AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Crewz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crewz

MessageSujet: Candidature de Crewz   Sam 4 Fév 2017 - 9:29

Kendidatur pour EDF

je vé fair simmple é rapide car je sui presse! Je sui 1 feca 200 opti avec 31 exos ^^^^^ (31 gélano pa pm)  é jador pvp sur sakai je sui encor invincu voila jé fini pour la présantétion du feka ^^^

Présantation irl

Je m’apail morgan je suis chomeuur, j’aimme me levé devant gulli et siroté mon chocola cho dan mon pijama lapin jaime aussi fair des oto tamponeuse c rigolo é je sui 1 fan de pigloo le papa pinguoin et mai ten de fréqense a dofus c tou le tem kar c le mailleur dé jeu avac 1 tre bon supor a lécout dé joueur.

Motivassion

Dépui tou bb jé tj voulu aitre 1 EDF kar c lé plu for 1tersever é jaime bi1 insulté lé gen et traull !

Ptit bonus, une foto de mwa pour vou montré ma souplaisse

Voila jé fini ^^ jaispaire une réponce favorabl e^^

/trolloff              
Candidature pour la guilde Les Enfants Du Feu !

Présentation In Game!

Bon voilà je me présente Crewz,  Feca  200. J’ai donc plusieurs styles de jeu et plusieurs modes avec pas mal de résistance pour le Koli. Sinon ça doit faire 11ans que je joue à Dofus sur Jiva/Djaul. Je suis d'alignement Démon! Si votre avis m'est favorable, je servirais votre guilde avec honneur et dévouement mais toujours dans la bonne humeur qui est souvent la mienne. Je mettrais aussi à disposition mes savoirs, capacités et autres métiers qui sont: Paysan (lvl200), Bijoutier (lvl200), Alchimiste (lvl200), Boulanger (lvl100), Cordonnier (lvl166), Cordomage (lvl200), Tailleur (lvl 200), Costumage (lvl 200) et Jaillomage (lvl200) au service de la guilde, sinon je dispose d’un Enu 200, Eni 200, Panda 200, Zobal 200, Iop 200 Tous ceux-là sont stuff et ensuite, Steamer 200,  Xelor 200, Sram 195, Sacrieur200, Sadida 200 ainsi que Osa 200 mais ils sont destuff.
J’allais oublier que j’étais une légende sur Jiva.
[10:24] (Groupe) Miss-string : Bon tu m'escusera je me régale de parler avec une légende telle que toi dans Jiva mais je vais y aller bye et merci encore pour tout :p

Comment j'ai connu vote guilde ?

Alors, j'ai donc connu votre guilde en AvA ainsi que au zaap Pandala neutre…
Mes motivations à vous rejoindre sont simple, je ne recherche pas une guilde de boulet qui recrute à la pelle (normal…), ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance ! Pas d'ambiance ce n'est pas une guilde pour moi personnellement! Et de la stabilité.
Pour répondre à votre question, quel est le fondateur des Enfants du feu ?  Facile! Ecatrosimone !!
Bref j’ai lu et j’accepte le règlement si je suis admis au sein de votre guilde.

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Morgan, j'ai 24ans, j'habite dans le 79 «Deux-Sèvres» (Poitou Charentes) prêt de Niort! Et je suis actuellement en CDI dans une grande usine à fromage en tant que Opérateur Mouleuse .
Mes loisirs sont de jouer à Dofus quand j’ai du temps, la musique, les séries comme Breaking Bad, The Walking Dead…, j'aime faire du quad tout nu et regarder des dvd tout nu se sont mes 2 grandes passions, puis faire de la moto quand il fait beau. Mes temps de jeu actuellement sont fréquents et pour finir sur cette présentation IRL un pote IRL a accès à mes comptes, il a 21 ans il est au chômage et son personnage ig est Sauvageons un Eca level 200 multi élément et full parcho.
Sinon j’aime bien les supports vocaux j’utilisais pas mal le Team Speak de la guilde Japan Neko et Mumble chez les Gayzors en revanche pas un adepte de Skype depuis mon hack il y a quelques années.

Mes anciennes guildes sont:

Passe d’Hys,  alors une guilde que j’ai beaucoup aimé, mais…au bout de 9 mois la guilde est devenue morte donc je suis parti.

Lost-Legend, guilde très sympathique mais hélas à la fin plus personne jouais tout le monde avait stop du coup je suis partit.

Wreck-Souls ou je suis resté un peu plus d’un an, très bonne guilde que j’ai beaucoup aimé au début l’ambiance était là Sakrieuse était encore au pouvoir puis maintenant la guilde est devenu inactif puis leurs politique du genre t’es nouveau tu fermes ta BIP… cela ne m’a pas vraiment plus !!

Yatsura une guilde sympathique ou je suis resté 1 an et demi à peu près.  Mais ces derniers temps la guilde ne va plus trop bien peu de gens de connecter, l’ambiance n’es plus trop là, des gens reste dans leurs coins bref, ce sont pleins de petite chose qui font que la guilde ne me plait plus.

La Japan Neko une très bonne guilde ou je suis resté presque 2ans me semble, mais je me suis embrouillé avec eux pour une histoire ridicule, mais ça n’empêche pas que je reste en bon terme avec certains membres de la guilde.

La Gayzor Family, mais comme vous pouvez le remarquer la guilde est dissoute, car beaucoup de gens ont stop

Et pour finir la guilde No Luck Just Skill guilde avec quelques membres sympas mais les recrutements à la pelle et peu d’ambiance ne m’ont pas plus et 75% des joueurs de la guilde sont dedans juste pour l’alliance…

En revanche pendant que je postulerais chez vous je serais dans ma guilde de mule LostLegend pour être tranquille, sauf si cela vous pose un réelle problème je la quitterais.

Pourquoi vouloir quitter Jiva ???

C’est très simple Jiva est un serveur mort niveau population, pvp, ava et tellement peu de personnes que je galèrais à vendre des items en htdv…
Bref c’est de la merde !

Si besoin de me contacter /w Crewz  a+ dans lbus!
Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Crewz   Sam 4 Fév 2017 - 10:18

yo! La candidature est aux votes, bonne chance
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Crewz   Sam 4 Fév 2017 - 19:49

Bonsoir, Thé ou café ?
Plutôt con ou compassion ?
Film d'horreur ou d'amour ?

MessageSujet: Re: Candidature de Crewz   Sam 4 Fév 2017 - 21:10

Bonsoir,
Café!
Plutôt con!
Film d'horreur! Very Happy
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de Crewz   Lun 6 Fév 2017 - 18:18

Coucou,

Ta candidature a malheureusement essuyé assez de contre pour se voir refusée!
les membre ne l'ont pas trouvé assez étoffée!
Tu peux retenter ta chance d'ici 1 mois si tu le souhaite !

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Crewz   

Candidature de Crewz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1