AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tim-Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macheloup95

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Tim-Ken   Dim 25 Déc 2016 - 21:31

Tim-Ken

Bonjours à toutes & à tous;
Je fais cette introduction pour pouvoir me présenter sous différentes façons afin d'en savoir un peu plus sur moi.
Avant de commencer, je souhaite à précisé que je souhaite trouvé une guilde qui est dans une bonne ambiance basé sur du Pvm/Pvp/Perco tout en restant dans le respect, même si nous sommes sur un jeu le respect doit être présent. Je le dis suite à cause d'une embrouille avec une autre guilde que certain sont aux courant. Voici comment je vais présenter cette candidature:

I.Je me présente.I
II.Parlons de Dofus.II
III.Les raisons de ma venu ici.III
IV.Conclusion.IV

I.Je me présente.I

Je me nomme Quentin, âgé de 20ans, après avoir obtenue mon bac sti2d je suis actuellement en première année d'étude dans le Système Numérisation Informatique & Réseau. Lorsque que j'étais petit je vivais pour le foot, j'avais une carrière qui allait débuté. Je jouais à Paris Saint Germain cependant il y'a eu un événement qui à bouleversé ma carrière de footballeur. A l'âge de 12 ans je suis tombé malade Depuis ce jour je vais un peu mieux, je fais tout les sports de combats, je fais parfois la sécurité lors de certain événement.
Je pense que vous en sachez assez maintenant.

II.Parlons de Dofus.II