AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Captain-Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonashade

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Captain-Shade   Lun 8 Mai 2017 - 17:41

Bonjour à tous membres des enfants du feu !!

Présentation « In Real Life » :
Tout d’abord  je me présente, je m’appelle Jonas j’ai 22 ans, 23 le 18 novembre.  Dans la vie je travaille dans une papeterie premium, le nom de mon poste est massicotier (massicot étant le nom de la machine). J’ai pour passion (hors les jeux vidéo) les animaux et les insectes, ceux-ci me passionnent au plus haut point. Comme tout jeune j’aime aussi faire des soirées entre amis et petit pandas mais ceux-ci ne tiennent pas l’alcool et vomissent après 61 bières (et oui seulement avec de la bière ces faibles). J’ai aussi deux petits frères âgés de 19 et 10 ans qui ne jouent pas à Dofus mais avons la même passion en commun. J’habite encore chez mon père mais j’envisage de déménager assez rapidement. Concernant Dofus, je joue depuis pas mal d’années environ 6 ou 7 ans toujours accompagné de pause de quelque mois. Je connais « Icecrime » et «  Iceyourpm » très bien dans la vie. Voilà je pense avoir fait le tour sur ma vie privé.

Présentation « In game » :
Je souhaite faire intégrer mon Ecaflip lvl 200 nommé Captain-Shade qui est mon personnage principal  ainsi que mes deux autres personnages qui sont « Dunra », une Pandawa lvl 199 axé chance, non optimisé, puis « Sanelty » qui est lui un Eniripsa de lvl 199 aussi principalement feu/soin non optimisé lui aussi.

Mon objectif sur dofus est d’exploré tous les coins du monde de Dofus, les zones assez difficile pour élargir mes connaissances et solidifier mon expérience sur ce jeu. Même avec mon ancienneté sur le jeu, il y a toujours des choses à découvrir. Je tiens aussi à préciser que personne n’a accès à mes 3 comptes Dofus.

J’avoue avoir un faible pour le pvm, j’aime les techniques des monstres, les moments difficiles passés avec des gens qui savent s’amusés et apprécier le jeu.
J’ai aussi été un joueur pvp il y a quelques années de cela quand même, aujourd’hui je suis un Bontarien grade 10 sans aucunes tricheries que bien des personnes ont du mal à y croire.

Mon parcours dofusien :
J’ai fais mes début sur Dofus sur le serveur « Silouate » et j’y suis resté un bon moment tout de même, pour plus tard rejoindre le serveur « Djaul » qui me va très bien en ce qui me concerne. Je n’ai jamais migrés ou quoi que ce soit depuis mon arrivé. Concernant les guildes que j’ai intégrées, Il y a « Masterpiece » et « Adamant »,  que j’ai toujours quittées par manque d’ambiance et manque de participant dans les discussions. Je connais vos différents avec l’alliance FLEAU et je tiens à préciser que je n’ai jamais trop participé à des mobilisations avec eux, du fait aussi que Sam et Dylan m’auraient insulté.
Ma motivation ?
Je suis très motivé à rejoindre votre guilde, du fait que mes deux amis m’ont parlé en bien de votre guilde que ce soit l’ambiance, l’entraide ou alors la motivation des membres.
Pourquoi moi ?
Je pense apporter à la guilde mon activité que ce soit niveau jeu, aide ou encore dans le chat, je suis assez timide mais avec mes deux compagnons que je connais déjà je me sentirais intégré plus rapidement.

Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste à disposition pour toutes vos questions et j’espère avoir retenue votre attention et peut être rejoindre votre guilde prochainement.

Captain-Shade

Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Shade   Lun 8 Mai 2017 - 22:44

Bonsoir, candidatures soumise aux votes.

MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Shade   Lun 8 Mai 2017 - 23:24

10M a Dylan et j'te donne un pour

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Jonashade

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Shade   Mar 9 Mai 2017 - 15:59

Dylan me l'a déjà demandé plusieurs fois et lui c'est pas 10 M qu'il veut...Il n'aura rien aha
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Shade   Jeu 11 Mai 2017 - 16:15

Salut,

Candidature acceptée, bienvenue !

Pour te faire recruter tu peux mp le Meneur (Pah-cifique) ou un bras-droit (Ayna, The-kev, Sesh-monosourcil, Johnatas) ou encore un trésorier (Lokryz, Sir-sacre, Nolifoenamarredesmaj).

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Captain-Shade   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1