AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Elmedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmedia

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Elmedia   Mer 1 Mar 2017 - 14:28

Salut à tous et à toute !

IRL

Je me présente : Je m'appelle Elouan, j'ai 17 ans et je suis en terminal S dans un lycée de Saone et Loire (Bourgogne). Je suis en Section sportive handball, je m’entraîne donc 13h par semaine et j'ai des match tous les WE dans le Nord Est de la France (Mulhouse, Sélestats ect). Pour mes passion, je ne pense pas avoir à dire que j'aime le sport, je pense que vous l'avez déjà bien compris, mais je suis aussi musicien à mes heures perdus, je joue du piano de temps à autre depuis 5 ans et j'écoute d'un peu tous les styles a part le hard rock et la trans, mais je peut facilement passé de Chopin à Eminem en passant par Alan Walker et David Garret ! Je m’intéresse aussi beaucoup à tous ce qui tourne autour de l'informatique : c'est pourquoi j'aimerais partir en école d'ingé info après mon bac.
En parlant du scolaire, je suis plutôt bon élevé, sérieux et curieux.
Pour compléter cet emplois du temps bien chargé, j'aime bien regardé des petites séries de temps à autre : Evidemment Game Of Throne, Walkind Dead ( faut vraiment que je trouve un moyen légal de regarder la dernière sais U_u) Chicago Med, Arrow, Zoo, 3%, et pleins d'autre !
Un amis à acces à mes compte, c'est mon co-teamer Sylvain, en bac pro, il se connecte de temps en temps mais est plus présent sur League Of legends : il est manager de la team aAa pour les connaisseurs !

IG

Mon personnage principale est Elmedia : actuellement une ecatte niveau 200, elle a été créée en tant que sacrieur et atteint son niveau 200 en mono-compte. A l'annonce de la refonte de sa classe, ma sacrie était en dépression, elle a donc bu une potion que je gardais bien caché dans un coffre et à changer s'est transformer en féca. (Oui enfaite le jour de la sortie de la refonte j'était méga déçus, en comme la boutique était a -50% j'a pété un cable  j'ai changer de classe, et finalement ils ont modifier deux trois trucs avant la sortie offi qui m'ont pas mal plus, et j'ai vite regretté mon geste surtout que je me suis vraiment ennuyer en tant que féca :/). Finalement, il y a trois semaine, j'ai reroll en éca pour une bonne raison : Je me suis lancé dans une aventure multi compte ! Meme si eca n'est pas la meilleur classe en PvM, je m'amuse beaucoup avec ma compo :

Elmedia (Eca 200)
Facebookeuz (Elio 200)
Facheuz (Eni 200)
Falsifieuz ( Panda 199)
Faroucheuz (Enu 199)
Elmedium(Iop actuellement 180, mais elle up en ce moment même Laughing )

On prend une petite photo a votre zaap préféré !
Wistiti !!!!

(A part pour mon personnage principale, je me fou un peu du skin des autres, c'est pourquoi il n'y a pas de rolivan ou autre ...)

Ducoup en ce moment je joue surtout en team : j'ai finalisé mes 6 quête de dofus turquoise hier et je compte m'attaquer à un autre dofus la semaine prochaine :p
Je suis aussi un gros farmeur, j'aime bien monter des familliers mangeur d'âmes de monstre comme les bulboutures, les dragounes noirs et bientôt des tifoux givré ^^
Une fois que la iop auras finis d'xp je compte me lancer dans fri 3 et les abyss.

Les métiers :

J'ai surtout monter les métiers de récolte. J'ai donc  : Paysans, mineur, bûcheron, pêcheur, alchimiste, Joaillomage niveau 200 ainsi que bricoleur 122 et bijoutier 156. Les autres métier ne dépasse pas le niveau 100. Mais j'essais de monter petit à petit mon tailleur.

