AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Iso-metrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iso-metrik

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature de Iso-metrik   Sam 1 Avr 2017 - 23:46

Bonjours/bonsoir Smile

je m'appel Vincent, j'ai 17 ans bientot 18 ans en Juin je suis encore au étude secondaire a la fin de cette année scolaire jai plans de faire un Diplome d'étude professionel soit un DEP en informatique. dans la vie jaime les filles les jeux vidéos j'aime l'histoire les maths et je suis un artiste dans mes temps jai fait plusieur peinture certaine deja vendu Very Happy bref je suis solitaire dans la vie j'aime mieux etre seul que mal acompagner comme on dit, je vis au Quebec. si d'autre question je suis disponible a répondre en jeux.
en jeux je suis un eni niv 200  
Voici mon eni Smile eni feu/soin 11/6 je compte rester eni  avec peut etre quelque changement de stuff mais pas d'élément. pour ce qui est a l'acces a mon perso, personne sauf moi qui y a acces pour le moment, ( peut etre au futur mon frere pour se pex mais pas plus.) mon frere 23 ans pier-olivier qui se monte un sadi il est presentement 80 il ne possede pas de guilde a ma connaisance.
comme métier je suis cordomage 200 taillomage 200 et joilleaumage 200 et je compte monter mon faconeur 200 aussi avec le temps le reste des métiers viendront. je suis bon pour le fm Jet normal je suis ''correcte'' pour le fm Exotique mais pas plus. jaime bien faire quelque métier et quete de temps en temps, jaime aussi travailler les succes Smile pour le moment, je ne connait personne dans la guilde jai juste communiquer avec le meuneur qui ma référé ici Smile je sais comment le fonctionnement d'une grosse guilde marche ^^ jai deja fait parti de la plus grosse guilde de Mylaise: ONE  qui n'est plus vivant aujourd'hui Sad je crois que quand je suis connecter, je peux apporter des acctiviter a faire Smile comme des donjons ou du koli ou des succes, je suis aussi disponible a FM gratuitement et a faire mes autre métier gratuitement a tous les membres de la guilde Smile comme jai dit précédement, jai deja fait parti de la guilde ONE et vus quelle est morte aujourdhui, je n'ai pas vraiment été dans d'autre guilde sauf les guildes avec des amis que jai créé pour le plaisir et jai deja fait aussi parti de quelque petite guilde mais je les ai quitter a cause de leur inactiviter. et pour le serveur c'est a cause que mes amis avais deja migrée ici mais ne joue plus donc .. Sad  je crois que je suis assez motivée pour rejoindre la guilde avec mon texte que je vien d'écrire x) je n'écrit meme pas autant volontairement dans mon cour de francais dans le quel je suis nul D: et je croit aussi que je suis tres motiver a revive l'experience d'une guilde avec qui je peux peut etre rejoindre la famille qui y vit et me redonner le plaisir a faire plus d'activiter dans le jeux Smile

Cordialement Iso-Metrik sunny Very Happy I love you

Dernière édition par Iso-metrik le Dim 2 Avr 2017 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: candidature de Iso-metrik   Dim 2 Avr 2017 - 0:55

Désolée mais ta candidature ne respecte pas nos chartes de recrutement, merci de modifier ta candidature sous peine de rejet.

Rei
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: candidature de Iso-metrik   Dim 2 Avr 2017 - 9:12

Bonjour, bonsoir, je te laisse jusqu'à ce soir 21h pour modifier ta candidature et la mettre aux règles de la charte, dans quel cas ta candidature sera immédiatement refusée.

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: candidature de Iso-metrik   Lun 3 Avr 2017 - 14:35

Refusée.

MessageSujet: Re: candidature de Iso-metrik   

candidature de Iso-metrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1