AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Nazo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydon

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 6:44

Maljour/Malsoir les enfants du feu, je commence en vous parlant de ma petite personne dans la vraie vie. Je m'appelle Jérémy mais sachez que personne qui me connait ne prononce ce nom, depuis toujours c'est plutôt ''Jay''. J'ai 18 ans et je suis actuellement en année sabbatique tout simplement parce que j'avais réellement besoin d'une petite pause dans ma vie et je dirais que je ne le regrette pas. Cependant, je n'ai pas rien foutu de mon année rassurez-vous j'ai travaillé dans un café à temps plein si non j'aurais trouvé le temps long. Je compte retourner aux études après l'été tranquillement parce que je dois avancer quand même Rolling Eyes . Dans la vie je suis le genre de personne qui aime tout faire, donc je voyage beaucoup et je suis sportif. Je suis quelqu'un qui adore avoir des fous rires et des délires autant IRL que IG. Ça résume pas mal ma petite personne,voilà.

Maintenant je vais vous présenter mon seul et unique personnage : Nazo

Je suis un petit Féca de cercle 200 terre/air en mode 11/6 et j'aime bien faire du PvP. Je ne joue pas cette classe depuis longtemps donc je me débrouille du mieux que je peux. Auparavant j'étais un Sram mais j'ai joué cette classe tellement longtemps qu'à partir d'un moment j'avais besoin de changer. Je n'ai pas d'autres personnages joués en ce moment et personne d'autre que moi y a accès. J'ai le métier de tailleur niveau 14X et Costumage au niveau 200.

Je joue à Dofus depuis ses débuts donc je connais bien le jeu en général mis à part le nouveau contenu que je n'ai pas encore exploré. Djaul n'est pas mon premier serveur je viens d'Otomai. À mon arrivé sur votre serveur l'été passé je ne connaissais personne, j'avais besoin d'un serveur qui était plus actif tout simplement. Par la suite, j'ai rencontré un ami que je n'avais pas revu depuis longtemps, enfait on avait jouer à Wakfu ensemble 3 ans auparavant. Je me suis mis à passer mon temps avec et on a fondé notre propre guilde (Helios) tout au long de mon parcours sur le serveur j'ai été avec ma guilde et j'ai eu de beaux moments. Ensuite on est retourner sur Wakfu en laissant notre guilde a l'abandon, ça a duré un moment mais après, Dofus me manquait mais pas a mon ami. Donc je suis revenu sur le jeu sans lui avec notre guilde abandonnée qui me rappelle de bons souvenirs mais qui fait partie du passé. Je n'ai pas la force de reconstruire une guilde. C'est ce qui explique pourquoi je n'ai jamais fait partie d'aucune autre guilde sur ce serveur et par la même occasion pourquoi je n'ai pas de connaissance dans votre guilde. Vous me direz donc : Dans ce cas pourquoi venir vers Les enfants du feu ? J'ai fait ce choix avec instinct tout simplement, depuis le temps que je suis sur le serveur j'ai quand même observer. Vous m'avez l'air d'une guilde avec des bases bien établies et solides avec des membres en or. J'ai envie de passer du bon temps avec des joueurs matures et j'ai l'impression que votre guilde serait en mesure de me satisfaire à ce niveau là.

De mon côté, je crois que je pourrais apporter aux gens de la guilde qui voudront bien faire connaissance avec moi. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je peux être de bon conseil pour les gens qui le sont avec moi. J'adore rire et j'aime encore plus faire rire les gens donc j'espère vous apporter mon humour héhé. Je refuse jamais une demande d'aide dans le mesure ou il m'est possible d'aider quelqu'un. Je suis un joueur PvP et PvM donc dans ces deux domaines je serai ravi de participer avec vous ! Juste comme ça, saviez-vous qu'un pandawa de taille moyenne peut boire deux bières avant de vomir ? Je crois que cela résume parfaitement bien qui je suis et ce que je recherche, donc j'espère avoir l'honneur de pouvoir intégrer vos rangs. Si vous avez tout autre question à mon propos je serai ravi d'y répondre. Razz

Dernière édition par Nazo le Lun 17 Avr 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 10:36

Malheureusement, je ne pense pas que les pandas peuvent autant picoler ces temps-ci...
Je te laisse la journée pour éditer Wink

Invité je t'aime

Sydon

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 14:18

Voilà c'est édité, j'avoue ne pas l'avoir trouvé la première fois désolé hihi
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 16:39

Bonjour, bonsoir.

Candidatures soumis aux votes, bonne chance à toi.

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 20:11

Merci ! Razz
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 21:36

Hello, utilises tu discord ? :p

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sydon

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Lun 17 Avr 2017 - 21:46

Coucou, je n'ai jamais vraiment utilisé parce que mon entourage ne l'utilise pas, mais si vous en avez un je rejoindrai avec plaisir !
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   Jeu 20 Avr 2017 - 9:32

Hello,

Candidature acceptée, bienvenue chez les fou !

Tu peux mp le Meneur (Pah-cifique) ou un bras-droit (Ayna, The-kev, Sesh-monosourcil, Johnatas) pour te faire faire recruter.

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazo]   

Candidature de [Nazo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1