AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Nazuka] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazuka

MessageSujet: Candidature de [Nazuka] !   Lun 15 Mai 2017 - 17:35

Bonjour à tous les membres des Enfants du Feu !

Voici ma présentation afin, je l'espère, d'intégrer la guilde Les Enfants du Feu.

• In real Life

Pour faire bref, je m’appelle Etienne, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Système et Réseau Informatique.
    Je dois décrocher (normalement ...  Rolling Eyes ) mon BTS d'ici 1 mois et partir en alternance à Nantes dans une école Informatique afin de poursuivre jusqu'en bac+5 et ainsi devenir Administrateur réseau en entreprise.

J'ai pour passions le Badminton (en loisir), les chats, le cinéma et les animés du style Kono Subarashi  Razz. Je compte pas Dofus qui ne fait pas partit pour moi d'une passion (quoique pour certains c'est peut-être le cas).
    J'adore les soirées bières entre potes (plus de 61 bières par soirées !) avec sortie ciné, DoMac qui va bien et les filles  Twisted Evil.

Je souhaite aussi vous informer dès maintenant que, si jamais vous possédez un Discord/Teamspeak/etc. je ne pourrais pas y participer car je joue uniquement dans le salon, donc très souvent en la présence de mes parents et frères/sœurs ainsi qu'avec la télé allumé. Donc comme je ne possède pas de casque ni de micro gaming, j'ai uniquement le micro intégré de mes écouteurs et c'est dégueulasse ... il cape plus les sons qui sont distants comme la télé que moi, ça devient donc insupportable à la longue quand je suis en vocal ^^'.

Pour le reste il faudra le découvrir avec moi en jeu  Very Happy.

• In Game

C'est ma fécatte, du nom de Nazuka (référence au village du personnage principal d'un Light Novel qui j'adore) que je souhaite faire intégrer à la guilde. C'est bien sûr mon seul personnage à l'heure actuelle et je suis mono-compte. Elle possède les métier joaillomage et bijoutier Lv. 200.