AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Nazuka] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazuka

MessageSujet: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 17:35

Bonjour à tous les membres des Enfants du Feu !

Voici ma présentation afin, je l'espère, d'intégrer la guilde Les Enfants du Feu.

• In real Life

Pour faire bref, je m’appelle Etienne, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Système et Réseau Informatique.
    Je dois décrocher (normalement ...  Rolling Eyes ) mon BTS d'ici 1 mois et partir en alternance à Nantes dans une école Informatique afin de poursuivre jusqu'en bac+5 et ainsi devenir Administrateur réseau en entreprise.

J'ai pour passions le Badminton (en loisir), les chats, le cinéma et les animés du style Kono Subarashi  Razz. Je compte pas Dofus qui ne fait pas partit pour moi d'une passion (quoique pour certains c'est peut-être le cas).
    J'adore les soirées bières entre potes (plus de 61 bières par soirées !) avec sortie ciné, DoMac qui va bien et les filles  Twisted Evil.

Je souhaite aussi vous informer dès maintenant que, si jamais vous possédez un Discord/Teamspeak/etc. je ne pourrais pas y participer car je joue uniquement dans le salon, donc très souvent en la présence de mes parents et frères/sœurs ainsi qu'avec la télé allumé. Donc comme je ne possède pas de casque ni de micro gaming, j'ai uniquement le micro intégré de mes écouteurs et c'est dégueulasse ... il cape plus les sons qui sont distants comme la télé que moi, ça devient donc insupportable à la longue quand je suis en vocal ^^'.

Pour le reste il faudra le découvrir avec moi en jeu  Very Happy.

• In Game

C'est ma fécatte, du nom de Nazuka (référence au village du personnage principal d'un Light Novel qui j'adore) que je souhaite faire intégrer à la guilde. C'est bien sûr mon seul personnage à l'heure actuelle et je suis mono-compte. Elle possède les métier joaillomage et bijoutier Lv. 200.
    J'ai aussi eu à une période une éniripsa 200, mais je l'ai donné à un ami ainsi que ma iopette 200, parce que je croyais stopper Dofus définitivement à cette période là  Neutral.

Ma fécatte emprunte la voie Terre/Eau du monde des 12 (et pas 18 !) avec une base de mode Srambad, c'est une vrai cancer ...
    Je ne souhaite pas la changer de voie pour l'instant étant donné que je viens de reprendre Dofus il y a 1 semaine et que c'est un ami proche qui m'a payé 80% du stuff environ puisque je lui avait donné toutes mes possessions lorsque j'avait stoppé, c'est donc très généreux de sa part. #ThanksStanislas <3

Je suis un joueur axé PvPM (AvA  cheers  et PvP 1v1). Bien sûr ça n'exclue pas le fait que je fasse du PvM de temps en temps pour mes quêtes, car c'est un des aspects du jeu que j'aime le plus, obtenir tous les Dofus via les quêtes (j'ai déjà tous les primordiaux, enfin, avait ...), finir les quêtes d'alignements (actuellement 81, BONTA FOR LIFE), obtenir de beaux ornement, etc.

Enfin, pour mon parcours sur Dofus, c'est simple je suis un joueur originaire du serveur Kuri et je suis arrivé sur Djaul après la dépopulation de Kuri il y a 2 ans. J'ai commencé sérieusement Dofus il y a 4 ans même si je l'ai connu lorsque Dofus faisait ses débuts et qu'on en parlait dans la cour de récrée ahah. Récemment j'étais dans la guilde Skill Icone Valley, c'est un ami IG qui m'a incité à l'intégrer mais l'ambiance au sein de cette guilde est vraiment affreuse et les nouveaux sont souvent pas très bien respectés ... J'ai eu quelques précédentes guildes mais c'était lorsque Stanislas (que j'ai cité plus haut, mon sauveur) jouait sur ma fécatte et je n'en connait donc pas les noms.

Je ne connais personne dans la guilde, si mon attention s'est portée sur votre guilde c'est parce que votre guilde semble posséder une communauté bien construite et ce depuis un moment et car j'ai vu et entendu le nom de votre guilde par ci par là depuis que je suis arrivé sur Djaul.
    Je pense pouvoir apporté mon aide au sein de la guilde, que ce soit pour accompagner des membres lors de quêtes/Donjons ou aller défoncer du joueur en AvA ainsi que pour les attaques/défenses percepteur ^^.

Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu et que je pourrais rejoindre votre grande communauté Wink.
Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions !

Edit: Désolé pour l'édit, j'avait oublié de répondre à la question concernant les bières :s, je l'ai rajouté dans ma présentation IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 20:03

Bonsoir, candidature soumis aux votes internes !

