AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Aspro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspro

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Aspro]   Jeu 18 Mai 2017 - 23:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Abdel, j'ai 27 ans, marié, conseiller en intégration des systèmes d'information, principalement les ERP Odoo et Oracle fusion pour les connaisseurs. Où est-ce que vous pouvez me retrouver IRL? à Casablanca capitale commerciale du Maroc. Je joue actuellement un seul personnage du nom de 'Aspro', je reprend après une rupture de trois ans et j'ai toujours pas retrouvé le courage pour reprendre ma petite team.

Je joue depuis près de 12 ans, j'ai toujours été sur Djaul et je n'ai jamais eu l'intention de changer, je connais votre guilde depuis 10 ans a peu près. Mon premier personnage est un cra --The-Last-Cra-- (Eh oui ça pique les yeux) que j'ai joué pour une durée de 5 ans, dont 4 ans passés chez "Solem" que j'avait quitté suite à un arrêt massif des principaux leaders, j'ai rejoint par la suite mon vieil ami IG (LuckyofMadininaa) anciennement meneur de la guilde "Le Peuple de l'Herbe" (qui a été supprimée récemment pour inactivité).

Donc pour résumer j'ai quitté le jeu en 2010 pour reprendre 3 ans plus tard, nouveau départ je crée le petit Aspro, un Eniripsa Mâle qui est actuellement feu, la reprise a été dur et j'ai eu du mal à retrouver ma passion, la vieille époque me manquait et je me retrouvais seul à errer sur les terres d'Amakna, toutes mes vieilles connaissances avaient arrêté le jeu, sauf Lucky le geek (cité précédemment) que j'ai croisé un soir dans la Taverne du Ripate entrain de siroter sa 61ième bière. Je ne sais pas si c'est lui ou c'est l'effet de l'alcool mais il a réussi à me motiver ce soir là, et du coup on a repris la guilde "Le Peuple de l'Herbe" pour un nouveau départ!