AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Invicty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicty60

MessageSujet: Candidature De Invicty   Mar 23 Mai 2017 - 23:01

Bonjour a tous mes petits enfants du feu
Je m'appelle Anthony je viens de l'oise département 60 juste a coté de la région Parisienne j'ai 24 ans. Je viens de reprendre le travail dans le domaine de la livraison pharmaceutique,voila pour la présentation irl j’en laisse encore un peut pour finir les présentation en privée

Passons aux choses sérieuses, mon personnage principal est un Ecaflip Invicty-luck niveau 200 cette Eca mon seul  personnage Pvp et je compte bientôt le restuff (toujours en Pvp bien sûr). Ce qui veut dire que je suis disponible pour les sorties perco et les déf. .
Pour ce qui est de la partie Pvm j'ai 4 autres personnages (faut bien se détendre de temps en temps) Notamment un Pandawa de niveau 200 Invicty-livrogne un Eniripsa de niveau 200 invicty-heeal est le petit dernier un Iop niveau 193 Invictys-audaces
Pour ce qui est de mes métiers voici la liste (si vous avez besoin de n'hésitez pas à demander !):

-Alchimiste
-Mineur
-Bricoleur
-Paysans
-Pécheur

J'ai toujours été sur djaul J'ai fait quelques guildes notamment Coming Home dont j'étais bras droit et diplomate à l'époque de wic, suite à l'arrêt de la guilde je suis partie chez malvé. car je ne connaissais plus personne et que je ne jouais plus beaucoup (2 / 3 connexions par mois) puis, j'ai décidé de reprendre mais la guilde ne me convenait pas que ce soit au niveau de l'ambiance ou des personnes présentes … Jy suis donc restés par “dépit”
.
Donc venons en à la question pourquoi Edf ?
Comme dit précédemment j'ai été pendant longtemps membre de l'alliance WIC et j'ai fortement côtoyé certains Edf et j'ai entendu dire que chez vous on sait recevoir et faire la fête de ce fait me voilà aujourd'hui à postuler sur votre forum.

Je joue aussi beaucoup avec reitorsion dans votre guilde un grand pandawa capable de boire 61 bières sans vomir assez incroyable non ?

Voici le stuff de mon eca d'ailleurs

Outre le fait que je m'entends très bien avec certains de vos membres je suis aussi souvent présent sur votre discord .

Dernier point mes atouts, alors principalement l'entraide et le fait que je sois actif et surtout je suis assez marrant

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et si j’ai oublié d’aborder certain point hesitez pas a me demander des précision en commentaire !

Dernière édition par Invicty60 le Mer 24 Mai 2017 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature De Invicty   Mar 23 Mai 2017 - 23:04

Bonsoir, candidature soumis aux votes internes.

MessageSujet: Re: Candidature De Invicty   Mer 24 Mai 2017 - 20:48

j'ai une question ! si tu veux bien venir chez nous pourquoi tu attaque notre prisme ?
Invicty60

MessageSujet: Re: Candidature De Invicty   Mer 24 Mai 2017 - 21:06

the-kev a écrit:
j'ai une question ! si tu veux bien venir chez nous pourquoi tu attaque notre prisme ?

Salut Kev effectivement j'ai pu faire quelques attaques, mais en aucun cas mes attaques ne vous ont visée personnellement, j'ai juste attaqué pour Pvp et pour avoir du beau jeu jamais de farm intensif et d'insulte ou d'autre coup bas que certain dans mon ancienne guilde ont pu faire.
c'est l'une des raison pour laquelle j'ai quitter (mauvaise image qu'il pouvaient renvoyer )
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature De Invicty   Ven 26 Mai 2017 - 9:51

Salut,

Candidature acceptée, bienvenue !

Pour te faire recruter tu peux mp le Meneur (Pah-cifique) ou un bras-droit (Asimilia, The-kev, Sesh-monosourcil, Johnatas) ou encore un trésorier (Lokryz, Sir-sacre, Nolifoenamarredesmaj).

MessageSujet: Re: Candidature De Invicty   

Candidature De Invicty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1