Je suis Brakmarien mais je ne pratique pas le PvP 1v1, j'ai juste un alignement pour l'ornement et les quêtes Smile
   Je ne vous ai pas encore parlé de mon expérience sur le jeu : J'ai commencé quand j'étais très jeune, je serais même pas quand vous dire exactement mais c'était la 1.29, sur Many, j'avais créer un Osamodas avec mon frère et à l'époque je farmais l'ours d'Astrub ! Et je suis sur qu'il y en à ici qui ne connaisse même pas son existence héhé bref j'ai pas dépassé le niveau 27 avec ce personnage je crois. Mon histoire dofusienne à vraiment commencer sur Agride il y a 3 ou j'ai créer ma sacri. je suis monter niveau  199 et j'ai rejoins la guilde Feari Teiru mené par Serise, c'est le plus beau souvenir de guilde que j'ai eu (recrutement sur forum comme vous, sortis en guilde régulièrement)mais les membres importants de la guilde on arrêté le jeu, les autres ont migré vers d'autre serveur, j'ai donc fait une pause de 1 ans. J'ai repris en juin dernier et j'ai décidé de migré sur Djaul. J'ai longtemps joué solo quand un jour en plein donjon tengu, je rencontre un jouer : Fabuleuz. J'ai rejoins sa guilde Mih'Zair et on jouait h24 ensemble. Il a finalement arrêté de jouer et m'a donner ses comptes. Je suis passé par Parc Asterix, ou je suis pas resté plus de 2 semaine car je m'entendais pas bien dutout avec 2 personne que je trouvais irrespectueuse, je suis partis peu après Leusaimie d'ailleurs (qui est la seul "connaissance" que j'ai cher vous. Je suis repartis un peu en solo, J'ai rejoins Mescaline qui était la guilde d'un amis, mais en découvrant son inactivité je suis partis assez rapidement. J'ai donc créer Bourrer Bourrer Rattatam pour poser des percepteurs dans les zones que je farmais. Seulement, jouer tous seul c'est rigolo 1 ou 2 semaine mais c'est vite ennuyant. Et donc maintenant je postule chez vous, en espérant retrouver une guilde comme Feari Teiru !

Au niveau des stuff de la team, rien de fou, du 11/6 sans exo pour le moment, tous full parcho en carac et quelqu'uns ont des parchos de sort pour complété mais rien de fou.

Qu'est-ce que je peux vous apporter dans la guilde :

-Un PGM ? NON désolé
-Un gars sur-opti ? Nope
-Un titulaire au rang de boulet ? Oui, je l'ai toujours été  What a Face
-Et surement une personne de plus en AvA, même si je ne peut pas trop me vanter de ma présence en AvA lors ce que j'étais chez Parc, mais j'y ai quand même participer deux fois hihi (une fois aerdala et l'autre chez nos amis mangeurs de cawotte, ou j'ai popoté avec Monsieur Pah.
a et j'ai craft des costumes de guilde aujourd'hui, j'ai un peu hâte de les essayer hihih.

Pourquoi vous rejoindre ?

Je vais me répété, mais je suis à la recherche d'un guilde avec qui je prend plaisir comme la fameuse Feari Teiru. Et j'ai décidé de me mettre à l'AvA, bien que je ne sois pas opti dutout,  c'est le prochaines objectif en terme de stuff. Et quoi de mieux pour de l'AvA que la guilde mère de l'alliance qui à plein de gros villages surement bien convoité mouahaha ! Et aussi, votre guilde est remplis de joueur expérimenté qui peuvent m'apprendre beaucoup de chose sur ce jeux.
Le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone. Voila je pense avoir fait le tour !

De plus, j'ai lu et accepté les conditions et le règlement de la guilde.
Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes restante

Je reste disponible pour vos éventuel question ici ou IG (/w Elmedia)

Dofusieusement,

Elmedia

Ps : Sylvain a fait sa petite présentation a lui tout seul : Hello tout le monde, ici Sylvain !