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 20:07

Bonsoir.

J'ai quelque questions à te poser.

Quel est le pseudo Ig de ton amis Stanislas ?

A t'il encore accès à ton compte ?

Tu dis avoir entendu des échos de EDF depuis que tu es sur djaul, que du positif, que du négatif, des deux ?

Enfin café ou thé ?

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 20:11

Bonsoir,

Je voulais savoir aussi si d'autres personnes autre que toi ont accès à ton compte (si oui pseudo/guilde).

Et plus perso c'est quoi le nom de ton BTS ? SIO ?
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 20:15

61 bières, même chez moi dans l'Nord ça boit pas autant ! drunken

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Nazuka

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 20:46

Bonsoir,
alors tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature et à moi-même, ça fait plaisir Very Happy.
Pour répondre à vos questions, mon ami Stanislas s'appelle actuellement Gendarmerie sur Djaul, mais il est passé par pleins de pseudos différents avant (Lebon-Cisco-Mamene ; Stanislas-I ; et d'autres dont je ne me souviens pas) et il fait parti de Skill Icone Valley, c'est lui qui m'y avait fait entrer avant.
Actuellement il a accepté de me stuffer la semaine dernière après ma reprise car il stop lui-même le jeu sur le serveur Djaul et s'en va sur Agride à cause de la nouvelle aventure d'Humility ^^'.
Ensuite, non il n'a plus accès à mon compte comme il le faisait avant, il a perdu tout intérêt à jouer sur mon personnage et respecte le fait que je veuille être le seul responsable de mon compte dorénavant. De plus j'utilise la protection Ankama Authenticator pour protéger mon compte.
Pour ce qui est d'avoir entendu parler d'EDF c'était bien sûr en bien, d'où mon intérêt de reprendre l'aventure dans de bonnes conditions au sein de votre guilde Smile.
Et oui Icecrime tu as bien deviné, mon BTS c'est le BTS SIO spécialité SISR (Solutions d’Infrastructure Système et Réseau).
Enfin, je suis plus thé vert, surtout après un bon footing le soir Exclamation
icecrime

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Mar 16 Mai 2017 - 2:19

Merci d'avoir fournis des réponses à nos questions.

Attention, je suis un SLAM Wink
Invicto

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Mar 16 Mai 2017 - 7:28

Ohayo!

Sympa la candidature! J'ai vu que tu avais parlé de Light Novel, tu es un amateur de manière générale de ce genre d'histoire japonaise ? Tu te passionnes aussi pour d'autres supports du genre Visual Novel, animes, mangas papier ? king

Bonne chance pour les votes !

Dernière édition par Invicto le Mar 16 Mai 2017 - 7:29, édité 1 fois (Raison : pipi)
Nazuka

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Mar 16 Mai 2017 - 9:52

Yo !
Content de voir que EDF compte parmi ses membres un camarade SIO Very Happy

En Light Novel j'en connait que deux: Spice and Wolf ; Akagami no Shirayuka Hime. Que j'ai tout les deux lu.
En revanche je lis pas mal de mangas,en ce moment je lis principalement Tokyo Ghoul:Re ; One Piece et Fairy Tail. J'en ai lu beaucoup d'autres mais ils sont soit en pause, soit fini ou je les ai tout simplement laissé tombés  Rolling Eyes .
Après en animés j'ai mon programme de la semaine, chaque jour correspond à la sortie d'un nouvel épisode d'un animé xD je regarde Shingeki No Kyogin ; Grimoire of Zero ; Akashic Records ; DanMachi ; ClockWorld Planet ; et d'autres ...
J'aime bien aussi les films d'animation Japonais (Les enfants loups ; Mononoké ; Le garçon et la bête ...) dont le dernier m'a vraiment plu : Your Name.
Invicto

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Mar 16 Mai 2017 - 12:26

Connaisseur, j'apprécie ! Tes choix sont excellents ! Si tu apprécies le style Seinen, je te conseille de regarder l'anime Boku dake ga inai machi (erased) , c'est un chef d'oeuvre !

Dernière édition par Invicto le Mar 16 Mai 2017 - 12:26, édité 1 fois (Raison : nani)
Amael

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   Jeu 18 Mai 2017 - 12:49

Salut,

Candidature acceptée, bienvenue !

Pour te faire recruter tu peux mp le Meneur (Pah-cifique) ou un bras-droit (Ayna, The-kev, Sesh-monosourcil, Johnatas) ou encore un trésorier (Lokryz, Sir-sacre, Nolifoenamarredesmaj).

MessageSujet: Re: Candidature de [Nazuka] !   

Candidature de [Nazuka] !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1