AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Icecriime et sa clic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icecrime

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Icecriime et sa clic !   Dim 22 Jan 2017 - 19:43

]

Salut à vous cher citoyens de dofus mon co-team et moi-même venons postuler pour un éventuel recrutement !

Commençons par la partie "In Real Life".

Alors moi c'est Sam, j'ai 21 ans, dans la vie je suis en BTS informatique en option développement.
J'habite dans le Jura (en plaine!! stop le cliché de la montagne  Sad ) pour ceux qui ne situe pas c'est du coté de Dijon.
Je joue a dofus depuis environ 7 ans et je joue a pas mal d'autres jeux aussi, en ce moment c'est plutôt du Counter Strike, H1Z1 et un peu League of Legends.
Sinon hors des jeux vidéo j'aime bien le sport, je fais de l'airsoft et comme 95% des jeunes, j'aime bien faire la fête.

Mon co-teamer s'appel Dylan, il a 24 ans, il vit dans le Jura aussi, a 10 minutes de chez moi.
Il est préparateur de commande dans une usine agroalimentaire.
Ses passions sont aussi les jeux vidéos dont dofus depuis environ 8-9 ans, mais il joue plutôt sur playstation.
Il aime bien le rugby et c'est un grand fêtard aussi.

Ensuite la partie "In Game".

Notre team, axée pvm,  est constituée de :
eca 200 (Icecriime)
enu 200 (Iceyourpm)
eni 200 (Icecryme)
panda 200 (Icecryyme)
iop 200 (Icechryme)
feca 200 (Icecrime)
zobal 200 (Icebeerg)

On a pour projet de monter un elio 200 aussi, car c'est pas mal utile pour pvm.
Tous les personnages sont soit Bontarien, soit Neutre, mais je fais pas de pvp en tant qu'ange.
Entre autres que farmeur de donjon mes persos sont aussi des artisans (je vous cite les 200), bijoutier, bricoleur, alchimiste, bucheron, mineur, paysan et tous les métiers d'fm sauf sculptemage.