IRL :
Je me nomme Sylvain B. J’ai actuellement 16 ans ^.^ Je suis en première bac pro technicien menuisier agenceur. J’aime bien jouer un peu à tout les jeux; league of legends, dofus, csgo, rocket league; assez polyvalent comme homme ._. =) ( Je suis d’ailleurs un grand homme sur la scène de lol haha ^^ )

IG : Cela fait très longtemps que je joue à Dofus, je ne saurais dire l’époque, mais le bouftou royal était l’équivalent du ben haha :p J’ai beaucoup changé de compte / serveur; j’ai principalement été sur silvosse / agride / pouchecot, et à l’heure d’aujourd’hui, Djaul. Je joue sur les compte a Elouan “ Elmedia”. Mon objectifs aujourd’hui est de prendre du plaisir sur le jeux et d’aider Elmedia à optimiser sa team. Même si je ne suis pas d’une grande utilité hahaha :p j’aime tout autant le pvm que le pvp ( je suis un homme facile lol ). L’idée d’avoir une guilde ne me dérange pas du tout, au contraire, des amis en plus; c’est tout bénéfices pour moi haha ! Plus on est fou plus on rit ! ( Attention si jamais un vocal est fait, faut vite me mute, je fais des blagues pas drole :X ) .

Dernière édition par Elmedia le Mer 1 Mar 2017 - 15:03, édité 1 fois (Raison : Changement des couleurs qui picotaient les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Elmedia   Mer 1 Mar 2017 - 14:34

Candidature soumis aux votes en internes, bonne chance !

MessageSujet: Re: Candidature Elmedia   Jeu 2 Mar 2017 - 15:02

Bonjour, bonsoir, peut on m'en dire plus sur tes précédentes guildes (serveur si jamais il y a eu) ? Merci.

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature Elmedia   Jeu 2 Mar 2017 - 15:22

Bonjour,

Et bien comme je l'ai dis lors ce que j'étais sur Agride (il y a 3 ans) j'étais chez Feari Teiru (vous pouvez rechercher sur leur forum sur internet en tapant "Feari Teiru dofus", c'est le premier liens normalement)
et elle a été "dissoute" pendant que je faisait une pause sur le jeu. Après ma pause je suis venu sur Djaul.
J'ai donc fais un trou chez Mih'Zair dirigé par Hemya, mais suite avec des différent avec beaucoup de membre de l'alliance (#Abyssale) je suis partis car Hemya tenais a resté dans l'alliance pour profiter des zones farm. J'ai fait un long moment solo et je suis chez Parc Asterix en parlant à Gaahl, à l'époque ils étaient dans votre alliance encore. Mais ça n'a pas durer plus d'un mois, un iop de la guilde me manquais de respect, chose que je n’apprécie pas et il était protégé par les "haut gradé" de la guilde, donc je suis partis. Fin Décembre j'ai rejoint Mescaline qui est la guilde d'un de mes amis, Para-ziite mais il n'a pas réussis à créer une ambiance conviviale au seins de sa guilde qui est peu à peu devenue inactive. Je suis donc encore une fois partis par moi-même pour faire 1 mois en solo jusqu’à maintenant.
Vous allez surement vous dire que je ne sais pas ce que je veux, que je ne sais ce que je cherche à changer 4 fois de guilde en 8 mois, mais c'est vrais que je cherche encore la perle rare Smile

En espérant avoir répondus a t'as question de manière suffisement complète, je reste dispo pour d'autre question.
Elmedia
Amael

MessageSujet: Re: Candidature Elmedia   Sam 4 Mar 2017 - 12:36

Bonjour, bonsoir.
Candidature acceptée !
Bienvenue chez les fou.

Tu peux envoyer un mp le Meneur ou à un bras droit pour te faire recruter. (Ou à moi même /w Asimilia)

MessageSujet: Re: Candidature Elmedia   

Candidature Elmedia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1