AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sun'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun'

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 17:27

Bonjour à vous les Enfants du Feu

Je m'appelle Corentin, je suis actuellement agé de 23 ans, et j'habite la belle région des Pays-de-la-Loire, plus précisément en Vendée. Actuellement en " recherche d'emploi rémunérée " je passe le plus clair de mon temps " maison " sur mon PC.
Dofus, Photoshop, Illustrator et Sony Vega sont les icones que vous pourrez retrouver si un jour je vous fait un screen de mon bureau. Je partage donc ce temps " maison " entre Dofus et mes petits logiciels de créa image et vidéo. J'suis pas un expert en la matière loin de là, mais j'm'amuse !

De formation je suis "conseiller clientèle", j'ai donc fait des études en commerce, et des expériences de "vendeur" en boutique de téléphonie (Bouygues et Orange). J'ai donc une assez bonne connaissance des  petits outils que vous tenez dans vos mains une bonne partie de votre temps Smile
Passons donc à la partie qui nous intéresse tous. Dofus, et les raisons qui m'incitent à faire cette candidature !

IG je suis Sunflakes, Sram de niveau 200. Et vu que vous demandez je cite : " Une explication sur la voie du personnage qui postule (choix présents et futurs) ", et bien la voici :

Stuff multi donc basé terre feu avec un minimum d'agilité histoire de taper au fourvoi.
Les raisons du pourquoi :
- Ce stuff permet au sram de taper avec ses sorts de placements (repérage et coup sournois)
- L'invi est intéressante grace au fameux réseau 1 tour qui fait du 1500 à peu près.
- Possibilité de faire un réseau quand on est trop éloigné
- Stuff Ultra modulable avec deux emplacements de trophées libre, possibilité de mettre un émeraude, tutu ou trophées esquive, voir même un trophée tacle.
- Possibilité de passer en Ocre en remplacement au choix l'exo PA par un 3% res terre pour arrivé au 40%, ( on ne remplace pas la koutoulou, trop de pertes de res avec un gein par exemple) L'ocre permet d'avoir 12PA quand on est invi et donc de poser 4 pièges ou le fameux combo " fourvoi fourvoi AM "
- 3 Invocations, et croyez moi, quand y'a 3 doubles sur le terrai ça devient vite chiant pour l'adversaire

Ce stuff me plait particulièrement car il est polyvalent et permet au sram d'exploité son plein potentiel. Certes le piège de silence ne fait pas du 600, on tourne autour du 350, il reste quand même intéressant sur un xel ou un iop pret à préci.
Pour avoir tester le stuff full air, je le trouve trop limité pour être intéressant en toute condition, Arnaque et poison insidieux ne tapant qu'en ligne, on se retrouve vite avec des tours ou on se touche la nouille, même si il faut avouer que le double et ses 12x de tacle font plaisir, l'unique invocation du stuff full air sans coiffe allister oblige une utilisation du double parfaite, et si l'adversaire le bloque contre une invoc à l'autre bout du terrain bye bye.

Voilà pour le choix de l'orientation de mon personnage. Qui pour l'instant sera le seul personnage que je chercherais à intégrer dans votre guilde, tout simplement parce que c'est le seul personnage "jouable" que j'ai pour le moment, mon zobal et mon roublard étant en cours de restuff.

En cours de restuff ? Pourquoi ?
Suite à mon entrée dans une guilde monocompte (Gotei XIII), j'ai abandonné ces personnages àfin de me consacrer entièrement à mon Sram.

Gotei XIII ? Tu as donc eu d'autres guildes avant ?
Décidément on ne peut rien vous cachez ! haha ! Oui après quelques années de jeu et un début sur Djaul, j'ai fait pas mal de guilde, je ne pourrais toutes vous les citez, mais voici celles qui m'ont marqués : Coming Home, Phoenix Sanctuary, Gotei XIII, on peut aussi dire Copyright (guilde que j'ai monté qu'a pas duré). J'ai aussi été sur Crocoburio et Hel Munster, mais il n'y à rien à dire de ces périodes là, à part que je suis revenu dès que je le pouvais.

Mais du coup quelqu'un à accès à ton compte ou quoi ?

