AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Elmedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmedia

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Elmedia   Mer 1 Mar 2017 - 14:28

Salut à tous et à toute !

IRL

Je me présente : Je m'appelle Elouan, j'ai 17 ans et je suis en terminal S dans un lycée de Saone et Loire (Bourgogne). Je suis en Section sportive handball, je m’entraîne donc 13h par semaine et j'ai des match tous les WE dans le Nord Est de la France (Mulhouse, Sélestats ect). Pour mes passion, je ne pense pas avoir à dire que j'aime le sport, je pense que vous l'avez déjà bien compris, mais je suis aussi musicien à mes heures perdus, je joue du piano de temps à autre depuis 5 ans et j'écoute d'un peu tous les styles a part le hard rock et la trans, mais je peut facilement passé de Chopin à Eminem en passant par Alan Walker et David Garret ! Je m’intéresse aussi beaucoup à tous ce qui tourne autour de l'informatique : c'est pourquoi j'aimerais partir en école d'ingé info après mon bac.
En parlant du scolaire, je suis plutôt bon élevé, sérieux et curieux.
Pour compléter cet emplois du temps bien chargé, j'aime bien regardé des petites séries de temps à autre : Evidemment Game Of Throne, Walkind Dead ( faut vraiment que je trouve un moyen légal de regarder la dernière sais U_u) Chicago Med, Arrow, Zoo, 3%, et pleins d'autre !
Un amis à acces à mes compte, c'est mon co-teamer Sylvain, en bac pro, il se connecte de temps en temps mais est plus présent sur League Of legends : il est manager de la team aAa pour les connaisseurs !

IG