AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature ( El Ouranos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-ouranos

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature ( El Ouranos )   Ven 19 Mai 2017 - 15:37

Tout d'abord bonjour à tous les membres des enfants du feu !

MOI :

Je me présente je m'appel Yassin , j'ai 24 ans je viens de Belgique ou je pratique le métier de cariste dans une entreprise de Seraing ( CEDEO) qui fournis du matériel pour ouvrier ( sanitaire ,plomberie ) .

Je pratique comme sport le fitness qui est un sport important depuis peu car j'aimerai changer de physique trop mince pour l'instant  Crying or Very sad  

J'adore regardé certain manga comme naruto ou encore one piece et un qui est plus vieux , dragon ball  lol!  j'aimerai commencer bleach que j'ai trouvée pas mal du tout ^^ je reste tout de même novice car je n'en ai pas regardé beaucoup mais ceux que j'ai visionée mon beaucoup plu ! Et je ne pratique pas la lecture des scans

J'aime ou devrais-je dire j'adore les soirée avec les amis un peu arrosé  sa me détend vraiment beaucoup surtout quand les filles sont de la partie  Cool

Mais se qui me détend le plus c'est la stratégie de dofus que je partage avec mes 2 petits cousin ,Nabil et Zakaria , Agée de 19 et 17 ans encore étudiant et passionné par dofus depuis leur petite enfance .
Il partage mon quotidien , bref on partage tout ensemble  cheers  

Dans le jeux :

je joue depuis 10 ans , pas toujours sur se serveur , j'ai jouée sur Agrid il y a 6 ans mais j'ai changée de serveur car il y avais pas de monde "je trouve " j'ai directement trouvée djaul plus chaleureux et mes cousins mon conseillée djaul je n'ai pas été déçus depuis tous se temps .

Mon joueur est El-Ouranos eniripsia 200 soin et mon autre perso un cra 200 Mimi-Shield que j'ai mis multi élément           ( (j'adore) j'ai monter plus les métier sur mon cra ( joaillomage 200 , costumage 200 , bijoutier 146 , coordonier 135 ) les autre sont en dessous du niv 100

Je suis axé en se moment sur le pvm pour des quêtes , succes et autre mais se que j'adore <3 <3 le plus se sont les batailles d' AVA et le pvp 3 vs 3 mais je ne dit pas que le pvm m'ennuie surtout pas les stratégie des donjons ( j'adore <3 ) mais je ne suis pas encore loin ni dans mes quete ni dans les succes  Sad  alors j'essai de m'y mettre a fond

Avant j'étais dans ma propre guilde ( BL : 45 ) crée pour le fun  afro  mais j'en ai eu marre ...

Malheureusement je ne connais personne dans la guilde , j'aimerai tous apprendre a vous connaitre  Smile , mon choix c'est posée sur votre guilde car vous posséder une communauté nombreuse et puissante depuis des année , j'aimerai apportée mon aide au combat d'ava avec grand plaisir et défense/attaque de perco !!  cheers

Et voila j'espere que ma candidature vous aura plus et que je pourrai rejoindre vôtre superbe communauté  Very Happy

Je suis à vôtre entière disposition pour répondre a vos questions !!

NB : désolé pour l'orthographe haha je suis pas trop doué mais j'y ai mis du cœur pourtant et désolé j'ai pas réussi a insérée une photo des personnage il me mette sa : Error SyntaxError: Caractère incorrect :s  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: Candidature ( El Ouranos )   Ven 19 Mai 2017 - 16:46

salam , ta pas des screen de te perso ?
El-ouranos

Titre : pélerin

MessageSujet: Sreen des persos ( El-Ouranos et Mimi-Shield)   Ven 19 Mai 2017 - 16:56

Salam, voila elle te convient celle la ou je fais une autre ? Smile
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature ( El Ouranos )   Dim 21 Mai 2017 - 11:46

Bonjour,

Candidature refusée, la charte n'a pas été lu.

Tu peux retenter ta chance dans 1 mois.

MessageSujet: Re: Candidature ( El Ouranos )   

Candidature ( El Ouranos )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1