AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Aspro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspro

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Aspro]   Jeu 18 Mai 2017 - 23:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Abdel, j'ai 27 ans, marié, conseiller en intégration des systèmes d'information, principalement les ERP Odoo et Oracle fusion pour les connaisseurs. Où est-ce que vous pouvez me retrouver IRL? à Casablanca capitale commerciale du Maroc. Je joue actuellement un seul personnage du nom de 'Aspro', je reprend après une rupture de trois ans et j'ai toujours pas retrouvé le courage pour reprendre ma petite team.

Je joue depuis près de 12 ans, j'ai toujours été sur Djaul et je n'ai jamais eu l'intention de changer, je connais votre guilde depuis 10 ans a peu près. Mon premier personnage est un cra --The-Last-Cra-- (Eh oui ça pique les yeux) que j'ai joué pour une durée de 5 ans, dont 4 ans passés chez "Solem" que j'avait quitté suite à un arrêt massif des principaux leaders, j'ai rejoint par la suite mon vieil ami IG (LuckyofMadininaa) anciennement meneur de la guilde "Le Peuple de l'Herbe" (qui a été supprimée récemment pour inactivité).

Donc pour résumer j'ai quitté le jeu en 2010 pour reprendre 3 ans plus tard, nouveau départ je crée le petit Aspro, un Eniripsa Mâle qui est actuellement feu, la reprise a été dur et j'ai eu du mal à retrouver ma passion, la vieille époque me manquait et je me retrouvais seul à errer sur les terres d'Amakna, toutes mes vieilles connaissances avaient arrêté le jeu, sauf Lucky le geek (cité précédemment) que j'ai croisé un soir dans la Taverne du Ripate entrain de siroter sa 61ième bière. Je ne sais pas si c'est lui ou c'est l'effet de l'alcool mais il a réussi à me motiver ce soir là, et du coup on a repris la guilde "Le Peuple de l'Herbe" pour un nouveau départ!

Ce qui me motive le plus sur le jeu c'est le contenu succès, ça donne le goût de variété au jeu et il suffit de s'y lancer pour qu'il devienne de moins en moins lassant. C'est aussi une arme à double tranchant, la raison de mon dernier arrêt (2014 à 2017) est le fait que j'ai été leader Djaul en succès (Enirepsa) pendant très longtemps, ce qui m'a poussé à perdre de nouveau l'esprit de combativité.

A ma dernière reprise j'ai constaté que notre guilde avait été supprimée, j'ai rejoint Drago Dingo suite à la demande d'un ami IRL mais je me suis vite rendu compte que je survivrais pas sur le jeu si j'y reste, elle a beau compté de bons éléments mais quand ils ne sont jamais connecté ca ne sert a rien.

J'ai toujours eu comme principe de ne jamais partager mon compte, je suis actuellement et éternellement le seul qui peut se connecter dessus. Je joue également un cra "Senpay" et un un sacri "Tigana" qui appartiennent respectivement à mon cousin et mon frère.

Le fait d'intégrer votre guilde me ferais énormément plaisir, j'ai toujours éprouvé du respect envers elle pour sa puissance, et pour avoir garder une assez bonne réputation après autant d'années sur le jeu. Je pense également pouvoir apporté mon aide au sein de votre guilde que ca soit en conseil ou en activité.

Ça sera tout pour moi je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions à mon sujet.

Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   Ven 19 Mai 2017 - 8:56

salam ,ta candidature soumis aux votes bonne chance cheers
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   Ven 19 Mai 2017 - 9:01

gouli , pourquoi les enfants du feu ?
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   Ven 19 Mai 2017 - 12:01

Bonsoir, ton frère et ton cousin on t'il accès à ton compte et inversement ?

Dans quel guilde sont ils respectivement ?

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   Ven 19 Mai 2017 - 14:07

Bonsoir,

Je reviens à vous pour répondre à vos questions:

the-kev :Pourquoi EDF? d'abord pour sa réputation comme mentionné plus haut, également pour le taux d'activité de ses membres, et si elle a pu tenir 10 longues années sur le jeu c'est sûrement dû à une bonne structuration et un grand investissement de la part de ses dirigeants.

Amael : Non comme j'ai dis je partage jamais mon 'Aspro', je suis le seul à pouvoir jouer dessus, sinon je joue 'Senpay' de la guilde 'Drago Dingo' (cousin) et 'Tigana' de la guilde 'Heaven Dream' (frère).

J'espère que ca répond à vos questions, je reste à votre entière disposition.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   Dim 21 Mai 2017 - 11:45

Salut,

Candidature acceptée, bienvenue !

Pour te faire recruter tu peux mp le Meneur (Pah-cifique) ou un bras-droit (Asimilia, The-kev, Sesh-monosourcil, Johnatas) ou encore un trésorier (Lokryz, Sir-sacre, Nolifoenamarredesmaj).

MessageSujet: Re: Candidature de [Aspro]   

Candidature de [Aspro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1