AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature de [Simyi] et [Simgin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simgin

Titre : pélerin

MessageSujet: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 21:53

Bonsoir !
Voici ma candidature pour espérer faire partie de votre guilde Les enfants du feu.

Présentation IRL

Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite à Montpellier, dans le sud de la France.
Je suis en terminale scientifique, et après mon bac je me dirige si mes notes me le permettent vers l'INSA de Lyon qui est une école d'ingénieur avec prépa intégrée. Dans le cas où je suis refusé, j'opterais pour une prépa aux grande écoles scientifiques.
Quand j'ai du temps, j'aime sortir avec mes potes boire des bières (d'ailleur, saviez vous qu'un pandawa peut boire jusqu'à 30 bières avant de vomir ?!), ou jouer aux jeux vidéos. Je fais également un peu de vélo et je vais quand j'ai le courage à la salle pour muscler ce corp (car ça va pas se faire tout seul).
J'aime aussi beaucoup la musique, j'ai fais 6 ans de piano, j'ai aujourd'hui arrêté, mais je compte me diriger vers la MAO (musique à l'aide d'un clavier relié à un ordinateur que l'on peut ensuite bidouiller...). J'écoute de tout les styles de musiques à toutes heures !
C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire sur moi, je vais passer à ce qui concerne l'IG maintenant.

Présentation IG

Je joue depuis que ma tendre enfance, je devais avoir 10-11 ans, malgré quelques période de pause. Je suis aujourd'hui et depuis ma reprise il y a un bon moment très motivé pour jouer au jeu, surtout avec les dernières mises à jour comme le Kolizéum 1vs1 !
J'ai commencé avec un osamodas, mais j'ai rapidement fais un iop, qui est aujourd'hui mon personnage principal, Simyi.

J'ai un deuxième personnage, Simgin, qui est une éliotrope que j'ai monté niveau 200 il y a peu, le duo iop/élio étant... sympathique What a Face