 21:59

Bonsoir, ta candidature a été soumise aux votes.
Tu auras la réponse d'ici 3 jours.
Bonne chance à toi !

Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature Tim-Ken   Lun 26 Déc 2016 - 20:39

Bonsoir, ta candidature a malheureusement recueillis les 7 contres nécessaires à un refus.
Nous avons trouvé que cela a un peu été fait dans la précipitation, tout cela après une embrouille avec Malveilleur's, etc.

Tu pourras retenter ta chance dans un mois si tu le souhaites!
Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tim-Ken   

Candidature Tim-Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1