AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature de [Simyi] et [Simgin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simgin

Titre : pélerin

MessageSujet: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 21:53

Bonsoir !
Voici ma candidature pour espérer faire partie de votre guilde Les enfants du feu.

Présentation IRL

Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et j'habite à Montpellier, dans le sud de la France.
Je suis en terminale scientifique, et après mon bac je me dirige si mes notes me le permettent vers l'INSA de Lyon qui est une école d'ingénieur avec prépa intégrée. Dans le cas où je suis refusé, j'opterais pour une prépa aux grande écoles scientifiques.
Quand j'ai du temps, j'aime sortir avec mes potes boire des bières (d'ailleur, saviez vous qu'un pandawa peut boire jusqu'à 30 bières avant de vomir ?!), ou jouer aux jeux vidéos. Je fais également un peu de vélo et je vais quand j'ai le courage à la salle pour muscler ce corp (car ça va pas se faire tout seul).
J'aime aussi beaucoup la musique, j'ai fais 6 ans de piano, j'ai aujourd'hui arrêté, mais je compte me diriger vers la MAO (musique à l'aide d'un clavier relié à un ordinateur que l'on peut ensuite bidouiller...). J'écoute de tout les styles de musiques à toutes heures !
C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire sur moi, je vais passer à ce qui concerne l'IG maintenant.

Présentation IG

Je joue depuis que ma tendre enfance, je devais avoir 10-11 ans, malgré quelques période de pause. Je suis aujourd'hui et depuis ma reprise il y a un bon moment très motivé pour jouer au jeu, surtout avec les dernières mises à jour comme le Kolizéum 1vs1 !
J'ai commencé avec un osamodas, mais j'ai rapidement fais un iop, qui est aujourd'hui mon personnage principal, Simyi.

J'ai un deuxième personnage, Simgin, qui est une éliotrope que j'ai monté niveau 200 il y a peu, le duo iop/élio étant... sympathique What a Face

J'ai également un Pandawa et un Enutrof de niveau 199 qui, je l'espère, avec la mise à jour pourraient se retrouver avec Djaul.

Je joue mes deux personnages en Kolizéum et en PvM, mais je ne me suis pas encore attaqué aux gros donjons, ayant encore besoin de train l'éliotrope qui n'est pas simple à maîtriser.
Au niveau des stuffs, mon iop est donc terre/feu en mode 11/6 aux dagues érhy, mais je suis en train de rassembler les kamas nécessaires pour faire de nouveaux modes : je compte faire des modes avec l'Héqache, l'arc Chaloeil, puis un bon vieux mode stri/glours/fuji qui fonctionne très bien en PvP 1vs1.
Au niveau de l'élio, vous l'aurez remarqué, ce dernier est full air. Son stuff est le grand classique et indetronable mode full air avec les nouveaux items. Il est très bien comme ça et je ne compte rien changer, étant très efficace en PvP comme en PvM.

Au niveau des métiers, j'ai le métier de paysan au niveau 200, que j'utilise très peu. Je suis également en train de monter tout les métiers de forgemages, qui sont ceux qui sont vraiment utiles, mais je n'ai pour l'instant que le métier de costumage au niveau 200, les autres viendront quand j'aurais de l'argent à investir après l'optimisation de mon iop. Je n'utilise pas trop les métiers pour les kamas, je préfère faire de l'achat revente ou miser sur les mises à jour pour faire des bénéfices.

J'étais à la base sur le serveur Raval, mais j'ai migré car ce dernier était peu actif. J'étais dans la guilde Frozen Garden, guilde d'un ami IG qui est aujourd'hui également sur Djaul mais qui ne joue plus. Sur Djaul, je ne connais encore pas grand monde, je suis passé dans quelques guildes qui ne m'ont pas convaincus du tout, n'étant pas très actives. J'étais chez Dis Camion, des gens très sympathiques mais très inactifs ce qui m'as contraint à les abandonner.

En postulant pour la votre, je sais que je vise haut car je sais postuler vers l'une des meilleur (si ce n'est la meilleure) guilde du serveur, qui d'après mes questions au meneur, est très active en PvP comme en PvM. Je cherche une guilde où je pourrais rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles j'aurais du plaisir à discuter et à jouer, ce qui me donnera encore plus envie de jouer au jeu !

J'ai un un ami IRL qui a accès à mon iop et un autre ami IRL qui a accès à mon élio, mais les deux jouent très peu et jouent très rarement sans ma présence. Ce sont mes amis les plus chers et donc deux personnes de confiance.

Je suis vraiment très motivé à rentrer dans votre guilde et à passer du bon temps avec les membres qui la constituent. Je suis bien entendu disponibles pour les AvA et les défenses perco !
Je pourrais apporter au sein de votre guilde de la bonne humeur et de l'humour (chose promordial pour moi) et de l'activité pour vivre l'expérience dofus à vos côtés Smile
J'ai et j'utilise également Discord/Skype/Teamspeak Smile
J'accepte bien entendu le réglement de la guilde et de l'alliance.

En espérant vous avoir convaincu, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable soirée, journée, nuit.

Simon

PS: si vous avez besoin de précisions, j'aurais grand plaisir à vous répondre dans les plus brefs délais !

Dernière édition par Simgin le Mer 5 Avr 2017 - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 22:25

Bonjour, bonsoir.

Candidatures soumis aux votes internes, bonne chance.

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 22:30

Hello il manque quelque chose de primordial à ta candidature quelque chose de très important, je te laisse relire la charte !
Simgin

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 22:48

Rei a écrit:
Hello il manque quelque chose de primordial à ta candidature quelque chose de très important, je te laisse relire la charte !

j'ai oublié les métiers ! c'est celà ?
Rei

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mar 4 Avr 2017 - 23:27

Simgin a écrit:
Rei a écrit:

j'ai oublié les métiers ! c'est celà ?

Nop , lis bien toute les ligne

[EDIT Amael : Je dirais même relis bien la charte, et même une ancienne candidature (qui a été accepté).
Simgin

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Mer 5 Avr 2017 - 11:37

Je pense avoir compris et j'ai edit mon message, j'avais effectivement oublié un truc très important.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   Ven 7 Avr 2017 - 10:18

Bonjour, bonsoir.

Candidature acceptée, Bienvenue chez les fou !

Tu peux Mp le meneur ( Pah-cifique ), un des bras droit ( Johanatas, Asimilia, The kev ), ou un trésoriers ( Sir-sacre, Borok-san, Nolifo-enamardesmaj ) afin d'être recruter.

MessageSujet: Re: Canditature de [Simyi] et [Simgin]   

Canditature de [Simyi] et [Simgin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1