AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Icecriime et sa clic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icecrime

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Icecriime et sa clic !   Dim 22 Jan 2017 - 19:43

]

Salut à vous cher citoyens de dofus mon co-team et moi-même venons postuler pour un éventuel recrutement !

Commençons par la partie "In Real Life".

Alors moi c'est Sam, j'ai 21 ans, dans la vie je suis en BTS informatique en option développement.
J'habite dans le Jura (en plaine!! stop le cliché de la montagne  Sad ) pour ceux qui ne situe pas c'est du coté de Dijon.
Je joue a dofus depuis environ 7 ans et je joue a pas mal d'autres jeux aussi, en ce moment c'est plutôt du Counter Strike, H1Z1 et un peu League of Legends.
Sinon hors des jeux vidéo j'aime bien le sport, je fais de l'airsoft et comme 95% des jeunes, j'aime bien faire la fête.

Mon co-teamer s'appel Dylan, il a 24 ans, il vit dans le Jura aussi, a 10 minutes de chez moi.
Il est préparateur de commande dans une usine agroalimentaire.
Ses passions sont aussi les jeux vidéos dont dofus depuis environ 8-9 ans, mais il joue plutôt sur playstation.
Il aime bien le rugby et c'est un grand fêtard aussi.

Ensuite la partie "In Game".

Notre team, axée pvm,  est constituée de :
eca 200 (Icecriime)
enu 200 (Iceyourpm)
eni 200 (Icecryme)
panda 200 (Icecryyme)
iop 200 (Icechryme)
feca 200 (Icecrime)
zobal 200 (Icebeerg)

On a pour projet de monter un elio 200 aussi, car c'est pas mal utile pour pvm.
Tous les personnages sont soit Bontarien, soit Neutre, mais je fais pas de pvp en tant qu'ange.
Entre autres que farmeur de donjon mes persos sont aussi des artisans (je vous cite les 200), bijoutier, bricoleur, alchimiste, bucheron, mineur, paysan et tous les métiers d'fm sauf sculptemage.
J'aimerais faire rentrer chez vous tous les persos sauf le Feca car il est dans la même guilde depuis que j'ai repris (Anakmar Survivra) et j'ai pas mal d'amis la bas en espèrant que cela gène pas Neutral .

Présentation des stuffs des persos:

Niveau stuff des personnages, tous les persos sont stuffés en 11/6, je vous laisse découvrir ca.

Je vous met quand même le stuff du feca:

Mes atouts et ce que je peux apporter à la guilde ?

Pour mes atouts je dirais que je suis un membre assez actifs, généralement je joue assez tard le soir, j'aide quand je suis disponible, j'aime bien déconner et aussi j'aime bien troller un peu ( je sais pas si c'est un atout Very Happy ). Après pour ce que je peux apporter à la guilde, disons que Les Enfants du Feu est une guilde très ancienne qui a toujours tenu avec des membres soudés donc niveau qualité vous êtes déja garnis, mais par contre je peux quand même apporter ma bonne humeur et mon activité que ce soit tchat guilde ou alors défense/attaque percepteur ou AvA.

Mes anciens serveurs et mes anciennes guildes ?

Autre Djaul il y a que sur Ulette que j'ai réellement jouer, j'y suis rester 1 an et demi, où j'ai été dans la guilde New Earth (une des plus puissantes du serveur), à la base j'y étais aller pour rejoindre des potes irl qui au final ont stoper dofus donc je suis revenu sur Djaul en aout dernier.
Mes anciennes guildes donc comme je l'ai mentionné plus haut, mon Feca est chez Anakmar Survivra depuis mon retour et si non mes autres persos ont été chez -CarpeDiem-. Pourquoi je suis plus chez -CarpeDiem- ? Parce que j'ai refuser la politique de chez Play, en gros harmonie conclus une alliance de son coté Play/Feel sans rien demander a personne et nous on a pas le droit d'attaquer un percepteur Feel si on en a envie. C'est les amis de harmonie donc pas touche!  Twisted Evil Et leur "contrat" engageait aussi a ce qu'on aide Feel à prendre la zone Akwadala, c'est vrai chez Play on aide les autres alliances a prendre des zones "utile", Play préfère avoir la zone Paturage de bonta  lol! .
Pour résumé, j'ai refuser d'être un "pigeon" et d'être au garde à vous des fait pas ci fait pas ça, on est tout de même sur un jeu.

J'en conclus avec mes motivations.

Les enfants du feu est une guilde très ancienne et qui a toujours tenu comme je disais juste avant, c'est pourquoi j'admire cette guilde en temps qu'ancien joueurs de Djaul, du coup j'espère faire partie de vos rangs et rejoindre cette grande famille. Avec Carpediem j'ai été chez NEU, et j'ai sympathisé avec quelques personnes ce qui me donnait envie de revenir, puis faut avouer les fessées a abyssales en AvA s'était marrant. Un grand sage m'a dit "edf c'est la vie" #Pah. Dans votre guilde je connais aussi Acrokeyh, puis j'ai déjà parler plus ou moins avec des membres des Enfants du Feu lors des anciens AvA.

Attendez...attendez...je n'ai pas oublier la question fatidique!! Quel est le fondateur des enfants du feu ? Ecatrosimone

Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature d'Icecriime et sa clic !   Dim 22 Jan 2017 - 20:16

Bonsoir, ta candidature est soumis aux votes internes, tu auras ta réponses mercredi soir, bonne chance !

MessageSujet: Re: Candidature d'Icecriime et sa clic !   Dim 22 Jan 2017 - 22:01

icecrime a écrit:

c'est vrai chez Play on aide les autres alliances a prendre des zones "utile", Play préfère avoir la zone Paturage de bonta  lol! .

Paturage de bonta, enclos d'harmonie.... j'dis ça j'dis rien lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature d'Icecriime et sa clic !   Mer 25 Jan 2017 - 7:42

Yo ! Après vote en interne ta candidature a été acceptée ! Mp meneur/bras droit/tresorier  pour être recruté cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Icecriime et sa clic !   

Candidature d'Icecriime et sa clic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1