Actuellement personne n'a accès à ce compte, sauf moi bien sur....
Et dans le "pire" des cas, celui qui y aura accès sera Swipy, fidèle ami IG devenu IRL il y à peu, aucun problème de confiance à avoir, on à toujours eu accès aux comptes de l'autre sans problème, on joue ensemble depuis 2 ans environ et ma confiance le concernant est aux alentours de 120%

Wesh mais tu parles pas de tes métiers là !

Euh déjà pas Wesh ok ? J'ai 3 métiers 200, les plus faciles à monter je pense, Alchimiste, Pêcheur et Paysan.
J'suis pas un fana de métier, mais j'ai d'autres atouts, car oui, j'ai UN talent particulier.... Je suis ...... DISPONIBLE !
Suffit de me demander et y'a de fortes chances pour que je vous files le coup de main dont vous avez besoin.
Cette disponibilité sera, avec ma bonne humeur et ma présence quasi-constance sur discord, les atouts que je mettrais en avant concernant ce que je pourrais apporter à la guilde !

Mes motivations,
Comme vous devez le savoir, Gotei XIII, mon ancienne guilde à rejoint votre alliance pour une courte durée, et j'ai pu sympathiser avec certains d'entre vous, faire des sorties percos, mais j'pouvais pas venir défendre ... trop rageant de ne pouvoir être que spectateur de ces moments là, j'ai décidé de venir apporter ma pierre à l'édifice, en venant moi aussi défendre !

En espérant que vous passez une bonne journée et que cette candidature retiendra votre attention Smile

PS : Ne jouant pas Pandawa je n'ai aucune idée du nombre de bières à boire avant que ce dernier vomisse. Mais je pense que c'est 30... au hasard...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Sun' le Ven 31 Mar 2017 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 17:31

Bonjour, bonsoir.

Candidatures aux votes, tu auras ta réponses sous trois jours !

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 18:10

Bonsoir

Pourquoi être rentré chez Gotei, renoncé donc à tes mules, et désormais revenir à tes origines ? Je ne comprend pas.

Tu étais chez Phoenix ah bon ? Y'a combien de temps.

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 18:33

Mes autres persos n'ont jamais eu de valeur sentimentale à mes yeux, ils n'ont toujours eu que pour but d'assisté le sram dans son désir de progression.
Je me suis toujours considéré comme étant un joueur un mono-compte.

Ma candidature chez Phoenix à été posté en Septembre.
A la base je migrais la bas avec toute ma guilde ( copyright ) qui à ce moment là n'était pas assez active, et les joueurs pvpm de Phoenix nous attiraient, nous joueurs pvpm désireux de progresser.

Cependant Phoenix ne s'est pas montrée aussi active que prévue, et nous sommes donc parti.
Rei

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 22:10

Salut à toi Sun j'ai quelques questions à te poser.

Comment occupes-tu ton temps de jeu et quels sont tes activités principales.

Pourquoi EDF ?

Rei
Invicto

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 22:27

Rei a écrit:

Pourquoi EDF ?

Rei

EDF parce que Électricité de France Laughing

...

Amael

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 22:52

Invicto tu prends la portes. ----> [EXIT]

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 23:06

Rei a écrit:

Pourquoi EDF ?

Rei

Salut Rei', Ravi de faire ta connaissance.

Je fais beaucoup de koli et de glandage Zaap Pandala Neutre. Sinon j'peux partir faire mes métiers mais ça durera pas trop longtemps haha ^^

Pourquoi EDF, parce que vous illuminez mes soirées.... ( oui je suis drôle, on vous l'avais pas dit ? )

Non tout simplement parce que les rencontres que j'ai pu faire au cours de ces derniers jours m'ont beaucoup plu, et que l'idée de passer du temps avec elles m'encourage à vous rejoindre. Et c'est aussi pour faire les defs perco avec vous, mais ça je l'ai déjà dit !
Rei

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Ven 31 Mar 2017 - 23:51

Bonsoir.

Candidature Accepté

mp le meneur ou un Bras droit pour te faire recruter !

Poisson d'avril

Rei
Amael

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    Dim 2 Avr 2017 - 17:54

Bonjour, bonsoir.

Candid' accepté, bienvenue chez les fou.

Je t'invite un mp le meneur ou un bras droit pour être recruter ! (The-kev, Asimilia)

MessageSujet: Re: Candidature de Sun'    

Candidature de Sun'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1